Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Terre désolée :: Ruine du monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : Au clair de la lame
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame


Francis tira le japonais avec lui, et fonça vers la salle d'entrée. Il voulait mettre un peu de distance avec la créature, pour bien se préparer à une nouvelle attaque. Il sentait sa main trembler. Rah non c'est pas le moment pour ça! Il entendit le cri de la créature, et se retourna par instinct, pour voir ce qu'elle faisait.

Elle venait vers eux! Elle venait en courant vers eux! Le blond vit la créature sauter de la table, pour sauter sur Kiku qu'il tirait. Par bonheur la créature n'avait pas les talents de ninja de son camarade asiatique, et se vautra à un quelques centimètres d'eux.

"Ca suffit!"

Le français voulait pas que le japonais souffre une nouvelle fois de l'attaque de cette créature. Il retira ses gants et sauta sur la bête, cherchant à lui mettre un crochet dans la figure. Il voulait l’assommer, réduire le danger, et l'empoisonner. Il était hors de question que la mission échoue maintenant! Pas maintenant! Il y mit toute sa rage dans son poing.


___________________________________________________

Ven 3 Aoû - 16:50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'France' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 1

--------------------------------

#2 'Dégât' : 2

--------------------------------

#3 'Capacité' : 4
Ven 3 Aoû - 16:50
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Pendant la course, la créature les poursuivra, il s’était tourné légèrement pour voir ce que faisait son ennemie. Il l’avait vu monter sur la table pour se jeter sur lui. Ça lui avait fait peur sur le coup, mais il n’avait pas autant de talent que lui pour les attaques furtif. Il avait vu la créature se manger le sol avant d’arriver avec Francis à la porte de la salle à manger.

Il regardait ce que Francis allait faire maintenant pour l'accompagner. Le français avait pris l’initiative de venir tabasser la bête pendant qu’elle était à terre. C’était une bonne idée pour l’achever et mettre un terme à tous ça. Il s’approcha aussi pour lui en mettre un coup de batte de base-ball. Il allait le tenter même s'il avait peur, car Francis était tout proche et il ne voulait pas le blesser.

« Attention Francis ! » 

Après avoir prévenu le blond et leva la batte vers le ciel pour la relâcher de toutes ses forces vers la créature. Il devait le tuer, maintenant ! Assez de toute cette violence, il voulait chercher son arme avec Francis tranquillement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Aoû - 17:13
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'Japon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 2

--------------------------------

#2 'Dégât' : 1
Ven 3 Aoû - 17:13
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:

Au clair de la lame

ft. Japon & France
[RP MISSION]


L'Homocryptops essaya d'atteindre le japonais. Mais sans succès, elle se vautra tout proche, mais sans l'atteindre.
La créature n'eut pas le temps de se relever, qu'elle reçu un violent coup de poing au visage. Sa mâchoire lui faisait mal à présent. Le temps de reprendre ses esprits, elle prit un nouveau coup. Cette fois de batte.
Elle en avait assez! C'est elle qui devait se faire un diner, pas l'inverse.

L'Homocryptops se redressa violemment, et essaya, de ses deux mains, de lacérer ses ennemis, en hurlant.

Ven 3 Aoû - 17:23
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 4

--------------------------------

#2 'Dégât' : 3

--------------------------------

#3 'Attaques' : 2

--------------------------------

#4 'Dégât' : 8
Ven 3 Aoû - 17:23
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame


Le français était fier d'avoir atteint la créature, et l'avait visiblement un peu calmer. Bien fait! Qui se frotte au coq français se fait voler dans les plumes! Non mais! Mais eu pas le temps de savourer sa courte victoire qu'il entendit la voix de Kiku.

« Attention Francis ! »

Rapidement le blond se décala sans chercher à comprendre, et il vit alors Japon, armé de sa batte asséner un coup à la bête encore à terre. Francis eu comme un espoir, l'espoir de vaincre cette bestiole, et de continuer la mission. Il pourra répliquer au rouquin que pendant la mission, ils ont défoncer une créature à deux! Ce serait jouissif!

Hélas la réalité, est dure... Le monstre aveuglé par sa douleur, attaqua avec ses griffes. Le français eu tout juste le temps de croiser les bras devant son visage, pour se protéger un peu. Il sentit la lacération des griffes dans son avant bras. De suite après l'attaque il se retourna, inquiet de l'état de son camarade.

"Kiku ça va?!"


___________________________________________________

Ven 3 Aoû - 17:33
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame


Le coup de batte n’avait pas atteint l’objectif initial. Il n’avait pas mis assez de puissance dans son coup. Il était trop pressé de l’achever qu’il ne faisait plus assez attention. La proximité avec la créature les avait rendu vulnérables.

La créature avait réagi à leur attaque. Le japonais était trop près d’elle et lorsqu’elle se redressa, elle lui infligea un gros coup de griffe au niveau de la jambe.

"Kiku ça va?!"

La bête avait hurlé et maintenant, c’était Japon qui cria de douleur en guise de réponse au Français. Sa jambe saignait énormément. Il l’avait bien eu là. Jamais il aurait du s’approchait autant….
C’était trop tard pour les regrets. Il devait agir. Il avait toujours ses mains de intacte et Francis n’avait pas l’air d’être gravement touché.

« On n'a pas le temps pour ça ! Il faut en finir avec elle. »

Il n’allait plus bouger pour le moment. Sa jambe lui faisait mal et il ne pouvait pas se soigné maintenant. Il n’allait pas la laisser s’en tirer comme ça et tenta de lui donner un coup puisque que la bête était encore là. Il doit la terminer… Japon allait devenir fou si il ne la buter pas maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Aoû - 17:42
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'Japon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 2

--------------------------------

#2 'Dégât' : 9
Ven 3 Aoû - 17:42
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:

Au clair de la lame

ft. Japon & France
[RP MISSION]


Satisfait, l'Homocryptops était très satisfait, il avait réussi à blesser ses proies. Leurs sangs coulaient sur ses griffes. Il en voulait plus. Beaucoup plus, et toujours plus.
Il voulait les tuer et les manger. Maintenant! Il s'apprêta à attaquer une nouvelle fois. Mais enivré par sa petite victoire, il ne vit pas la batte arriver sur lui.
Ce fut la seule, et dernière erreur qu'il commit.

Un immonde craquement retentit, sa boite crânienne était éclaté, le coup de batte fut plus violent que les autres. Et il mourut sur l'instant.


Ven 3 Aoû - 17:50
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame

Le français était mort d'inquiétude, il voyait bien le sang. Le sang coulant de la jambe du japonais, le sang qui imprégnait les griffes du monstre. Bon Dieu Kiku. Pauvre Kiku.

« On n'a pas le temps pour ça ! Il faut en finir avec elle. »

Surement poussé par l'adrénaline de la douleur, le japonais fracassa le crane de la créature. L'horrible craquement lui arracha une grimace, mais au moins cela signifiait qu'une chose. La créature était morte.

Le français accouru vers Japon, et le soutenu pour l'amener à la chaise la plus proche. Une fois qu'il eu déposé le blessé, le blond s'occupa de vite inspecter la blessure. La griffure était très profonde, il allait perdre beaucoup de sang si rien n'était fait.

"Tu es sévèrement blessé Japon. Il faut s'occuper de ça en urgence. Surtout ne bouge plus ta jambe."

Il sortit de ses affaires la trousse de soin qu'il avait emporté avec lui. Francis sortit de quoi nettoyer, et faire un bandage, mais ses mains tremblèrent. Pourquoi!? Il savait que le japonais été la seule personne qui pouvait résister à son poison, et pourtant... Il restait incapable de faire des contacts, même pour soigner. C'était frustrant. Était il si inutile que ça? C'était si rageant...

"J'ai fais ce que j'ai pu Japon. Ne force pas trop sur ta jambe. Tu n'auras cas t'appuyer sur moi pour avancer d'accord? Je suis sincèrement désolé... Sincèrement."

Le blond se redressa doucement, la mine un peu abattu.


___________________________________________________

Ven 3 Aoû - 19:07
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Il l’avait fait… Il sentit le crâne de la bête se fracasser sous son coup de batte. Elle vola à quelques mètres de lui, puis elle s’écroula sur le sol. Japon avait réussi à tuer la créature avec son arme. Voir son cadavre gisait par terre l’apaisa… Il n’avait plus de raison de paniquer. Le combat était terminé et l’adrénaline redescendait.

« J’ai réussi... »

Le japonais reprenait son souffle… Puis sa jambe lui rappela qu’il pissait le sang. La douleur reprit toute l’attention de l’Asiatique. Il devait arrêter le saignement pour pouvoir continué à fouiller la maison. Son ami Francis vient à sa rescousse et le conduit sur une chaise.
Après ça, Francis pourra lui demander ce qu’il voudra… Il lui rendra un service pour le remercie de son aide.

"Tu es sévèrement blessé Japon. Il faut s'occuper de ça en urgence. Surtout, ne bouge plus ta jambe.

Il laissa Francis faire, il avait sorti de ses affaires une trousse de soin. Le Japonais s’accrocha à sa chaise… Le blond désinfecté sa plaie, ça lui piquait, il sentait une douleur différente dans sa jambe. Elle ne dura que quelques secondes avant de disparaître. Il lui banda le membre blessé ensuite, arrêtant l’écoulement du sang.

"J'ai fais ce que j'ai pu Japon. Ne force pas trop sur ta jambe. Tu n'auras cas t'appuyer sur moi pour avancer d'accord? Je suis sincèrement désolé... Sincèrement."

Il lui fit un micro sourire. Il était si gentil avec lui…

« Ne t’inquiète pas Francis… Ce n’est pas grand-chose… J’ai connu pire que ça dans ma vie... Maintenant, on peut fouillait le manoir… Allons-y... »

Le brun se releva avec un peu de difficulté… Il voulait aider Francis à chercher son katana. Il se dirigea en boitant vers l’escalier qui monte. Il prie pour ne pas croiser une autre créature à l’étage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 9 Aoû - 21:31
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame


Même en portant les premiers secours au japonais, Francis restait inquiet. Il aurait jamais imaginé que les choses auraient pu à ce point dérapé. Ils auraient pu finir en dîner pour affreux monstre. Bon avec un peu de chance avec leurs poisons ils seraient rester sur l'estomac de la créature, et auraient été ses ultimes victimes.

« Ne t’inquiète pas Francis… Ce n’est pas grand-chose… J’ai connu pire que ça dans ma vie... Maintenant, on peut fouillait le manoir… Allons-y... »

Mais les paroles de Kiku n'avait aucun effet sur l'inquiétude dévorante du français. Ils devaient se dépêcher. Prendre le plus de chose, et partir. Revenir en urgence au QG et apporter de meilleur soin à son camarade. Quand Francis vit Japon se relevait et avancer il se précipita vers lui. Et passa le bras du brun par dessus son épaule, le soutenant le mieux qu'il le pouvait.

"On fouille, on cherche un maximum de chose, et nous rentrons. Il faut qu'on s'occupe mieux de ta jambe. "

Francis aida son camarade à monter les marches, avec grande prudence. Une fois arrivé à l'étage il vit quelques portes.

"Avec un peu de chance il doit y avoir une chambre, un bureau, et une salle de vie. On trouvera peut être des armes exposés dans une des ses pièces. On a cas commencer par cette porte."

Doucement le blond s'approcha de la porte la plus proche et l'ouvrit, regardant si il avait quoi que ce soit de suspect. La pièce était bien éclairé, en ordre, donc surement pas visité par une effroyable créature. Il y avait un bureau au centre, des bibliothèque aux murs, accompagnés de quelques vitrines d'expositions, de vieilles lames étaient également accroché aux murs. Avec curiosité le français regarda les vitres, qui contenaient des poteries asiatique, des éventails et d'autres choses.

"Kiku je pense qu'on a trouvé ton Saint Graal."

Et pour appuyer ses paroles Francis pointa du doigt une vitrine qui contenait un Katana en exposition.


___________________________________________________

Mer 29 Aoû - 12:07
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Le japonais avait du mal à tenir sur sa jambe blessé, mais il ne voulait pas du tout abandonné et laisser tout travaille à France.

"On fouille, on cherche un maximum de chose, et nous rentrons. Il faut qu'on s'occupe mieux de ta jambe. "

Kiku lui fit un signe de tête pour lui montrer qu’il était d’accord avec lui. Il fallait récupérer ce qu’il était venu chercher et c’est tout. De toute manière, ils ne trouveront pas d’autre chose à ramener. Vu la taille de la bâtisse, beaucoup d’humains ont dû passer par ici, pour essayer de trouver des vivres. Il pensait sûrement que vu qu’il était riche, il avait probablement de la nourriture ou des matériaux à foison.

Il se laisse aider par le français et il l’accompagne dans la monter des escaliers. Une fois arriver au premier étage, il admire le bâtiment, ça devait vraiment être beau avant. Il laissa Francis ouvrir les portes. Il ne pouvait pas trop faire ce qu’il voulait avec cette blessure.

"Avec un peu de chance, il doit y avoir une chambre, un bureau, et une salle de vie. On trouvera peut être des armes exposés dans une de ses pièces. On a cas commencer par cette porte."

Francis le guida dans une grande pièce, c’était rare de trouver une pièce en ordre, comme si personne n’était venue là depuis que les propriétaires ont quitté les lieux. De nombreuses armes anciennes, étaient exposés, c’était comme rentrer dans un musée.

"Kiku, je pense qu'on a trouvé ton Saint Graal."

Le brun eu un micro-sourire, il n’avait pas tord, il allait sûrement récupérer un de ses katanas sur le mur. Il en reconnu un, qui était un ancien katana de chez lui, que posséder un ancien samurai. Le français l pointa du doigt, il était fort, il l’avait reconnue.

« Oui, c’est celui-là que je veux… Allons le prendre... »

Il s’approcha difficilement vers la vitrine pour en extraire la précieuse arme. Elle serait parfaite pour s’occuper des horribles créatures. Il regarda Francis, il avait terminé, ils pouvaient enfin rentrer.

« On a tout ce qu’il faut ! On peut s’en aller avant que d’autres monstres n’arrivent. A moins que tu as envie de fouiller les autres pièces ? »


Il fit demi-tour pour refaire le chemin en sens inverse et sortir de cette salle.

Codage par Libella sur Graphiorum


18/25
Ven 28 Sep - 23:46
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame


Dans la pièce le français resta de côté, se contentant d’observer son camarade récupérer le bien précieux. Au moins l’objectif de leur mission était rempli, s’était la maigre consolation qu’il fallait tirer de cette journée. Son regard bleu balaya la pièce, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu un collection d’objet d’art. Ça lui rappelait de doux souvenir. Il se jura mentalement que si ils arrivaient a stopper tout ce chaos, quand il pourra rentrer chez lui, il iraient errer dans les couloirs du Louvre.

« On a tout ce qu’il faut ! On peut s’en aller avant que d’autres monstres n’arrivent. A moins que tu as envie de fouiller les autres pièces ? » 

Quand Francis entendit les paroles de Kiku il stoppa ses pensées, revenant à la dure réalité. Ses yeux descendit par réflexe sur la blessure de son camarade. Ils avaient eu le principal, ce serait une erreur stratégique de rester plus longtemps dans cet endroit. Les nations pourrait fort bien revenir plus tard, avec une équipe un peu plus nombreuse. Car deux pour une mission, même aussi simple, restait fort dangereux.
Lentement le blond fit demi- tour et rejoignit son camarade.

« Ce n’est pas urgent de fouiller le reste de cet habitation. Elle ne va pas s’envoler, elle sera fouiller une autre fois. Avec une meilleur organisation qui évitera des blessés. »
Le français ferma la porte derrière lui et s’approcha des marches.

« Rentrons, nous avons du chemin à faire. Descendre la montagne est plus simple que la grimper. Si jamais ta blessure te fais trop souffrir tu me le diras, je te porterai sur quelques distances. Il faudrait pas que cela s’aggrave. On a pas l’équipement pour des blessures graves. »



___________________________________________________

Jeu 29 Nov - 16:52
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Le Japonais fixa le Français en attendant sa réponse, il l’avait rejoint pour sortir de la pièce. Il avait du mal à marcher, mais continuer a fouillé ne l’embêter pas. Il était mieux de pouvoir prendre le plus de chose possible lorsqu’on part en mission. Mais le brun accepterait n’importe quelle décision de Francis.

« Ce n’est pas urgent de fouiller le reste de cette habitation. Elle ne va pas s’envoler, elle sera fouillée une autre fois. Avec une meilleure organisation qui évitera des blessés. »

Il comprenait son choix, c’est vrai que Japon ne pourrait pas se battre dans ses conditions, il tenait à presque debout s'il recroisait une nouvelle créature, il n’avait aucune chance de survie.

« Rentrons, nous avons du chemin à faire. Descendre la montagne est plus simple que la grimper. Si jamais ta blessure te fait trop souffrir, tu me le diras, je te porterai sur quelques distances. Il ne faudrait pas que cela s’aggrave. On n'a pas l’équipement pour des blessures graves. »

Le Japonais acquiesça à sa préposition, il était reconnaissant envers France de l’aider autant. Il avait l’impression d’abuser de sa gentillesse s'il demandait au blond de le porter, mais il avait raison, s'il aggravait sa blessure, comment allait-il faire ?

Il s’aida de la rampe pour descendre les escaliers et il marcha en boitant doucement pour sortir de la grosse bâtisse.

« Rentrons au QG ! »

Il essaya de lui donner un sourire pour rassurer France. Il se mit à faire le chemin inverse. Il avait retenu légèrement le trajet qu’il avait fait pour venir jusqu’à la demeure. Toujours pour ne pas attirer les créatures, le voyage se fit dans un silence quasi-complet. Même s'il aurait aimé ne pas avoir besoin, le japonais avait fini par demander de l’aide à Francis pour l’aider à marcher. C’est avec son coup de main qu’ils rentrèrent tout les deux à la base souterraine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 29 Nov - 20:24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: