Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Terre désolée :: Ruine du monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : Au clair de la lame
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Japon n’était pas là depuis longtemps, mais il avait déjà envie de ressortir. Non pas parce qu’il ne se plaît pas dans le QG, mais parce qu’il voulait être utile. Sans une arme convenable, il ne pourrait pas défendre ses camarades comme il le souhaite. Voilà la raison de cette mission.

Le japonais se réveilla le matin assez tôt. Une longue journée les attendait, il devait être prêt. Après avoir pris une petite douche, il s’habilla de son T-shirt et du pantalon de sa tenue militaire qui était enfin propre. Il faisait chaud et il devait prendre les vêtements les plus chauds qu’il avait. Le blanc se salissait vite, mais il était plus agréable à porter en été.
Il récupéra ensuite les bentos et les deux bouteilles d’eau pour les mettre dans son sac à dos. Ils auront la chance de pouvoir prendre un petit repas ce midi, préparer avec amour par Vietnam, la femme du QG. Puis il finit par récupérer la batte de base-ball dans la réserve. Dans son pays, on aime jouer au base-ball, il avait une petite expérience avec cet outil donc en attendant de trouver quelque chose de mieux, il allait se contenter de ça.

La préparation était terminée. Il remonta pour se placer devant la porte du QG. Il n’avait plus qu’à attendre que le Français le rejoins pour commencer leur mission. Le stress était un peu là, il ne savait pas sur quoi il allait tomber. Japon était fort, il ne voulait pas que toutes les émotions négatives prennent le dessus sur lui. Il mit de côté sa peur de l’inconnue. Il ne pouvait pas rester les bras croisés dans le QG. Il s’était déjà mis en tête qu’il ne reviendrait peut-être pas vivant de cette expédition. Il repensait à son passé… Au Kamikaze qui n’hésitait pas à se suicidait pour le pays. Il devait faire pareil et ne pas avoir peur de la mort. Il devait avoir le courage de se battre à fond pour ses camarades et pour l’avenir qu'ils essayaient de sauver.
Il s’autorisa une petite prière avant que Francis arrive. Il fermait les yeux, puis plaça ses mains paume sur paume pour réciter ses mots en japonais.

« Kami-sama, protège Francis et moi pendant cette expédition. Qu’on puisse trouver ce que l’on cherche et qu’on rentre en un seul morceau »


Sa prière finie, ils pouvaient y aller. La porte s’ouvra finalement, laissant les deux nations partir à l’aventure.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 2 Aoû - 12:07
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame
Au petit matin le français émergeait lentement de son sommeil réparateur. Il avait dormi seul, dans une pièce vide. C'était devenu son quotidien au QG, s'isoler des autres pour dormir. Avec ses crises de somnambulisme, et son poison, il était trop dangereux qu'il dort au dortoir avec les autres.
La solitude était une ancienne ami pour Francis. Il se frotta le visage pour finir de bien se réveillé. Il avait besoin de toute sa concentration, car aujourd'hui il allait sortir. Sortir hors de ce QG moribond. Sortir sous le regard du ciel. Depuis le 13 juillet, il n'avait plus remis un pied dehors, depuis cet attaque de rat...
Son regard dévia sur ses jambes nues, encore marqué par l'assaut des rongeurs. Il n'avait pas eu de chance ce soir là. L’Écossais non plus d'ailleurs. Ils avaient été tout les deux victimes de cette attaque sournoise. En repensant au rouquin, le français avait comme un gout amère en bouche, leur conversation de la veille en était la cause. Le prenait il pour un faible? Lui faisait il pitié? C'était rageant. La situation lui échappait quoi qu'il faisait.

Francis sortie de la pièce et se dirigea vers les douches. Espérant que l'eau fraîche ferait couler au loin tout ses tracas. Il devait se concentrer sur la mission. Avec Japon, ils allaient sortir, et descendre dans les villes suisses, en quête d'un sabre pour Kiku, et d'un peu plus d'armement pour le QG. S'était très important. Avec les récentes attaques que le QG avait essuyé, il fallait étoffer l'arsenal. Sinon, à la prochaine attaque il risquait d'y avoir plus que des blessés.
Une fois lavé, habillé, et restauré, le français se dirigea vers les réserves du QG. Pour y quérir une arme pour la mission. Il ne pouvait pas se reposer uniquement sur son poison. La lueur de la lame du poignard l'attira, il s'attarda un instant sur son reflet dans la lame.

Et si tu n'en revenais pas? Si tu causais un accident?
"Je reviendrai. Et il y aura pas d'accident, je ne peux pas empoisonné Japon. Tout se passera bien. Nous savons tout deux nous défendre.''
Oh oui comme la dernière fois. Le résultat fut fameux. Grignoté par des rats. Tu ferais mieux de rester ici. Tu es inutile.

D'un geste précis il attacha le poignard à sa ceinture, stoppant son conflit interne.
"J'ai dit que je reviendrai. Même si pour ça je dois ramper. Je donnerai de mon maximum."

Il remonta les marches d'un pas décidé, montant tout en haut, au dernier étage. Il vit Japon près de la porte, et s'approcha de lui.

"Bonjour Japon. J'espère que tu vas bien. Nous allons avoir une longue marche pour descendre de la montagne avant d'atteindre une ville. Au moins on pourra profiter du beau temps. "

Francis fixa le Japonais, et lui sourit doucement.
"Je suis bien plus tranquille de pouvoir faire cette mission avec toi. On va y arriver."
Sur ces paroles, le blond déverrouilla la porte du QG, prêt à partir à l'extérieur.


___________________________________________________

Jeu 2 Aoû - 13:15
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Le japonais n’avait pas eu besoin d’attendre longtemps, Francis avait été rapide, une fois qu’il l'avait rejoint, la porte s’ouvrit. C’est France qui entama la première conversation de la journée.

« Bonjour Japon. J'espère que tu vas bien. Nous allons avoir une longue marche pour descendre de la montagne avant d'atteindre une ville. Au moins on pourra profiter du beau temps. Je suis bien plus tranquille de pouvoir faire cette mission avec toi. On va y arriver. »

Il semblait de bonne humeur, la sortie devait l’enjouer légèrement. Même si on risquait de mourir, c’était toujours un plaisir de sortir respirer l’air libre. L’enfermement renforçait la mauvaise humeur en provoquant des agacements et de la colère. C’était peut-être pour ça qu’il y avait beaucoup de dispute dans le QG. Où peut être, il y avait juste trop de Kirkland.

« Bonjour France, je vais très bien merci et j’espère que tu es en forme aussi. J’ai l’habitude de la marche, ça ne devrait pas poser de problème. Moi aussi, je suis content de faire cette mission avec toi »


Kiku prononçait ses mots en même temps qu’il faisait ses premiers pas hors du QG. Il était toujours impressionné par cette nature qui reprenait petit à petit le dessus sur l’ancienne civilisation des hommes. Ils ne perdirent pas plus de temps, chaque seconde pouvait changer le cours de leur mission. Le premier but du japonais serait de descendre la montagne sans se faire repérer. Il ne pouvait donc pas parler pendant le trajet au risque d’attirer les créatures avec le son de leurs voix qui résonnerait dans la forêt de la montagne. Pour l’instant, il privilégiait les signes de mains et les regards. La technique ne pouvait pas marcher tout le temps, mais c’était une bonne combine pour le moment.

Le temps de marche était long, et sans montre impossible de voir combien de temps, c’était écoulé depuis leur départ. Le japonais ne lâchait rien et il continuait d’avancer prudemment. Le seul cadeau qui avait était le paysage en lui-même qui restait beau malgré la catastrophe.

Une fois la montagne descendue, un petit village attendait les deux nations. Il était assez coquet si on oubliait toute la mauvaise herbe, la moisissure et la poussière qui était là.

« Nous sommes arrivé, Francis… Il va falloir trouver la bonne maison qui possède ce qu’on est venu chercher. Tu connais un peu les lieux ? »

Avec un peu de chance, le Français savait quelle maison pouvait abriter des armes pour eux. Il avait décidé de le laissait faire, il l’écoutera sans hésiter son choix.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Aoû - 8:16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame


Le français regarda tranquillement l'extérieur qui s'offrait à ses yeux bleus. Des jours qu'ils avaient pas vu le ciel et les rochers. Ni sentit le léger vent qu'il régnait dans ses montagnes. Ça lui faisait un bien fou, lui donnant l'impression de revivre, de respirer aux lèvres même de la vie.

« Bonjour France, je vais très bien merci et j’espère que tu es en forme aussi. J’ai l’habitude de la marche, ça ne devrait pas poser de problème. Moi aussi, je suis content de faire cette mission avec toi »

La réponse du japonais soulagea un peu le blond, il avait eu peur qu'il en dorme mal de partir ainsi en mission. Mais visiblement il allait bien, et commença même à sortir. Francis lui emboîta le pas.

"Je suis en très grande forme. Je dirai même meilleur que celle des derniers jours. Nous avons cas suivre les sentiers pour descendre tranquillement."

Le français continua d'avancer à l'extérieur, observant les alentours. Faisant attention aux moindres cailloux, aux moindres brins d'herbe, et aux moindres bruits. Il fallait être vigilent, à sa dernière sortie il avait été agressé par une bande de rat. Mais cette fois Japon était avec lui, et il était hors de question qu'ils tombent dans un piège de ce genre pour se faire grignoter par ses horribles bêtes. Le japonais resta mua sur tout le trajet, et il avait bien raison. La moindre chose pouvait trahir leur présence. Par réflexe, ou comme se rassurer, de temps en temps Francis glissait sa main à la ceinture. Frôlant de ses doigts le poignard qui s'y trouvait. La marche fut longue pour atteindre le pied des montagnes, ils étaient tout deux concentrer sur leurs missions. Mais le blond avait l'impression que a chaque pas qu'il faisait, loin de ce QG, son coeur se lestait de poids. La vie au QG lui pesait il autant? Visiblement...

Francis eu cependant un petit pincement au coeur en arrivant au village, et dire qu'avant tout ça elle devait déborder de vie. A présent ce n'était que des bâtisses occupés par le vent, tourmentés par les intempéries, devenant froide et sans vie.

« Nous sommes arrivé, Francis… Il va falloir trouver la bonne maison qui possède ce qu’on est venu chercher. Tu connais un peu les lieux ? »

Le français se massa doucement la nuque, observant avec un peu plus de soin les habitations de ce village.

"Je connais pas les lieux, mais je suis bon en mode et en architecture mon cher. Hum... il nous faut une maison qui impose, luxueuse. Beaucoup de riche personne aime collectionner des choses exotiques, comme des armes d'autres pays."

Le regard bleu se stoppa sur un petit manoir.

"On a cas fouiller ici. Viens Kiku.''

Le français s'avança d'un pas décidé vers le petit manoir, et s'arrêta à la porte. Il fut surprit de constater qu'elle était pas verrouillé, un simplement mouvement sur la poignée et la porte s'ouvrit sans résistance.


___________________________________________________

Ven 3 Aoû - 11:35
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:

Au clair de la lame

ft. Japon & France
[RP MISSION]


Scrotch... Scrotch...Scrotch...
Le bruit de la chaire découpé et dévoré par des dents aiguisés.
Scrotch...Scrotch...
Quelque chose dévore avec appétit, profitant tranquillement de son repas, dans une des pièces du manoir.
Scrotch...Crac...
Du sang souille le sol, et l'odeur de la mort parfum la pièce. La dépouille d'un homme gît à terre, dévoré par un Homocryptops. L'homme avait été surpris par la créature, et avait tenté de se défendre, mais la loi du plus fort est implacable. A présent la créature mange le cadavre avec délectation.

Criiiic....
Le bruit d'une porte qui s'ouvre, pour l'Homocryptops cela sonné comme la cloche d'un futur repas. Il délaissa la dépouille pour se cacher tapis dans l'ombre.

Ven 3 Aoû - 11:56
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Pendant le trajet, le japonais regardait Francis du coin de l’œil pour voir comment il allait. Juste avant de partir, il lui avait dit qu’il était en forme, mais Japon avait peur que ça soit un mensonge pour ne pas qu’il s’inquiète. Il était assez surpris, il n’avait pas mentis et il avait l’air de se sentir mieux que dans le QG. Vu les tensions qu’il y régnait, c’était normal. Il savait aussi qu’il ne toucherait personne, ça jouait peut-être un rôle sur son mentale. Japon était inquiet pour Francis par rapport à ses tremblements. Il n’avait pas ce problème donc ce n’était pas que la capacité qu’il lui causait ça.
La marche laissait le temps aux nations pour réfléchir, mais maintenant qu’il était fasse au village, le japonais ne pouvait plus concentrer son attention sur les problèmes de Francis.

"Je ne connais pas les lieux, mais je suis bon en mode et en architecture mon cher. Hum... Il nous faut une maison qui impose, luxueuse. Beaucoup de riches personnes aiment collectionner des choses exotiques, comme des armes d'autres pays."

Kiku était d’accord avec ses hypothèses. Les personnes riches faisaient souvent des collections d’objets venant du monde entière. Le pays de Suisse était réputé pour compter de nombreuses personne fortuné. Le brun cherchait alors avec ses yeux, une maison qui pourrait correspondre à ses critères. Il y avait pas mal de maison familiale et d’autre petit commerce. Il aurait bien aimé comment était ce village lorsqu’il était habité. Francis trouva en premier une habitation qui pourrait faire l’affaire.

"On a cas fouiller ici. Viens Kiku.''

Il suivit le regard du Français pour apercevoir à son tour un joli manoir, un peu plus loin. Elle ressortait bien du lot, étant beaucoup plus grande que toutes les autres maisons de ce village.

« C’est parfait, allons y. »

Les deux nations se dirigèrent vers le manoir abandonné. En le regardant, Japon trouvait qu’il avait une allure de film d’horreur… Tout l’était maintenant, mais le manoir avait une petite ambiance en plus qui donner encore plus ce sentiment. Francis s’arrêta devant la porte, Kiku le rattrapa vite et observa la porte, elle était assez abîmé, comme si on avait forcé pour rentrer. Il fallait faire attention en rentrant, une créature logée sûrement à l’intérieur, vu la taille de la demeure.

«  Francis, je vais rentrer en premier, il faut faire peu de bruit… Il y a peut-être une créature… Reste sur tes gardes… »

Après ses mots, le brun saisit sa batte dans les mains, pour se préparer à s’en servir et il pousse la porte en essayant de faire le moins de bruit possible même si ce n’est pas évident. La porte était en mauvais état, elle grinçait lorsqu’on l’a bougé. Une fois que la voie était libre, il rentra dans la bâtisse. L’entrée était déjà gigantesque, il semblait y avoir beaucoup de pièces a vérifié. Il dit tout bas pour éviter de faire trop de bruit

« Je pense qu’avant de fouiller, il faudrait vérifier que personne n’est là... »


Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Aoû - 12:11
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame


Le français continua d'observer la porte. C'était mauvais signe si elle s'ouvrait avec autant d’aisance. Quand c'est trop simple, c'est que le destin vous réserve quelques choses. Et ce quelques choses n'était pas forcément plaisant. Après à y réfléchir le monde n'avait plus rien de blessant, à chaque instant on peut jouer sa vie.

«  Francis, je vais rentrer en premier, il faut faire peu de bruit… Il y a peut-être une créature… Reste sur tes gardes… »

Les paroles de Kiku avait eu l'effet de sortir le blond de ses pensées. En effet, il était fort à parier qu'une créature se trouvait entre ses murs. Ah comme quoi il avait eu raison. Rien n'est trop simple.

"Kiku c'est imprudent. Nous devons rester ensemble, c'est le meilleur moyen de s'en sortir. Ne t'exposes pas trop."

Le français suivit le japonais de près, et entra dans le manoir. L'entrée était grande et décoré. Bon ce n'était qu'une question de gout, mais jamais de sa vie il aurait utilise une telle décoration. C'était fade, et mal accordé. Si le reste du manoir était dans les même ton, le français finirait par avoir mal aux yeux.

« Je pense qu’avant de fouiller, il faudrait vérifier que personne n’est là... »

"Tu as raison. Commençons par les salles du Rez-de-Chaussé, car si il y a un soucis il sera plus simple de fuir, que si nous nous retrouvons bloqué à l'étage. Restons prudent et groupé surtout. Si on se sépare, c'est bon pour que l'un de nous finisse mal..."

Prudemment, main sur le poignard Francis s'approcha de la porte la plus proche. Il l'ouvrit avec douceur, pour minimiser le bruit. La porte s'ouvrir sur une salle à manger, avec sa grande table, et ses nombreuses chaises. Au sol on pouvait voir un peu de vaisselle brisé et quelques taches de sang.

"Une salle à manger... C'est pas là qu'on trouvera une collection d'arme. Avançons encore."
Le français le chuchota assez doucement pour n'être entendu que par le japonais. Et repris sa marche, en essayant de faire le moins de bruit possible en marchant sur les éclats de vaisselle.

___________________________________________________

Ven 3 Aoû - 13:26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:

Au clair de la lame

ft. Japon & France
[RP MISSION]


L'Homocryptops se cachait à l'ombre d'un placard de la cuisine, délaissant la dépouille au sol, qu'il avait commencé a dévorer.

Il avait bien entendu du bruit, quelqu'un était entré dans son antre, et ce quelqu'un finirait comme sa précédente proie. La bouche de l'Homocryptops dégouliné de sang. Il entendait du bruit, il sentait de la chaire fraîche. Il posa sa main griffue sur le bois du placard.

Oui il ressentait bien la présence de son futur repas. Elle était là, derrière ses murs, dans la salle à manger. Le bruit était trop proche pour que ce soit une autre pièce. Il avaient entendu les chuchotements. Visiblement il y a avait deux proie. Si il pouvait les séparer, le repas n'en serait que plus simple. Doucement il avança hors de sa cachette et s'approcha de la porte de la cuisine qui menait au salon. La créature se glissa près du mur, de sorte à être vu qu'au dernier moment si quelqu'un franchissait la porte.

Ven 3 Aoû - 13:34
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Une fois, le pied posait dans le manoir, il était en danger de mort. Japon le savait très bien, mais il n’allait pas faire demi-tour.

"Kiku c'est imprudent. Nous devons rester ensemble, c'est le meilleur moyen de s'en sortir. Ne t'expose pas trop."

Il n’avait pas le choix, il devait forcément avoir quelqu’un devant et quelqu’un derrière. Il préférait que se soit lui qui soit exposé. Le japonais ne voulait pas que Francis soit blessé. Il n’allait pas lui dire, sinon il répondrait qu’il ne devrait pas essayer de le protéger au péril de sa vie.

"Tu as raison. Commençons par les salles du Rez-de-chaussées, car si il y a un soucis il sera plus simple de fuir, que si nous nous retrouvons bloqués à l'étage. Restons prudent et groupé surtout. Si on se sépare, c'est bon pour que l'un de nous finisse mal..."

Kiku n’avait rien à dire, il était complètement d’accord avec ce que disait Francis. Même si il ne préférait pas de ne pas fuir, mais il n'allait pas risquait de mourir pour ce manoir, il pourrait très bien chercher une arme plus tard. Il avait regardé vite fais la décoration du manoir, il n’était pas très doué dans ce domaine-là, mais il se disait que sans toute cette poussière, ce lieu serait sûrement magnifique.
Ils s’approchèrent de la première porte. Le blond s’en occupait et il l’ouvra doucement dans l’optique de rester discret. Elle donna sur une grande salle à manger qui devait faire la taille de certains appartements japonais.

« Une salle à manger... Ce n'est pas là qu'on trouvera une collection d'armes. Avançons encore."

Il répondit aussi en chuchotant.

« Je pense qu’il devrait être soit dans le salon, soit dans une pièce spéciale à l’étage peut-être. »

Aucun monstre n’était dans cette salle, mais les taches de sang qui semblait fraiche inquiéta le Japonais. La prochaine salle devait logiquement être une cuisine. Peut-être qu’ils trouveront de nouveaux couteaux là-bas, ça pouvait être intéressant à fouiller.

«  Je suppose que la prochaine, c’est une cuisine ? »

Tous les débris au sol pouvaient trahir leur position, ça faisait trop de bruit. Le brun avait décidé d’ouvrir la prochaine porte vu que Francis avait fait la première. Il s’approcha de celle-ci et l’ouvra délicatement. Il se tourna quelque seconde vers Francis pour lui parlait sans prononcé, il le mimait en espérant que le Français sache lire sur les lèvres.

«Je passe devant, reste derrière moi  »

Il avança dedans, toujours sur ses gardes, il tenait fermement sa batte de base-ball, prêt à attaquer si une créature se jetait sur lui. Chaque découverte d’une nouvelle pièce faisait monter l’adrénaline du Japonais, son cœur battait à 1000km/h.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Aoû - 14:21
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:

Au clair de la lame

ft. Japon & France
[RP MISSION]


L'Homocryptops resta collé au mur, il sentait que les proies étaient à porté de main. Proche si proche. Il vit la poignée de la porte bouger, il attendit cependant que la porte soit bien ouverte avant de bondir.

La créature vit quelqu'un armé d'une batte. Cela promettait un peu plus de sport avant le repas. Tant pis, il ferait avec.

Il sauta hors de sa cachette, hurlant, et griffes en avant. Cherchant à déstabiliser sa cible avec une attaque surprise, dure et violente. Il sauta de tout son poids sur l'homme, pour le faire chuter au sol. Quand une cible est a terre il est plus simple de lui manger la gorge pour qu'elle n’oppose plus de résistance.

Ven 3 Aoû - 14:32
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 1

--------------------------------

#2 'Dégât' : 4
Ven 3 Aoû - 14:32
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame


Le blond continuait d'avancer dans les éclats de vaisselle, essayant de penser le moins possible au sang qu'il voyait. Un blessé, ou un mort... Une créature était là... Encore? Ou était partit après son funeste banquet? Qu'importe, la vigilance est de mise, encore et toujours plus de vigilance.

« Je pense qu’il devrait être soit dans le salon, soit dans une pièce spéciale à l’étage peut-être. »

Il avait raison. Il allait falloir trouver ce salon ou cette pièce sans traîner. Il hocha la tête, et lui répondit au japonais.

"Un salon nous avons plus de chance de le trouver au RC, une pièce spéciale peut être placé à l'étage. Une fois le RC vérifié on montera."

Francis continua d'avancer, sa main sur le poignard. Il n'était pas serein. La peur de se refaire attaquer lui donnait des frissons. Tout mais pas des rats! Leurs petites tailles les rendaient difficile a gérer. Bon... Pas non plus un monstre de deux mètres de haut. Mais si il y avait bien quelque chose, il espérait que ce serait une chose qu'ils pourraient géré à deux. Sinon ils allaient devoir fuir, et rentrer bredouille. La honte... Non! Il allait réussir!

« Je suppose que la prochaine, c’est une cuisine ? »
"Il y a de très grande chance oui. Si on trouve du vin je me sacrifie pour la prendre."

Oui un peu d'humour pour détendre cette atmosphère morbide ne peut pas faire de mal. Et honnêtement ça lui ferait du bien de reboire un peu de vin. Cela fait des jours, et des jours qu'il en a pas consommé. Le français tenta de lire sur les lèvres du japonais, il voulait entrer en premier. Francis était contre, mais de toute façon impossible d'entrer à deux en même temps par la porte. Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il était malheureusement d'accord.

Et ça il le regretta très vite. Surtout quand il vit cette créature bondir sur le japonais.

"Kiku attention! "

Il s'élança rapidement, pour tenter d'aider son camarade en difficulté.

___________________________________________________

Ven 3 Aoû - 14:47
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Il posa un pied dans la cuisine, tout est allé si vite, d’abord il entendu le crie horrible des créatures qui le fit tourner la tête vers l’origine du bruit ensuite, il entendit Francis criait.

"Kiku attention! "

Le japonais avait eu à peine le temps de rentrer dans la cuisine qu’une créature lui sauta dessus. Il s’y attendait un peu à cause des tache de sang dans la salle à manger, mais pas aussi rapidement.
En plus de son aspect répugnant, la créature était assez lourde pour le faire tomber au sol. L’action le fait devenir violet, tout son poison se répand sur son corps. Heureusement que Francis est immunisé.

Japon essayait de garder son calme, l’adrénaline était toujours là et son cerveau envoyé des signes de détresse, il avait peur, mais il devait rester calme. C’était un Japonais, il savait faire ça. Il savait aussi se défendre, il avait déjà connu des situations similaire pendant son voyage. Il se battra jusqu’au bout. De plus, il ne voulait pas mourir ni maintenant ni de cette façon la, manger par une de ses horribles créatures. Il doit revoir Chine et le reste de sa famille avant de partir de ce monde.

« Je ne me laisserai pas faire ! »

Il avait toujours sa batte en main. Il utilisa toute sa force pour lui infliger un coup dans la tête. Il essayait de le faire lâcher prise pour le dégager sur le côté et qui puisse se relever. On ne pouvait pas se battre convenablement allonger.

Il allait lui payer pour ce qu’il venait de faire. Et qu’il n’espère pas faire du mal à France sinon il allait connaître la colère japonaise. Il ne l’avait pas ressorti depuis l’époque des guerres. Même si Amérique avait essayé de pacifier le pays, la capacité de combat de Japon était toujours là, la catastrophe avait réveillé ce qu’il avait enfoui pendant plusieurs dizaines d’années.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Aoû - 15:03
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'Japon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 9

--------------------------------

#2 'Dégât' : 8
Ven 3 Aoû - 15:03
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:

Au clair de la lame

ft. Japon & France
[RP MISSION]


L'Homocryptops appuya de tout son poids sur la victime, espérant la blessée avec les morceau de vaisselle qui tapissait le sang. Il essaya de dévorer le cou de sa proie. Mais il dut reculer rapidement pour éviter un coup de batte.

La créature bondit hors du corps du japonais, pour mettre un peu de distance. Cette batte le dérangeait dans son repas. Il voulait pas finir avec le crane fracassé.

Son regard se tourna alors sur son autre proie. Et décida de tenter sa chance avec lui. Bondissant griffes en avant. Le blond n'avait rien de menaçant après tout.

Si il peut en clouer un sur deux, ce serait ça de gagner. L'autre tomberait plus facilement après.

Ven 3 Aoû - 15:16
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 9

--------------------------------

#2 'Dégât' : 9
Ven 3 Aoû - 15:16
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame


Francis était très inquiet de voir ainsi le japonais au sol, dominé par l'horrible créature. Il s'approcha rapidement pour venir l'aider. Avant que le pire ne puisse se produire. Bon Dieu si Japon mourrait ainsi il s'en voudrait toute sa vie! Et puis comment il pourrait l'annoncer aux autres?! Il devait vivre! Ils devaient rentrer ensemble!
Il vit Kiku porter un coup de batte à la créature, mais l’infâme parvint à l'esquiver de peu. Le blond vit que la créature s'éloignait, et immédiatement il s'approcha du japonais, tendant sa main pour le relever.

"Fuyons dans une autres pièces! C'est trop risqué ici!"

Mais il eut pas le temps de tirer Kiku, qu'il vit la créature bondir sur lui. Il poussa un cri de surprise, et s'abaissa juste à temps pour l'éviter. A éviter cette horreur et ses grosses griffes. Si il avait été touché il aurait fini en jambon tranché...

La créature avait sauté non loin de lui. Autant essayé une attaque pour l’immobiliser, et ensuite fuir avec le japonais. Francis détacha le poignard de sa ceinture, et sauta sur la créature pour lui planter le poignard, et le faire souffrir.


___________________________________________________

Ven 3 Aoû - 15:40
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'France' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 1

--------------------------------

#2 'Dégât' : 1
Ven 3 Aoû - 15:40
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Japon poussa un râlement, il n’avait pas eu sa cible. Mais son objectif était rempli. Il n’était plus sur lui. Il pouvait se battre convenablement maintenant. Le français s’approchait de lui pour aider à le relever, il n’avait pas besoin.

"Fuyons dans une autre pièce ! C'est trop risqué ici !"

Il observa la créature et remarqua qu’elle se dirigeait maintenant contre le Français. Merde… Il ne voulait pas qu’il le blesse. Francis n’avait pas l’air de se servir de sa capacité comme il faisait lui. Il n’était pas au courant qu’il pouvait ? Le Japonais allait devoir lui donner quelque astuce plus tard. Ça peut sauver la vie dans un combat.

Heureusement, Francis avait réussi a esquiver l’attaque de la créature. Le Japonais se releva, il était énervé.

«  C’était moi ton premier adversaire ! »

Il se précipita vers la créature qui était trop près de Francis encore à son goût pour lui donner un nouveau coup de batte. En espérant que celle-ci le touche. Il voulait l’éliminer le plus vite possible pour chercher mon katana plus rapidement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Aoû - 15:51
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'Japon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 1

--------------------------------

#2 'Dégât' : 7
Ven 3 Aoû - 15:51
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:

Au clair de la lame

ft. Japon & France
[RP MISSION]


Homocryptops sauta sur sa cible, mais l'évita de peu. C'était frustrant! La créature se réceptionna sur sol, mains en avant. Il se retourna près à retenter son coup. Mais soudain une douleur irradia son bras. Son regard globuleux chercha l'origine de cette douleur.
Une lame était planté dans sa chaire. L'Homocryptops poussa un cri bestial.

Mais eu pas le temps de contre-attaqué qu'il se prit un coup de batte dans les côtes. Le coup le sonna un instant, et la créature rampa sous la table pour atteindre l'autre bout de la pièce. Une fois redressait sur ses pattes il darda son regard empli de sang sur les deux proies. Poussant un cri affreux, le cri qui peut glacer le sang.

Ven 3 Aoû - 16:05
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
ft. Japon
Au clair de la lame

Le français réussi à porter son coup de poignard à l'horrible créature, il fut surpris par le cri qu'elle poussa, et par réflexe recula.
Il ne vit même pas le japonais approcher.

«  C’était moi ton premier adversaire ! »

Le blond vit le puissant coup de batte que son camarade porta à la créature. Il y a pas à dire, le japonais pouvait se montrer impressionnant au combat, quand on passe outre son calme habituel. Comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort.
Le français suivit du regard la créature qui s'éloigner sous la table, et qui hurlait à l'autre bout de la salle. Le poignard toujours dans sa chaire... Oups. Il aurait du penser à le retirer. Le voilà sans arme maintenant. Mais quel sot! Pas le temps de se maudire, il fallait en profiter de suite.

" Je pense que tu l'as bien amoché, vu comment il s'énerve. On devrait en profiter, ici avec les meubles on sera pas à notre avantage. Retournons à l'entrée, l'espace est plus dégagé pour lutter. "

Le français agrippa le bras de Kiku, et essaya de l’entraîner avec lui vers la sortie de la salle à manger.
Espérant que la créature les suivra dans l'entrée, pour pouvoir essayer de lui régler son cas, et finir cette exploration au calme. Il allait devoir à présent se défendre à main nu, et retirer ses gants. Il fallait absolument qu'il récupère le poignard. Si il le perdait en mission, on allait à coup sur lui demander des comptes.

___________________________________________________

Ven 3 Aoû - 16:18
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Au clair de la lame

Il l’avait touchait ! Japon était content, bon ce n’était pas terminé, mais c’était un bon début. La créature n’avait pas aimé cette contre-attaque. Il s’était réfugié sous la table. Est ce qu’il allait tenter de fuir ? Japon ne voulait pas le laisser partir ! Il voulait le voir mourir, il pourra de cette manière l’empêcher de refaire une autre victime, Japon voulait tous les exterminer.
La créature était à l’autre bout de la pièce et se mit a hurler de toute ses forces, un crie horrible qui faisait peur… Mais il ne devait pas se laisser impressionner. Si elle réagissait comme ça, c’est qu’ils lui avaient fait très mal. Ce n’était pas le moment d’abandonner.

Le brun resserra son emprise sur la batte. C’était une bonne arme, mais il n’était pas aussi à l’aise qu’avec un beau katana. Il remarquait le poignard de Francis coincé dans la créature. Mince… Le français avait oublié de lui retirer. Il allait devoir continue à la main, ce qui n'est pas plaisant du tout.
Le blond s’adressa à lui pour lui faire part de sa stratégie.

" Je pense que tu l'as bien amoché, vu comment il s'énerve. On devrait en profiter, ici avec les meubles, on sera pas à notre avantage. Retournons à l'entrée, l'espace est plus dégagé pour lutter. "

Il était assez d’accords avec cette idée. Les murs et les meubles l’empêchaient de faire de grands mouvements avec ses bras et c’était essentiel pour donner de bon coup de batte.

« Allons y vite ! »

Il se mit alors en route vers l’entrée. Le japonais fuyait avec Francis à toute vitesse. Ce n’était pas très loin, ils repassèrent dans la salle à manger pour arriver au point de départ. Il s’arrêta ensuite, de dos à la porte pour observer et attendre la créature.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 3 Aoû - 16:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:

Au clair de la lame

ft. Japon & France
[RP MISSION]


L'Homocryptops poussa dernier cri puissant, et bondit sur la table. Il courrait sur le meuble, faisant voler les derniers objets qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin. Il était fou de rage. Il voulait les tuer, leurs manger la gorge, et pourquoi pas les intestins encore vivant.

Il continua sa course, la bouche écumante de bave, arrivant en bout de table il fit un bond magistral, jusqu'à la porte. Griffe en avant, cherchant à attendre l'homme à la batte. Il voulait le griffer au sang.

Ven 3 Aoû - 16:41
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Le membre 'Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaques' : 6

--------------------------------

#2 'Dégât' : 1
Ven 3 Aoû - 16:41
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: