Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Poste de Contrôle :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Justification des longues absences portugaises
Portugal
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2018

Information
Vie Général:
Justification des longues absences portugaises I_vote_lcap25/25Justification des longues absences portugaises Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Revolver
Inventaire:
Portugal
Bonjour/Bonsoir [dépend de l'heure où vous lisez ça]

Je voulais juste passer justifier mes absences répétitives qui se résument à des études-

Donc je préviens que je ne suis présent que le week-end et pendant les vacances (ainsi que le vendredi soir en passant). Durant les semaines il serait rare de me voir, et si je suis présent dans ce cas-là je le préviendrai sur Discord (et puis il est toujours mieux de me voir pouvoir RP ne serait-ce qu'un peu plus).

Je m'excuse encore et toujours d'être un membre fantôme, et de mon inactivité.
Lun 26 Nov - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Canada
Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Montréal.

Information
Vie Général:
Justification des longues absences portugaises I_vote_lcap25/25Justification des longues absences portugaises Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Hache
Inventaire:
Canada
*câlin Portugal*

Ne t'excuse pas, les études sont plus importants que de venir R.P. >< mais hâte d'être le week-end du coup XD .
Lun 26 Nov - 20:07
https://www.fanfiction.net/u/9833210/
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: