Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bordbuch - QG- und Außenweltsnoten
Allemagne
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2018

Information
Vie Général:
 Bordbuch  - QG- und Außenweltsnoten  I_vote_lcap25/25 Bordbuch  - QG- und Außenweltsnoten  Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale:
Inventaire:
Allemagne
Carnet de note du QG et l'Extérieur:

Année 2018:
Mois: Novembre
Sujet: La salle des machines

Cela faisait quelques heures que nous nous penchons sur ce fichu panneau de commande bardé de boutons et de leviers. Le froid devenait pesant. Il fallait mettre en route ce chauffage à plein potentiel coûte que coûte. Avoir un vrai chauffage que nous pouvions régler à loisir.

Voici les notes de notre expérience sur le panneau des commandes; merci d'être attentif à ces notes et bien vouloir les suivre à la lettre:

Levier droite: arrêt du chauffage automatique minimal du QG entier
Bouton du milieu : arrêt du courant. Remise en marche par le disjoncteur qui se situe dans la même pièce en activant un levier

Autres:

Disjoncteur: levier dans la salle des machines, près d'une machine, non loin du panneau de commande.

Malheureusement, je ne pourrai pas continuer à tester le panneau. On m'empêche l'accès. Soit. Je vais devoir abandonner les tests. Qui sait ce qui se cache derrière la fonctionnalité de ces boutons. Peut-être des choses qui nous aiderons à mieux comprendre ce QG. Enfin bon. Je pense que mes collègues nations n'ont pas la même vision des choses. Étonnant.... en attendant, nous allons avoir froid pour le reste de l'hiver sans même savoir comment régler un chauffage........
Jeu 8 Nov - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: