Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diário e relações de um Português ~
Portugal
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2018

Information
Vie Général:
Diário e relações de um Português ~ I_vote_lcap25/25Diário e relações de um Português ~ Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Revolver
Inventaire:
Portugal
C.Lisboa
Adriano26 - Nation - Portugal
CalmeGénéreuxChaleureuxJalouxAmicalAimable

"Ne me demandez pas si ça va, car je vous répondrai toujours "oui" même dans le pire des cas."

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description






Portugal connait bien son ancienne colonie, il espère se rapprocher un peu plus du Macanais, qui est d'ailleurs la seule personne qui veut bien écouter ses problèmes et qui le rassure.
Cheng Tiago Wang
Portugal trouve le Canadien adorable, il est également intéressé par la culture amérindienne que Matthew lui fait connaître, il espère d'ailleurs en apprendre plus sur ce sujet. Malheureusement il ne voit pas beaucoup le Canadien, il espère plus le croiser à l'avenir.
Matthew Jacques Williams


Arthur est un bon ami à Adriano, avec lequel il partage quelques hobbys comme le sujet des livres ou le fait que leur alliance de plus de 800 ans est toujours en vigueur aujourd'hui. Il l'apprécie beaucoup.
Arthur Kirkland
Pour Portugal, Russie est quelque peu effrayant, mais sa nature enjouée et son sourire parfois niais amuse le Portugais qui le considère comme son ami.
Ivan Braginski





Japon est un ami à Portugal et également une de ces anciennes colonies. Adriano aime son attitude calme et réfléchie. Il aime d'ailleurs la culture japonaise, même si cela ne se voit pas.
Kiku Honda
Portugal apprécie Chine même si ceux-ci se sont souvent "disputés" Macao, comprenant divers problèmes politiques (et un assassinat politique entre autre). Malgré ça, Adriano continue d'apprécier le Chinois.
Yao Wang


Pour Portugal, la Vietnamienne est une personne forte et douce. Il ne l'a pas beaucoup vu, et pourtant, il l'a trouve apaisante et attentionnée. Sa présence le calme, en quelques sortes.
Minh Dao Nguyen Thi
Adriano et Meredith se sont abordés la première fois grâce au goût de la lecture. Au départ, le Portugais ne connaissait absolument pas le Gallois et ne savait pas quoi lui dire, mais au final il s'est retrouvé avec un livre à lire en plus, et lui avait également prêté l'un des siens.
Meredith Aberthol Kirkland
Mar 30 Oct - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Portugal
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2018

Information
Vie Général:
Diário e relações de um Português ~ I_vote_lcap25/25Diário e relações de um Português ~ Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Revolver
Inventaire:
Portugal
  • C. Lisboa Adriano
  • Portugal
Diário
Diário
30/10/18
Les journées ne se passent pas comme je l'espère, rien de tout ça ne me semble réel. Chaque secondes me semblent douloureuses à supporter, l'air devient lourd et difficile à respirer, je me sens moi-même alourdi par ce corps qui ne peut plus rien supporter. Depuis que j'ai posé les pieds ici, je me sens comme inutile, et c'est d'ailleurs le cas. Mais je reviens avec un sourire, comme d'habitude, puisque je me cache derrière un masque qui cache mes véritables sentiments. La douleur et la tristesse, je cache ça derrière un sourire. Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas que je suis fatigué de tout ça. Je veux juste mettre fin à mes jours, comme je l'ai toujours voulu.

Je reviendrai,
Je reviendrai les voir, souriant, comme d'habitude.
Je retiendrai mes larmes
Et les verserais quand je serai seul.


Je suis conscient de mes aléas dépressifs, mes envies de pleurer, de crier.
J'ai enduré et ai vu plusieurs événements et tourments qui aujourd'hui hantent mes pensées comme je hante ce QG aujourd'hui. Je suis devenu en quelques sortes un "fantôme".
Le changement de sexe soudain durant cette journée du 12 juillet, par exemple ; les tensions de tous les jours, tout ça je suis au courant, ou j'essaye de l'être. Je ne suis qu'errant, parfois, et, durant mes heures perdues, je commence à écrire, tachant ce journal de sang et de larmes. L'étrange sensation de vide me gagne, dans cette cage devenue trop grande pour nous tous, c'est difficile de garder la tête haute. Je me pose des questions, sur moi, sur mon entourage, je suis aux petits soins pour quelques uns quand ils ont besoin d'aide, et je. . .Je suis complètement inutile durant les attaques. Celle qui m'a le plus marquée serait celle du 23 juillet, cette attaque dans laquelle je n'ai rien fais à part resté figé au milieu de la salle, planté là comme prenant racines. Ce n'était pourtant pas mon genre de laisser tomber les autres, et je suis désolé de n'avoir rien pu faire ce jour-là, je me sens encore honteux même aujourd'hui.

Je suis honteux de mes actes.

En ce moment, ça me fait du bien de parler avec Macao. C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui nous écoute.
Enfin, après avoir résumé à peu près mes sentiments, je vais devoir laisser à nouveau ce journal. J'écrirai moins la prochaine fois.

P.S : Je commence à devenir fou. Ou alors je le suis depuis longtemps.
Estou com medo
Mar 30 Oct - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: