Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal de Japon
Japon
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
Journal de Japon I_vote_lcap25/25Journal de Japon Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Japon
C'est un carnet classique où le Japonais a dessiné des pokemons dessus.

Journal de suivi de
Honda Kiku
Codage par Libella sur Graphiorum


La suite à venir
Mer 1 Aoû - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Japon
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
Journal de Japon I_vote_lcap25/25Journal de Japon Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Japon
Ce carnet appartient à
Nom
Honda
Prénoms
Kiku
Date d'anniversaire
11 février
Nationalité
Japonaise
Capacité
Poison
Groupe
Death
Notes
Caractère :
- Sérieux
- Calme
- Travailleur
- Timide
- Respectueux et Poli
- Introverti
- Curieux

Recherches
Lien rp :

- Au claire de la lame ft France /lien/
Codage par Libella sur Graphiorum

Lun 6 Aoû - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Japon
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
Journal de Japon I_vote_lcap25/25Journal de Japon Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Japon
Les autres Nations

Vietnam ou Minh-chan
Soeur : C'est la seule membre de ma famille qui est arrivée au QG pour l'instant.  Je veux la protéger à tout prix... des créatures mais aussi des autres nations. Elle est en couple avec Angleterre et j'ai peur qu'il lui fasse du mal en étant pas sérieux au niveau de leurs relation.
Arthur Kirkland ou Angleterre
Compliqué :En arrivant ici je pensais pas qu'il y aurait autant de complication avec angleterre... déjà le premier jour, il n'a pas hésité à nous parler mal ( même si je reconnais qu'on avait pas à se mêler ) Il n'a pas voulu s’excuser... mais la pire des choses, c'est quand il dit qu'il est prêt à tuer les 7 nations... Si quelqu'un de ma famille y faisait partit ? J'ai peur pour eux... vraiment... en plus des créatures, on doit faire attention à son envie de meurtre...
Codage par Libella sur Graphiorum


Les autres Nations

Francis ou Furansu-san
Ami Il a toujours été un ami. Mais nous partageons maintenant la même capacité... ça nous rapproche un peu... je peux comprendre ses problème et ses crainte à cause du poison.
Roshia-san
Neutre :Je ne connais pas très bien Russie... il est assez mystérieux et il fait parfois peur... mais il a l'air de savoir pas mal de chose et être vraiment a fond dans l'enquête concernant les 7 nations... Puis il est devenu l’ennemie numéro 1 d'Angleterre...
Codage par Libella sur Graphiorum


Les autres Nations

Ecosse
Neutre C'est le frère d'angleterre... je ne le connais quasiment pas, la seul chose que je sais c'est qu'il est en couple avec Francis et qu'il a un sang qui contient des cellules noirs étrange. Il peut nous faire avancer dans l'enquête.
Pays de Galles
Neutre C'est un autre frère d'angleterre. Je le connais encore moins que Ecosse. Je sais qu'il passe son temps dans la salle de contrôle, c'est lui qui m'a ouvert quand je suis arrivé.
Codage par Libella sur Graphiorum



Les autres Nations

Canada
Ami Canada est un ami qui est calme et gentil. Il n'a pas l'air bien ici et je le vois souvent dormir... peut être que je devrais prendre le temps de voir si il va bien.
Irlande
Neutre C'est la sœur de Angleterre, elle a l'air d'avoir un fort caractère. Je ne l'a connais pas très bien...
Codage par Libella sur Graphiorum


Les autres Nations

Doitsu-san ou Ludwig-san
Allié-meilleurs ami Doitsu est une personne très importe pour moi. C'est un ami et un allié que j'apprécie beaucoup. Il est sérieux donc on s’entend bien. C'est aussi le capitaine de l'Axe. J'étais très heureux de le voir dans le QG.
Lituanie
Neutre Je ne le connais pas très bien mais a première vu, c'est quelqu'un d'assez discret, il a l'air timide. Je le vois souvent faire les tâches ménagère, c'est quelqu'un qui a l'a serviable et gentil. Peut être que je devrais faire sa connaissance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 8 Aoû - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Japon
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
Journal de Japon I_vote_lcap25/25Journal de Japon Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Japon
Aout 2018


Je suis arrivé hier et il y'a déjà plein de conflit. Hier en rentrant je suis tombé sur une dispute entre Angleterre et Ecosse. Ils ont voulu se battre. J'allais pas les laissait se blesser entre eux. J'ai essayé de me mettre en eux. Arthur m'a mal parler... Je sais que j'étais là ou je ne devais pas être mais on ne peux pas se battre en nous...
J'espère que Arthur réfléchira à ça...

- Je ne compte plus les jours depuis que je suis ici... en tout cas apprendre que Vietnam est en couple avec Arthur m'a surpris...

- En soignant l'écossait, j'ai aperçu quelque chose d'étrange dans son sang... de petite cellules noirs qui bouger vite... C'est très inquiétant. Je vais essayer d'en savoir un peu plus et demander à tout le monde de me passer un peu de leurs sang.

- J'ai croisé Allemagne dans la salle de Réunion. Je suis très content de le voir ! Je suis inquiet maintenant pour Italie... est ce qu'il s'en sortira... ? J'espère ! en tout cas si on a un signe de vie de sa part, on ira le chercher.

- On a subi une attaque ce soir... plusieurs chose sont a noter, déjà mon laboratoire est saccager, je n'ai plus aucune fiole de sang... de deux, les créatures ont explosé comme des bombes et c'est bizarre.

- Depuis que j'ai entendu Angleterre dire qu'il voulait tuer les 7 nations, je fais des cauchemars où je le vois tuer les gens que j'aime... je crois que ça m'a touché plus que je ne le croyais...

- On a eu une réunion, on va surement élire un chef... j'espère qu'on sera plus organisé, même si je doute que certaine personne obéisse. Angleterre a encore parler des 7 nations... ça me rend nerveux à chaque fois. Je me dis que je pourrais perdre un membre de ma famille tuer par une autre nation... comme ci on n'avait pas assez de problème avec les créatures. Ce soir, je vais analysé mon poison, ensuite peut être que j'arriverai à trouver un moyen de le contrer. Il n'y aura pas toujours de l'anti poison...

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 8 Aoû - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: