Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Quartier du survivant :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Héros à la recherche de partenaire
Anonymous
Invité
Invité
Hello !
Amérique recherche des compagnons pour rp, mission ou rp normal tout me va.
Mer 1 Aoû - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Canada
Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Montréal.

Information
Vie Général:
Héros à la recherche de partenaire I_vote_lcap25/25Héros à la recherche de partenaire Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Hache
Inventaire:
Canada
Hello !

Moi je veux bien si tu veux que c'est étonnant de ma part, bon par contre je peux faire qu'un R.P. simple du coup vu que j'ai encore le R.P. de la vodka x) .
Mer 1 Aoû - 11:02
https://www.fanfiction.net/u/9833210/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Owi bro ♥️
Faut qu'on discute de quoi faire ^^
Mer 1 Aoû - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Canada
Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Montréal.

Information
Vie Général:
Héros à la recherche de partenaire I_vote_lcap25/25Héros à la recherche de partenaire Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Hache
Inventaire:
Canada
<3
Ouais x) au début je pensais à une visite du quartier général mais techniquement tu as à peu près tout visité, du moins les endroits les plus importants notamment la cuisine hein. On alors un R.P. où Amérique veut "déclencher" sa capacité ? Enfin, voilà x) ? J'ai pas vraiment beaucoup d'idées présentement x) .
Mer 1 Aoû - 12:51
https://www.fanfiction.net/u/9833210/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: