Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Death Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Excusez-moi, je suis désolé...
Japon
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
Excusez-moi, je suis désolé...  I_vote_lcap25/25Excusez-moi, je suis désolé...  Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Japon

▬ ft. personnage de série / artiste

Âge : 20
Nation : Japon
Sexe : Masculin
Capacité : Poison
Habilité : Death

Code : J

Pseudonyme : Akio
Âge :20
Commentaire : Excusez-moi...

A votre propos
Kiku Honda
Caractère
Japon est quelqu’un de calme, il n’est pas du genre à sauter dans tous les sens et à parler fort. Il est de nature discrète et sérieux. Pour lui, le travail est quelque chose de très important. Il faut se donner à fond dans son travail. Il essaye de ne pas se laisser submerger par ses émotions, ça lui permet de rester calme et de garder les pieds sur terre pour ne pas faire une chose regrettable.
Il est aussi timide et n’exprime pas vraiment son opinion, se laissant guider par les autres nations. Il est très à cheval sur la politesse et le respect de l’autre. Il pense toujours aux autres, il réfléchit toujours à une manière de parler pour ne pas embarrasser la personne avec qui il parle. C’est pourquoi il ne dira jamais non et qu'il s'excuse tout le temps.
Il a sûrement hérité de ce caractère à cause de tout ce temps passé seul et isolé du monde. Il ne connaît pas grand-chose au monde extérieur, c’est pour cette raison qu’il est toujours curieux et intéresser par rapport aux cultures des autres nations. Pour lui, ses traditions sont normales, mais celle des autres sont étrange surtout quand il s’agit de contact physique. Kiku n’est pas tactile et il est très gêné si quelqu’un essaye de lui faire un câlin par surprise. Japon est un grand Otaku, aimant les mangas et les animés, et même s'il semble pur, il possède chez lui des revues érotiques. Il aime bien aussi prendre en photo tout et n’importe quoi et ne se sépare pas de son appareil photo.
Physique

Japon a le physique typique d’un de ses habitants, il peut facilement passer inaperçu dans une foule de Japonais. Il a des cheveux lisses comme ses frères et sœur asiatiques. Il fait partit de ceux qui ont les cheveux les plus foncés, d’un beau noir. Ses yeux bridés sont marron et son visage est de forme ovale. Il a souvent le regard vide et laisse le moins souvent possible ses émotions prendre le dessus. On peut le voir de temps en temps rougir quand il est gêné et il peut sourire aussi, mais ça reste assez rare.
Kiku est un homme de petite taille comparé aux autres nations. Il mesure seulement 1 mètre 65. Il est assez maigre aussi. Il peut sembler faible quand on le décrit physiquement, mais ça petite taille lui permet d’être très agile. Il est donc très efficace au combat en corps à corps, surtout lorsqu’il est munis de son Katana.

Concernant son style vestimentaire, lorsqu’il sort à extérieurs, il fait attention à son apparence et sa tenue. Essayant de rester dans des tenues à la mode dans son pays. Une fois chez lui, il préfère être à son aise, dans un jogging rouge par exemple. Il aime sortir aussi son Yukata à l’intérieur après son bain comme à l’extérieur lors des festivals.

Signe(s) distinctif(s) : Japon n’a pas de signe distinctif
Histoire

La vie suivait son cours, les années passait et personne ne pouvait prévoir ce qu’il allait se passer. Un jour d’avril, Japon assista à une réunion de crise dans son pays. La mer était devenue noire et les pêcheurs ne remonter plus du tout de poisson. Les habitants se nourrissaient énormément de poisson, c’était un choc pour tout le pays. Personne ne savait quoi faire… Les Hommes essayaient de s’habituer au nouveau changement, mais d’autre malheur arriva.
Une explosion inquiétante eue lieu dans un laboratoire secret en Australie… Japon fut une des premières nations à être touché par les nuages noirs à cause de sa proximité avec Australie. C’était de plus en plus dur de rassurer les habitants avec tout ses phénomènes. Le Japonais avait passé beaucoup de temps à prier au temple pour protéger le monde… Mais en vain.

Des créatures horribles commençaient à apparaître partout sur le globe. Attaquant les habitants des campagne et des petites villes. Le gouvernement avait réinstauré définitivement en urgence une vraie armée japonaise. Leurs rôles avaient été de protéger les grandes villes du pays. Tout les survivant avait participé pour se protéger des créatures, fortifiant les villes par exemple. Le pouvoir se divisa dans le pays, il n’y avait plus de Premier ministre, mais chaque ville qui avait survécu avait son propre chef. Tandis que l’Empereur du pays se charger d’être le lien entre toutes les villes qui résister. Japon était surpris de l’adaptation qui avait su faire… Mais il savait que son rôle n’était pas ici. Il se souvenait de ce conseil mondial avec le scientifique qui les avait un peu éclairer.

Sa place était auprès des autres nations, pour trouver une solution à cette crise. C’était dur pour lui d’abandonné les siens, mais il savait que c’était le meilleur moyen de les aider. Il prit un sac à dos et emmena que le strict nécessaire selon lui. Il avait comme vêtement son uniforme, un jogging rouge et son T-shirt blanc et son Yukata. Il lui restait assez de place pour mettre une boîte avec quelques paires de baguettes et son appareil à photo fétiche. Pour se défendre, il n’avait pris que son Katana. Il n’avait pas laissé son chien, Pochi bien sûr.

Une fois prêt, il était parti a pied, jusqu’à la côte pour prendre un bateau pour la Corée, ainsi, il n’aura plus qu’a marché. Kiku prit connaissance de sa capacité lorsqu’il remarqua que ses mains étaient devenues violettes. Il empoissonna sans faire exprès quelques personnes qu’il avait essayé d’aider en chemin. En faisant quelques tests, il comprit un peu comment ça marcher. Il empoissonné ce qu’il toucher et donc s’en servit avec son Katana pour neutraliser plus facilement les créatures. Il comprit aussi que lorsqu’il portait des gants, les autres ne risquait rien. Il s’était vite habitué et maintenant, il gardait ses gants constamment.

Il était passait ensuite par la Chine puis il avait traversé toute la Russie pour rejoindre l’Europe. Il avait croisé Amérique en Russie… A la sortie d'une ville de survivant, accueillit par un de ses tirs… C’était une bonne surprise de le trouver là, mais assez rassurant pour Kiku. Il n’allait plus être seul. Ils avaient le même objectif donc ils continuèrent ensemble jusqu’en Suisse.

La route a été très longue pour Japon. Il avait presque traversé toute la terre pour venir ici. Son Katana n’était plus en très bon état et il se brisa à leur arriver en Suisse. Ils étaient complètement épuisés.

Lun 30 Juil - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, Japon (petit frère),
J'espère que tu as fait bon voyage.
On se voit au QG. (Pour un câlin.)
Lun 30 Juil - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
Excusez-moi, je suis désolé...  I_vote_lcap25/25Excusez-moi, je suis désolé...  Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Maitre
Bienvenue à toi, Japon

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Lun 30 Juil - 22:20
https://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: