Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Quartier du survivant :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
¿Quieres jugar un juego? / Perú
Anonymous
Invité
Invité
Hola Amigos !

Bon, je cherche quelqu'un pour pouvoir faire un RP ! j'accepte toutes les propositions, de toutes manières, ça fera un peu bouger son derche à Pérou, qui semble ne pas faire grand chose depuis le début.

Promis, pas de Farniente ou d'embuscade de Lama~
Jeu 19 Juil - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si tu arrives à motiver Grèce pour faire quelque chose je veux bien! x)
Jeu 19 Juil - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si tu es partant pour un rp mission, je cherche à en faire un personnellement ~
Jeu 19 Juil - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oooh mon dieu, cet vitesse de réponse ! <3
Si vous voulez on peut faire un RP à trois en mission, reste à voir quel mission on fait ~
Jeu 19 Juil - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je peux pas faire de mission extérieur moi pour le moment donc si vous voulez en faire une faites donc ^^
Jeu 19 Juil - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: