Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.




 :: Intendance :: Guide :: Manuel de survie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Capacité: POUVOIR
Inventaire:
Jeu 22 Fév - 14:10



logo

Contexte

Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité.

Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations. Des représentants vivants des diverses nations, anthropomorphique.
Mais après des siècles et des siècles de recherche, jamais le secret de l’immortalité fut percé.

Au 21ème siècles l'agence ELIXIR poursuit cette quête. Et pour se faire établira un projet secret, connu que par les membres de cette agence. Dans le plus grand secret, ELIXIR fit construire quatre laboratoires souterrains au travers le monde. Dans les profondeurs de ces laboratoires diverses expériences sont menés.
De nombreux scientifiques ont pensés que la pièce manquante du secret de l'immortalité se trouver chez les nations.
ELIXIR monta un discours scientifique, expliquant que leurs projets avaient comme objectifs l'amélioration de la vie humanité. Car si l'immortalité est atteinte, les humains n'auraient plus à craindre les effroyables maladies, la famine, ni les guerres. Ce discours fut présenté aux diverses nations du monde entier. Certains voyaient le projet d'un mauvais oeil, d'autre ni accordait pas de grand crédit, et enfin certain commencèrent à si intéressait.

Dans la plus grande confidentialité, 7 nations rejoignirent les projets d'ELIXIR, et le projet SEVEN SEALS fut lancés. Des nombreuses expérimentations tabous eurent lieu dans les quatre laboratoires, toutes frappés du sceau du secret.

Personne n'était au cours de rien, le temps passait et l'agence ELIXIR semblait tombés dans l'oublie...

Jusqu'à cet incident.
Les pécheurs ne remontaient plus aucune prise, les océans devenaient noires et poisseuses. Le phénomène de désertification, et d'érosion s'amplifièrent drastiquement. Les gouvernements étaient désemparés phases à ses phénomènes environnementaux inexplicables.
Une explosion inexplicable se produisit dans le désert Australien. L'épais nuage noire qui en découler encombra le ciel, et se propagea sur tout le globe. Cette soudaine obscurité dura bien une semaine avant de ce dissiper.

Toute l'humanité pris peur face à tout ses incidents, ne comprenant pas ce qui arrivait.

C'était le début de la fin de cette ère telle que nous la connaissions.

Les humains apprirent à vivre dans ces nouvelles conditions, et du faire face à un dernier élément fâcheux.
Des créatures tout droit sorti de l'imagination cauchemardesque d'une personne dérangés commençaient à errer sur les terres. Ces créatures s'attaquaient à toute forme de vie, et se propageaient comme le pire des fléaux. Des mesures armés furent donc appliqués, les divers gouvernements cherchant un moyen d'endiguer le phénomène.


©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Situation
Capacité: POUVOIR
Inventaire:
Jeu 22 Fév - 21:57



logo

Chapitre 1


Lors d'un important conseil mondial un homme fut invité à participer et à parler.

C'était un scientifique rescapé d'ELIXIR qui pouvait apporté des réponses sur les derniers événements qui frappé l'humanité.
Il expliqua que dans les quatre laboratoire de la compagnie, qu'un sérum  basé sur les dons génétiques des nations qui avaient participé au projet, fut créer.
Ce sérum fut nommé ARCANUM par les scientifiques d'ELIXIR qui travaillèrent dessus pendant des années à l'abri des regards.
Mais il y a peu de temps le sérum s'emballa, devenant instable. Les scientifique tentèrent de maîtriser les effets, mais ce fut peine perdu. Le laboratoire Death d'Australie explosa.
ELIXIR pour éviter le scandale décida de fermer les trois autres laboratoires, et de cacher l'affaire. Les dossiers confidentiel du projet SEVEN SEALS furent scellés au fond des laboratoires.

ARCANUM se répandit sur le monde tel un virus, gangrenant les terres, et faisant naître de nouvelle forme de vie hostile. Les différents participants aux conseils demandèrent plus de détail sur ce projet afin de l'arrêter. Mais quand le scientifique rouvrir la bouche pour répondre à leur attente, un liquide noirâtre écuma de se bouche, et s'échappa de ses orbites. L'homme mourut dans l'instant devant une assemblée médusé, serrant contre lui un maigre dossier.

Quelques mois après le conseil, l'humanité est entré dans une ère de survie. Les pays sont ravagés, quelques villes tiennent encore, et lutte contre les créatures.
Grace aux maigres informations, contenu dans le dossier du scientifique décédé, le laboratoire CONQUEST se trouvant dans les montagnes suisses fut ouvert. Le laboratoire était encore en assez bon état, mais toute les informations confidentiels d'ELIXIR ont disparus, les données transférées aux serveurs des autres laboratoires.

Le laboratoire CONQUEST fut alors changé en QG pour toute les nations souhaitant lutter ensemble face au fléau ARCANUM.
Ensemble, cherchant une solution, s'appuyant sur le maigre dossier confidentiel d'ELIXIR.

"RAPPORT ELIXIR NUMEROS X
Grace aux huit nations qui se sont joint à nous le projet avance grandement. Les résultats sont complexes mais nous donne espoir sur la réussite du projet SEVEN SEALS ..."

Sept nations, et le dossier ne contient aucun nom, ni désignation. Mais de maigre indice. Ces nations pouvaient posséder les clés pour résoudre le fléau.

"...Quelques effets secondaires ont été observés chez les nations participants aux projets.
Des troubles de la mémoire sur certain événements de leurs vies. Apparition et disparition d'une marque noire sur l'épiderme. "

Mais pourquoi ne parlaient ils pas?
Dans ce QG il est difficile de maintenir une atmosphère de coopérations, quand parmi vous quelqu'un peut détenir des informations précieuses.

Sans pour autant semer le trouble où la zizanie, vous allez devoir mener l'enquête sur les diverses nations occupant le QG.



©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Intendance :: Guide :: Manuel de survie-
Sauter vers: