Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Terre désolée :: Ruine du monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les petits chimiste
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Katana
Inventaire:
Les petits chimiste

 C’était une nouvelle journée importante qui s’annonçait. Japon accompagnait de Chine et de Viêtnam avaient décider de partir faire une mission ravitaillement. Ça faisait un moment que le japonais pensait à faire cette mission, pour faire ses recherches, il lui fallait du matériel médical. Il avait comme projet de trouver un remède à son poison. Avec France, il ne se sentait pas très bien vis-à-vis des autres quand il fallait avoir un contact physique. Si il empoisonnait quelqu’un par accident, il avait des chances d’y passait, heureusement qu’il avait un anti-poison dans le QG. Il n’était pas parfait, il pouvait sauver la personne uniquement si il était donné très rapidement à la personne toucher. C’était son premier objectif, pour assurer la sécurité de tous, ensuite, il prévoyait de s’attaquer aux 7 nations et faire des recherches sur eux.

Au beau matin, Kiku se prépara, il prit une petite douche pour bien se réveiller. Une fois bien sécher, il enfila son uniforme militaire. Il n’oubliait pas ses gants. Ensuite, il allait grignoter un petit truc dans la cuisine pour éviter d’avoir trop faim pendant les moments importants.
Il était presque prêt, il passa devant le mini autel que Chine et lui avait fait. Il pria quelques instants devant, il demanda aux dieux de les protéger pendant cette mission et que personne revient en étant gravement blessé, il pensait surtout à sa famille d’abord, car il préférait être blessé à leur place. C’était la première fois qu’il allait faire une mission avec Yao et Minh, il était à la fois content de passer du temps avec eux, mais à la fois extrêmement stressé. Il n’allait pas se promener dehors, leurs vies étaient en danger à chaque instant. Lorsque ce sont des personnes chère qui sont concerné, la peur était encore plus présente.

Ce n’était pas la première mission que Japon faisait pourtant, il ressentait autant de stresse que pour la première qu’il avait faite avec France. Rien qu’a l’idée qu’il n’était pas sûr de revenir ici ce soir, lui mettait une sacrée pression. Il chassa de son esprit cette pensée pour se dirigeait vers la réserve, là où il stockait son Katana. Il prenait que cette arme, il laissait aux autres le choix de prendre quelque chose d’autre. Il partit ensuite dans le laboratoire pour amené avec lui une trousse de soin, qui rangea avec soin dans son sac à dos.

Son arme en main et le sac sur le dos, il n’avait plus qu’à se dirigeait vers la porte et attendre Chine et Viêtnam. La nation en charge de la salle de surveillance allait leur ouvrir la porte une fois que tout le monde sera là.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 3 Déc - 20:19
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: