Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Famine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groenland
avatar
Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : Nuuk

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Harpon
Inventaire:

▬ Blanc -Hyperdimension Neptunia-

Âge : 19
Nation : Groenland
Sexe : Feminin
Capacité : Absorption
Habilité : Famine

Code : G

Pseudonyme : RéelMaki
Âge : 27
Commentaire : j'aime les glaces et les épices mais pas les deux ensemble.

A votre propos
ANORERSUAQ MIA
Caractère
Groenland est froide, distante, pragmatique. Elle n'aime pas vraiment le contacte avec les inconnus. Cependant malgré son tempérant glaciale elle aime tout ce qui est mignon, en privé évidement.
Elle a un mauvais passif avec Danemark et Norvège qui l'ont voulut mainte et mainte fois malgré le fait que c'est grâce à eux que Groenland existe.
La petite à des relations cordiale avec Amérique et Russie.
Son voisin le plus proche, Canada, est pour Groenland un exemple et se sent bien plus proche de lui  que de ces « camarade » nordique du vieux continent.
Elle aime la glace, les glaces, la pèche et les chiens. Elle n'aime pas la chaleur, les orangs-outans et le café noir (elle préfère le chocolat).
Déteste qu'on lui fasse remarqué qu'elle est petite par rapport à la taille de sont pays.
Elle agit principalement dans son unique intérêt et celui de son peuple mais n'est pas traître pour autant sauf dans les cas extrême. Un peu rustre et inculte par moment elle compense cette lacune par observation et logique mais ce qui lui pose problème dans les situations de stresse où elle est incapable d'être sérieuse et peux faire un peu n'importe quoi. Néanmoins si vous êtes sont ami elle seras là pour vous peu importe le danger et risque d’aggravé les choses si elle est stressé.
Physique

Groenland est petite (1m51) et à l'air fragile mais n'est pas en reste, les conditions de sont pays on fait d'elle une force de la nature, ça reste relatif à sa taille, vous ne la verrez pas soulever des frigos.
Très douée pour la pêche, la sculpture sur glace, la nage et les sports d’hiver elle est cependant nul en sport collectif comme le foot ou le rugby. L'escalade dans le froid ne lui fait pas peur contrairement aux voyages dans les déserts qui lui seront fatal.
Physiquement elle est blonde platine avec des yeux bleutés presque gris, une peau pâle et aucun attribue. Elle s'habille avec des vêtements assez chaud mais à une résistance naturel au froid (ce qui vas avec une intolérance aux chaud) et de ce fais se couvre rarement entièrement.
Elle ne se sent pas très bien dans son corps qu'elle trouve trop petit et pas assez féminin.
Lors d'une altercation avec un ours polaire elle s'est vu affublée une cicatrise de griffe dans le dos. Elle préfère ne pas la montré et donc évite tous vêtement à dos nu.
Porte de gants en permanence.

Signe(s) distinctif(s) : Chapeau qu'elle porte presque tous le temps, tache noir sur la main (famine) qui, sur une peau blanche, ce remarque facilement d'où les gants. Cicatrise dans le dos.
Histoire

Groenland vivait tranquillement parcourant les vastes étendue glacé de son pays bravant tempête et esquivant les ours polaires, une vie qu'elle appréciait.
Le mois d'avril fut le désastre le plus absolus pour sa nation, la pêche étant l'une des principal sources d'alimentation d'un pays glacial, les serres et l'importation n'étant que limité. Ce fut donc radicale pour l'économie et la survie de son peuple.
Cherchant de l'aide auprès des grands de ce monde comme Amérique ou Russie, ceux-ci ne se préoccupaient pas d'un glaçon perdu dans le pôle nord.
Toujours préoccupée, le mois de juin arriva avec des nuages noir, due à une explosion à l'autre bout du monde, qui cacha le soleil de minuit habituel de cette période de l’année, bien que moins touché par cette effet ce nuage duras bien cinq jours complet.
Malgré le fait d'avoir un environnent hostile et un peuple endurcie, son manque de moyen et de nourriture fit des ravages et l'arriver de créature des enfers n'aidait gère au résultat.
Les survivants ce réfugiaient dans des bases militaires laissées par les américains datant de la guerre froide pour y trouver de quoi se protéger un temps. Mais sans nourriture ou ravitaillement ce n'était qu'un guère répit.
Groenland prit son courage à deux main et partit chercher de l'aide au prés de ses connaissances et c'est avec l'aide de Canada qu'elle apprit l’existence de ELIXIR et que pour trouver la solution pour sauvé sont peuple le laboratoire CONQUEST était son seul indice, Elle avait remarqué depuis un moment une marque noire sur sa main et décida de la cacher, ne comprenant pas ce que ça signifie.
Après avoir obtenu toutes ces informations, elle décida de partir en direction de ce laboratoire situé dans les montagnes Suisses. L'Europe lui semblait si loin de chez elle, elle qui avait toujours été seule et s'en était accommodé. Elle traversa les nombreux pays, brûles et dévasté par le passage de ces monstres infernales. Elle mit plusieurs jours, plusieurs semaines mais franchit les montagnes couvertes de neige. Ce climat lui était bien plus familier.
Devant ses larges portes de fer, une panoplie de caméra l'accueillent. Elle se fit à elle-même une dernière réflexion :
- Pourvut que mon peuple survive le temps qu'on trouve enfin une solution...

Dim 25 Nov - 13:51
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Montréal.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Hache
Inventaire:
Bonjour à toi Groenland, et bienvenue au QG ~ ! J'espère que tu te feras bientôt valider et que tu débarques, je suis sûr que Canada serait heureux de te voir \o !
Dim 25 Nov - 14:54
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/9833210/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Bienvenue à toi, Groenland

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Lun 26 Nov - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: