Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Poste de Contrôle :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence corporation
Invité
Invité
rouge = vietnam
jaune = chine

Bonjour, bonsoir,Comment se porte votre lama intérieur ?
Nous souhaitions vous prévenirQue pendant une semaine (la dernière des vacances, pas la première.)Donc nous passerons pas le nouvel an sur le forumMais j'ai des amis (bretons,ils sont gentils les breton. Pas insulter les bretons. [Au secours, j'ai insulté les bretons, Vietnam veut ma mort. Envoyez moi du secours.Jamais, tu vas mourir étouffé par mes cookies. BWAHAHAHA !!!]) Reprenons. Nous reviendrons pour la rentrée de JanvierPour la peine Vietnam vous fera un joli dessin.Non.Si.Tss... je te tuerais avec des crêpes.D:
Nous vous souhaitons de bonne vacance et Une bonne fête de Lama. On oublie souvent les lamas. Eux aussi, ils ont le droit de passer une BONNE ANNÉE !!!! :D

Ce message a été écrit en coopération. Puis résumez et retranscrit sur le site. Pour toute plainte, allez voire Chine.
Bisous.
Gros bisous mes flamants rose chéris et reposez vous bien pendant ces vacances.
Ven 23 Nov - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Hache
Inventaire:
Oki ~ bonne vacances et bon nouvel an à tous les deux \o !
je n'oublie pas que tu dois nous faire un dessin, Vietnam e.e
Ven 23 Nov - 20:02
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/9833210/
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: