Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour, Ravie de vous rencontrer. Essayons de s'entre-aider !
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Fusil à pompe
Inventaire:

▬ ft. personnage de série / artiste

Âge : 20
Nation : Hongrie
Sexe : Femme
Capacité : Manipulation télékinexie
Habilité : Conquest

Code : H

Pseudonyme : Nirana008
Âge : 23
Commentaire : Blondinette à lunette qui débute !

A votre propos
Elizaveta Hedervary
Caractère
Hongrie est décrite comme une personne aimante et très gentille. Le cœur sur la main, elle n'hésite pas à hausser le ton si on commence à l'embêter elle, ou ceux cher à son cœur comme son mari d'antan Autriche et d'Italie du Nord comme une grande sœur protectrice -quelques fois un peu trop. Dans ces moments de colère elle n'hésite pas à brandir sa poêle et se battre. Petite, elle était garçon manqué ce qu'elle garde toujours en elle malgré sa féminité s'étant éveillé. Elle est décrite comme introvertie, mais comme une travailleuse acharnée, toujours pleine de bonne volonté. Elle a tendance à être plutôt malchanceuse et s'éloignera volontairement des autres pour ne pas leurs causer du tord. De temps en temps, quand elle se sent plus tranquille, elle peut agir de façon un peu plus puérile pour se défaire du sérieux quotidien en ces temps perturbés. Elle agira dans ces cas là plutôt de manière enfantine avec Prusse avec qui elle vit une relation amour-haine depuis toute jeune. Secrètement, en réalité pas si secret que cela, elle s'enflamme facilement des relations homo-érotique de tous ses voisins. Rien de plus normal pour une demoiselle entouré d'autant d'homme plus beau les uns que les autres. Mais pour ce temps sombre elle n'avait plus guère le temps à s'embêter avec les querelles amoureuse. Passant les autres avant son propre besoin, elle n'hésitera pas a garder la tête haute.
Physique
La jeune femme a des cheveux blonds tournant vers le châtain s'ondulant aux extrémités. Elle a de grand yeux vert rappelant ses vêtements qui sont pour la plupart du temps verdâtre. Elle est plutôt petite au visage enfantin, elle n'en reste pas moins une femme à la poitrine généreuse et aux hanches bien dessiné. Utilisant ses charmes, elle aime porter encore de nos jours ses robes traditionnels  et folklorique hongroise mais également s'il le faut s'armer de son uniforme de guerre et  de son mythique béret vert qu'elle affectionne tout particulièrement.
Un détail plutôt marquant : Elle porte toujours une petite fleur qu'elle arroche dans ses cheveux par dessus sa coiffe, tantôt une fleur jaune pour lui rappeler ses origines et sa nation, tantôt une rose pour ses moments plus intimes. Une petite touche de douceur qu'elle souhaitait garder et rappeler à tout les gens qui avait perdu espoir dans ce monde perdu.

Signe(s) distinctif(s) : Fleur dans les cheveux et béret, tache blanche sur la main (Conquest) qu'elle n'a pas encore remarquée.
Histoire

Par le passé, Hongrie était une fille voyageant de contrées en contrées aimant la vie simple et aventureuse. Elle se trouvait à présent dans ce monde chaotique. Perdue, elle n'avait plus pied sur rien.
C'était un mois d'Avril comme les autres mais bien plus triste. Ne possédant que le Lac Balaton et le Danube, toute la nation se nourrissait de poisson et autre produit marin d’exploration voisine hors, la colère régnait chez les autres. Ne pouvant croire ce qui était dit, Hongrie s'informa chez Autriche : Les eaux étaient inutilisables. Plus aucun poisson n'y vivait et l'eau semblait pollué d'une épaisse couche noir. Ce n'était pas si grave, elle qui vivait hors de cette économie de pêche mais si cela venait à empoissonner les champs, elle ne saurait plus quoi faire. Rassurant les nombreux septique, elle n'avait guère le choix d'avouer que quelque chose clochait.
Sans plus tarder, Au mois de Juin l'horreur confirma ses doutes. Une incroyable explosion en plein cœur des terres d'Australie alarma tout le reste de la planète. Hongrie, impuissante ne pouvait que voir les plus grande nation agir, certain voulant employer la force brut, d'autre s'isoler le temps que cela ne passe mais Hongrie ne pouvait que subir les horreurs. Des créatures vinrent tuer nombre de ses citoyens pour une raison qu'elle ignorait, elle se battait laissant sa peur de côté pour assurer une sécurité qu'elle savait pourtant passagère. Comment pouvait-elle se défendre si de si grosse nation comme Amérique ou Russie avait eux-mêmes des difficultés ? Elle était si faible mais ne voulait pas se résigner.
Elizabeta apprit le rassemblement de plusieurs nations, des plus influentes. N'étant pas convoqué et souhaitant rester avec sa population, elle n'avait eu qu'un retour froid : Un certain scientifique avait brièvement parler du phénomène avant de s’effondrer d'une étrange maladie. Ce conseil souhaitant réunir les meilleurs pour pouvoir lutter contre ses monstres dévastant tout sur leurs passages n'avait fait qu'affaiblir le peu d'espoir des gens. Elizabeta, ne pouvait clairement pas survivre plus longtemps... C'était chercher un moyen de vivre plus longtemps ou mourir à petit feu, les créatures se rapprochant de plus en plus de Budapest, seule ville tenant encore debout.
Elle vit alors Autriche lui parler d'un Laboratoire, une sorte de QG semblant servir de base de secour pour ces temps sombres. Elle n'eut guère le temps de réfléchir. Son peuple allait mal, et elle aussi. Fatiguée, exténuée, elle ne pouvait que se diriger là bas. La suisse parait-il. Une chance que ce soit un pays non loin de son territoire. Si cela avait été plus loin, qui sait si elle aurait réussit à atteindre ses portes froides. Ce fut une longue route plein de doute. Nombreuse furent les fois où elle voulut faire demi tour mais elle n'y survivrait pas. C'était la seule solution qu'elle avait et si Autriche ou même Prusse y avait fait bagage, elle devait se résoudre à y aller. Ne prenant que le pur nécessaire de survie, elle pensait surtout a se protéger et a se nourrir. Elle pensait malheureusement au long terme. Et si ils n'arrivaient pas à résister ?
"Nous allons tout faire pour sauver le monde ce de malheur..." Soupira-t-elle en entrant dans le bâtiment inconnu.

Lun 19 Nov - 13:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous o/

Hâte de croiser cette chère Elizaveta en RP ~ ♥️
Lun 19 Nov - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Bienvenue à toi, Hongrie

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Lun 19 Nov - 16:32
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: