Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Death Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis désolée de mon retard... Pardon de m'excuser...
Anonymous
Invité
Invité

▬ ft. personnage de série / artiste

Je suis désolée de mon retard... Pardon de m'excuser... 498e9010
"/>
âge : 22 ans
Nation : Ukraine
Sexe : Feminin
Capacité : Death
Habilité : Manipulation nerveuse

Code : U

Pseudonyme : MAC.MJ
âge : ...
Commentaire : Pour plus ample information aller voir Vietnam

A votre propos
Yekaterina Braginski
Caractère
Ukraine est une gentille fille, un peu pleurnicheuse sur les bords, voir beaucoup mais qui possède un grand cœur.
Elle se montre très chaleureuse et maternelle avec les seules membres de sa famille, son petit frère, Ivan aka la Russie et sa petite sœur Natalya aka la Biélorussie.C’est d’ailleurs elle qui a fait l'écharpe de son grand petit frère.
Elle est désordonné dans son travail et s'excuse tout le temps, de tout et pour tout.
Elle aime énormément son frère même si elle ne peut pas le voir pour des raisons politiques. De même pour sa petite sœur, même si parfois elle lui fait peur, il n’empêche qu’elle s'inquiète comme même pour elle.
Elle donne parfois des conseils étranges mais elle sera toujours là pour aider même si elle est maladroite.
Cela étant, elle reste une femme travailleuse, se donnant corps et âme dans les travaux agricoles.  

Physique
Elle a des cheveux blonds courts encadré par un serre-tête jaune et des barrettes marrons, des yeux bleus. Sa forme de son visage est ronde. Elle a une peau assez pâle dû au climat de chez elle.  Elle possède des fortes poitrines, symbolisant ses terres fertiles et qui lui cause souvent des douleurs au niveau de son dos.
Elle mesure un mètre soixante-six pour une soixantaine de kilos environ.
Elle est habillé d’un chemisier blanc à manche longue avec un nœud bleue au niveau du col, d’une salopette bleue et de haute botte marron. Elle est souvent accompagné de sa fourche.

Signe(s) distinctif(s) : Aucun signe distinctif.
Histoire


Tout les événements c'étaient enchaîné si vite, pour Ukraine, il y eut le phénomène de désertification, faisant baisser son taux de production agricole de façon significative. De plus un rapport lui informa que tous les océans étaient devenus noir et poisseux comme si on avait transformé l'eau en pétrole et que les pêcheurs ne remontaient plus aucun poisson de la mer noir.
Elle était désemparée et essayait de chercher une solution au problème parmi les nombreux dossier sur son bureau, elle aurait bien voulu demander de l'aide à son frère mais son patron lui interdisait d'aller le voir. Elle ne voulait pas non plus déranger Amérique. Alors, elle fit encore plus de recherches et son bureau devient de plus en plus désordonné. En vain. Puis ce fut le noir suite à l'explosion situé en Australie, affolant, son gouvernement, pendant que certains groupes proclamaient la fin du monde, que c'était un signe de la colère de dieu.
Un jour eu lieu, le conseil mondial, elle y alla, bien entendu. Elle nota tout ce que le scientifique avait dit pendant la réunion. Et quand elle revient chez elle, elle perdit le papier au milieu de son bazar sur son bureau. Elle s'excusa auprès de son patron pour ça.
Elle resta auprès de son gouvernement pour aider à réorganiser le pays. Mais plus les jours passèrent plus il devient difficile de calmer les foules, les bâtiment politique et économique furent touchés dans les émeutes. De plus avec les créatures arrivant de plus en plus nombreuses, cela devient difficile de gérer leur éradication par l’armée et de gérer le peuple Ukrainien. Les gens commencèrent soit à migrer, cherchant refuge dans d'autre pays, soit un des groupe d’extrémiste religieux qui commencèrent à se former au quatre coin du pays, tandis que le gouvernement tomba.
Ukraine du partir de chez elle, à la demande de son ancien patron, qui lui informa qu’un laboratoire a été transformé en QG. Sur une carte il lui indiqua le trajet à suivre.
Elle prit son manteau et sa fourche avec un sac remplie de provision pour le voyage.
Et cet ainsi que son voyage commença, elle rejoignit la Slovaquie, avant de le traverser sur toute sa longueur pour rejoindre l'Autriche. C'est à ce moment que sa fourche cassa et qu'elle remarqua une étrange marque verte sur sa main. Elle continua son voyage jusqu'en Suisse. Une fois qu'elle eut traversé ses pays, après moult combat ou fuite devant les créatures cauchemardesques. Elle commença l'ascension de la montagne où se trouvait l'ancien laboratoire.

Mar 9 Oct - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
Je suis désolée de mon retard... Pardon de m'excuser... I_vote_lcap25/25Je suis désolée de mon retard... Pardon de m'excuser... Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Maitre
Bienvenue à toi, Ukraine

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Mar 9 Oct - 19:39
https://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: