Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Famine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4000 ans de made in China

avatar
Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Devant le QG
Dim 2 Sep - 23:28

▬ ft. personnage de série / artiste


" />
Âge : 23 ans
Nation : CHINE
Sexe : Masculin
Capacité :Famine
Habilité : Absorbtion

Code : C

Pseudonyme : Marco Polo
ge : I have not idea.
Commentaire : No comment

A votre propos
Wang Yao
Caractère
Chine est l’une des plus anciennes des nations du monde, il lui arrive d'être extrêmement superstitieux. Il essaie d'agir comme un grand-frère pour les autres nations asiatiques, mais ça n'est pas toujours très fructueux (Pourquoi ils sont partis, aru ?). Un peu comme Amérique, il aime être responsable ou obtenir ce qu'il souhaite des autres. Il a tendance à finir ses phrases par le suffixe "-aru" (Absolument pas, aru.), bien qu'il les termine parfois par "-ahen" (opium) lors de conversations avec Angleterre. Il a un compagnon nommé "Shinatty-chan", un vieil homme dans un costume ressemblant à Hello Kitty. (Malheureusement j’ai pas pu l'emmener avec moi, aru. ;^;)
Chine est un amoureux de la cuisine au point qu'il met toujours sa nourriture comme sa première priorité. (Après mes frères et soeurs, bien sûr, aru.)
Il semble avoir un amour des choses mignonnes, en particulier les personnages de dessins animés, Hello Kitty, et les pandas, il est souvent vu en portant un. Il est aussi très artistique, comme il est habile à peindre non seulement des êtres humains à grande échelle, mais aussi de la taille d'un cheveu, ses capacités artistiques sont cependant bien inférieure à celles de Japon et de Corée.
Dans l'ensemble, il semble y avoir un caractère gai, mais il peut parfois se glisser dans des moments de mélancolie quand il réfléchit à combien le monde a changé depuis toutes ces années. On voit aussi qu'il peut vite être agacé, en particulier quand il s'agit de Corée.
Il pratique le taï chi et les jeux en ligne. (Craignez la puissance de Civilization chinoise, aru !!!!)

Physique
Il a les cheveux foncés/bruns, attachés en une queue de cheval, mesure 1m69 et a les yeux marrons.
Il est souvent représenté vêtu d'un uniforme vert foncé militaire chinois avec un brassard rouge avec une étoile jaune. Dans d'autres circonstance, il porte une veste verte mandarin avec un pantalon jaune ou un rouge avec un pantalon blanc.
Il est aussi très efféminé ce qui fait que certains pays doutent qu’il soit bel et bien un garçon.
Il a une cicatrice sur son dos, un rappel du moment où Japon l'a attaqué quand ils étaient jeunes et une tache de naissance en forme de panda sur ses fesses. (Vive les pandas, Aru.)


Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice dans le dos, une tache de naissance sur ses fesses et une tâche sur sa main.
Histoire

Chine était dans sa maison à faire son devoir de nation, (câliner ses pandas),quand un conseiller arriva, le dérangeant dans son travail, pour l’informer qu’une étrange marée noire et que les pêcheurs ne ramenaient plus de poisson. Par la suite son boss, un dragon des affaires, l’appela dans son bureau pour lui parler de l’érosion qui a lieu au niveau des côtes et à l’intérieur du pays. C’est dans ce même bureau qu’il apprit l’explosion en Australie.
Quelque jour après, eu lieu un conseil mondiale, Chine y alla bien évidemment. Les informations qu’il apprirent pendant ce conseil sur Elixir, le chamboula. Puis il y eut ces erreures de la nature, sorti tout droit des entraille de la terre pour décimé la population. Le pays se mobilisa, ils réhabilitèrent le mur de Chine. Chine resta pour surveiller la nouvelle politique militaire mis en place. Tour les enfants de quinze ans, garçons ou filles, devenaient rentrer dans l’armée pour défendre leur pays.
Deux mois s'écoulèrent, il était resté pour faire en sorte que ses gens soient prêt en cas d'attaque massif des créatures mutantes,c’est dans ce même laps de temps qu’il découvrit sa capacité et s’entraina, pour mieux le contrôler afin de pouvoir protéger sa famille et ceux qu’il l’aime. Chine resta quelque jours de plus pour dire au revoir à tout le monde. (A tout ses pandas, Un par Un, une heure chacun.) Puis il fit son sac, sac en forme de tête d’Hello kitty, contenant son pyjama, son wok, sa louche, une paire de baguette, un boîte d’opium et sa détermination. Puis il partit vers le soleil couchant les cheveux au vent dans son beau ensemble militaire en direction de la Suisse. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de dévier de son chemin et prendre du retard sur la date prévu initialement. Au final il atteignit enfin les portes de ce QG de malheurs. Il avait hâte de voir les autres, s’il y avait des personnes dans ce QG.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 15 Sep - 22:28
Bienvenue à toi, Chine

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Famine-
Sauter vers: