Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Poste de Contrôle :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Important : Un poste a remplir

Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mar 28 Aoû - 14:31

logo

Un poste a remplir

Comme le titre du post l'indique, nous sommes actuellement à la recherche d'un membre motiver à devenir modérateur du forum.

Si vous avez déjà modéré un forum, ou que vous êtes tout simplement motivé a donner un coup de main vous pouvez postuler ici. Suite à ce message.

Les administrateurs vous contacteront ensuite et vous expliqueront plus en détail le poste de modérateur.

Nous avons réellement besoin d'une nouvelle paire de main pour nous prêter main forte. Nous comptons sur vous.
Bonne journée.

©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 29 Aoû - 5:09
Je sais d'avance que je n'ai pas vraiment de chance - oui je pars sur une base défaitiste - , mais je postule quand même. Par principe on va dire. Et puis, qui ne tente rien n'a rien.

Personnellement, je fais parti du staff du forum, du site et du Discord d'Hetalia World depuis décembre 2017. Il y a également un askblog que je tiens avec mon amie AmatsuChan, dont on est les admins. M'enfin. Pour dire que j'ai déjà "modéré" un forum et un askblog.

Et ouais, on peut dire que je suis motivé. Enfin, je me sens capable de le faire en tout cas. Moi ça me dérange pas ; au contraire j'aime bien aider. Quand c'est dans mes cordes tout du moins. J'ai pas tout mon temps à offrir malheureusement, mais je ferais ce que je pourrais.

Donc voilà ; bye ~ .
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 30 Aoû - 19:35
Je me porte volontaire... je n'ai jamais modéré un forum ni rien mais j'ai envie de tenter l'expérience. J'aime bien le forum donc j'ai envie de t'aider.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1