Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: War Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rerevaka na Kalou ka Doka na Tui

Féminin
Dim 19 Aoû - 10:34

▬ ft. Korra The Legend of Korra

Nation : Les îles Fidji
Capacité :War
Habilité : Manipulation du sang

Code : F

Pseudonyme : Moony
Commentaire : <3

A votre propos
RAWAQA Neela
Caractère

Neela est un vrai bout en train, toujours à 100 à l'heure dans tout ce qu'elle fait c'est une jeune fille pleine de dynamisme. La jeune femme et toujours partante pour faire tout et n'importe quoi, mais elle déteste s'ennuyer. On pourrait presque dire qu'elle est hyperactive, elle n'en est pas loin en tout cas. Bonne vivante, elle aime la bonne nourriture et les franches rigolade. Parfois elle a des attitudes franchement masculine comme les petits coups pour délirer, les claques viril sur les fesses (en fait elle adore faire ça ~) ou les trucs de beauf. La jeune femme est tenace et n'abandonne jamais ses idées ou lorsque qu'elle n'arrive pas à faire quelque choses, elle insistera jusqu'à réussir.

La fidjienne est par contre quelqu'un d'impatient et d'exigeant qui n'accepte pas forcément qu'on lui dise non. Si les choses ne vont pas dans son sens elle est capable de se mettre rapidement en colère. Elle s'en voudra par la suite, mais attention ses colères sont dévastatrices. Bagarreuse, il lui arrive souvent d'en venir aux poings. Pas très à l'aise avec l'image qu'elle renvoi, la belle aimerait parfois faire plus “fille”, mais ne sait pas comment si prendre et elle à trop honte pour demander conseil à ses collègues féminines, mais en ces temps de fins du monde elle mets cela de côté. La fidjienne dissimule sont manque de confiance derrière sa bonne humeur.

Physique

La belle est assez grande 1m85 et sans talon s'il vous plait et possède une carrure plutôt carrée du à sa musculature plutôt bien développé pour une fille. Bon elle n'a pas non plus la carrure d'une culturiste n’exagérons rien, mais ses abdominaux sont bien dessinés et ses biceps saillants qui ferait rougir de honte certains “bonhomme”. La peau de la jeune femme est tannée par le soleil et d'une belle couleur café. Son visage est fin, encadré par des cheveux noir coupé en carré plongeant dégageant sa nuque. Le plus remarquable reste tout de même les grands yeux bleus océan de la fidjienne qui ressortent fortement.

Côté look, Neela s'habille de manière assez streetware avec toujours des baskets aux pieds. Il n'est pas rare non plus de la voir traîner en jogging après une séance de sport particulièrement intense. Avant lorsqu'elle le pouvait, elle travaillait un peu plus son look et adoptait un côté plutôt masculin. Toujours en chaleur elle se balade souvent en tshirt ou débardeur à l'intérieur, mais ca c'était aussi avant à présent elle a souvent froid et son teint est un peu plus pâlichon.

Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage dans le dos représentant une raie.
Histoire

La Suisse … La Suisse putain de merde ! Ils n'auraient pas pu se réunir dans un endroit moins à l'autre bout du monde ?! La Chine ca aurait été parfait, les États-Unis à la rigueur ou même l'Australie ! Ce qui aurait été rudement plus pratique étant donné que tout avait commencé là-bas, mais non ces abrutis fini avaient décidé de se réunir dans un QG en montagne en Suisse. 16 637 putains de kilomètres, ils sont malins avec les catastrophes qui s'enchainent et les bestioles qui attaquent les volent direct entre les Fidji et la Suisse et bien … ça n'existent plus. J'ai du prendre le peu de vol cours que j'ai trouvé passant d'île en île passant de la Papouasie, à la l'Indonésie, puis la Malaisie pour enfin finir au Vietnam à partir de ce moment là je n'aurais plus à traverser les mers et les océans. Je mentirais si je disais que cela ne me faisait pas de la peine, l'océan à toujours rythmé ma vie … j'ai toujours vécu près de la plage, pas une journée sans que je n'aille nager. J'étais bien entendu consciente que les circonstances exigeaient certains sacrifices mais celui-ci était presque aussi douloureux que de laisser ma population. Je gardais le mince espoir que la position excentré de mon pays et sa qualité d'îles le protégerais, même si une petite voix dans ma tête me chuchotait que cette isolation pourrait être fatale.

Dans mon sac je n'avais que quelques vêtements, un ukulele car même pendant la fin du monde la musique reste une nécessité pour ne pas devenir fou, et une lance  utilisé normalement pour la pèche. Pour voyager j'ai utiliser différents moyen de transport, j'ai marché, je suis monter dans une voiture avec quelques survivants qui essayait de rejoindre une grande ville, j'ai voler un moto et finalement au Kazakhstan je suis montée sur un cheval. Il me permettait de devancer les monstres en général lorsque j'en rencontrais, je n'avais pas le problème de l'essence et il se nourrissait le soir lorsque nous faisions une pause. Malheureusement, la route était longue et c'est entre la frontière slovaque et autrichienne que la pauvre bête rendit l'âme suite à un malheureux accident. C'est là aussi que je découvrit ce dont j'étais capable, la plaie que la pauvre bête avait à la patte après être tomber saignait énormément et je ne saurais expliquer comment et pourquoi mais par ma seule volonté je réussis à maintenir le sang de l'animal sur sa plaie … mais vu l'état de la blessure ce n'était qu'un malheureux répits avant son trépas.

Le reste du trajets j'essayais de m'exercer sur les animaux que je rencontrais, mais je me rendis vite compte qu'il était plus facile pour moi de manipuler mon propre sang. En me coupant légèrement la main j'étais capable de produire une lance faite de mon sang, mais tout prodige à ses limites et je failli y perdre la vie après avoir abusé et utiliser trop de sang lors d'un attaque de monstres. Je serais morte au milieu des montages si je n'avais pas été secouru par un drôle de duo. Ils m'ont aidé à me réchauffer et m'ont nourris pendant plusieurs jours, voir même plusieurs semaine. C'est sans doute pour cela que je suis en retard pour arrivé au QG, ca plus la route sans doute.

Ah je vois le QG enfin ! Je rêve d'un peu de chaleur … je déteste le froid.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 19 Aoû - 23:02
Bienvenue à toi, Fidji

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1