Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Quartier du survivant :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne faite qu'un avec Russie !
Russie
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Derrière toi :D

Information
Vie Général:
Ne faite qu'un avec Russie ! I_vote_lcap25/25Ne faite qu'un avec Russie ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Tuyau robinet
Inventaire:
Russie
Priviet ~

Une grand Russe cherche des partenaires pour la vie le temps d'une mission. Il a besoin d'aventure mais ne peux pas sortir tout seul. Il vous laisse choisir la mission si vous avez une préférence, tout lui va :D
Jeu 16 Aoû - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Canada
Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Montréal.

Information
Vie Général:
Ne faite qu'un avec Russie ! I_vote_lcap25/25Ne faite qu'un avec Russie ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Hache
Inventaire:
Canada
Techniquement je peux, maintenant que la mission de la vodka est terminée x) . Par contre pour la mission, je n'ai aucunes idées >< j'aime pas choisir x) . Mais on pourrait tester une des deux nouvelles ?
Jeu 16 Aoû - 13:16
https://www.fanfiction.net/u/9833210/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'suis dispo aussi pour une mission dehors, pourquoi pas une mission sauvetage ?
Lun 20 Aoû - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Canada
Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Montréal.

Information
Vie Général:
Ne faite qu'un avec Russie ! I_vote_lcap25/25Ne faite qu'un avec Russie ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Hache
Inventaire:
Canada
Oh yeah, Fidji \o/ !

Ce serait bien aussi en effet, une mission de sauvetage ; j'aime ! Et comme ça on saura enfin comment cela se déroule ; perso je me demande bien comment cela est censé se passer, ce genre de mission.
Lun 20 Aoû - 14:59
https://www.fanfiction.net/u/9833210/
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Derrière toi :D

Information
Vie Général:
Ne faite qu'un avec Russie ! I_vote_lcap25/25Ne faite qu'un avec Russie ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Tuyau robinet
Inventaire:
Russie
ça marche, on lancera ça quand je rentre ? ou alors vous commencé et je répondrais quand je serais a nouveau chez moi ?
Lun 20 Aoû - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Canada
Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Montréal.

Information
Vie Général:
Ne faite qu'un avec Russie ! I_vote_lcap25/25Ne faite qu'un avec Russie ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Hache
Inventaire:
Canada
Je sais pas x) ? Personnellement je suis plus pour attendre ton retour, mais il faudrait l'avis de Fidji x) .
Lun 20 Aoû - 23:05
https://www.fanfiction.net/u/9833210/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: