Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Terre désolée :: QG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05/08/2018 | Mission n°6: Qui a coupé l’eau ? | Pv : Canada, Pérou, Angleterre |

avatar
Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 5 Aoû - 15:15

ft. NOM Prénom

Informations diverses.


Mission n°6     
Qui a coupé l'eau?!



Après avoir mené sa petite enquête, l’allemand allait pouvoir passer aux choses sérieuses.


      Il se souvint, au départ, que les rares coupures d’eau ne le gênaient pas réellement. Lui qui portait une attention particulière à son hygiène de vie et avait une certaine rigueur sur l’apparence, se laissait pousser légèrement la barbe depuis quelques jours se rasant moins souvent à cause des petites coupures d’eau ; pense aux économies d’eau que nous faisons…. Puis ce fut la fois de trop qui mit l’allemand en situation de stress intense : un matin tôt, l’eau ne coulait plus du robinet et cela pendant une heure ou deux. Le verre dans une main et l’autre tenant fermement l’évier, il regardait penaud la bonde de l’évier. Il avait soif. L’allemand se souvient que quelques mois auparavant, il se brossait les dents, l’eau coulant à flot l’eau dans le lavabo de la salle de bain de l’hôtel, à Frankfort. Cet écoulement le laissait toujours pensif, toutes ses idées obscures semblaient parfois s’écouler et partir avec cette eau dans la bonde puis l’évacuation.

Là maintenant, il fallait se rendre à l’évidence. L’eau ne ruisselait plus et ses idées obscures ne s’écoulaient pas non plus avec.

Il se demanda alors si la réserve d’eau était encore pleine ou pire….vide…. Il fut pris d’un vertige. Et si la réserve s’était vidée à cause d’une fuite ? Toute cette eau gâchée… partie pour toujours dans les tréfonds de ce QG. Il fallait alors réfléchir à un plan et vite. Un plan pour élaborer un réservoir d’eau. De l’eau de pluie ? De rivière ? Mais si l’eau était contaminée ?
Ludwig s’enfonça progressivement dans ses idées noires et pessimistes, la situation lui échappant complétement. Etait-ce aussi un signe de fatigue émotionnel ? Peut-être… Il se demanda alors ce que son frère aurait fait dans cette situation et … mauvaise idée. Le prussien aurait fait des choses et à sa manière. Ludwig avait souvent retrouvé son frère dans des situations (très) rocambolesques.
L’allemand resta quelques temps dans la salle de bain à ressasser les souvenirs. Le souvenir de son frère lui fit reprendre confiance en lui. C’est alors que Ludwig décida de passer à l’action. Que ce soit pour son frère ou pour éviter un désastre au sein du groupe de survivant, il fallait une fois pour toute régler ce problème de coupures d'eau!


     Bien plus tard après ces réflexions et quelques péripéties, Ludwig décida de passer au peigne fin l’ensemble du 3ième étage. C’est-à-dire : cuisine, salle de bain, wc et la salle d’eau près du dortoir. Dans la réserve, il s’empara d’un gros rouleau de scotch gris, d’une trousse de secours, si jamais il se blesserait en essayant de réparer la fuite ou si il croiserait un monstre. Car oui, une coupure peut très vite s’infecter, ce n’est pas hygiénique du tout et très dangereux ! En faisant le tour de ce qu’il avait sur lui, il remarqua qu’il avait omis de reposer le couteau de cuisine. Il le fixa un moment, joua avec et le repris; on ne sait jamais avec ce qu’on peut croiser dans les couloirs ou vers les tuyauteries…

La motivation de l’allemand était tellement grande qu’il était prêt à se faufiler dans les conduits pour voir où vont les tuyaux d’eau et repérer ce qui désordonne ce lieu !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : QG

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mar 14 Aoû - 11:55
ft. Allemagne, Pérou & Canada


Foutues coupures d'eau ! Elles commençaient à taper sur le système de l'anglais, il devenait difficile de se laver les cheveux sans se retrouver privé d'eau au moment du rinçage, les lessives devaient s'espacer de plus en plus problème plus il attendait pour faire les lessives plus le linge sale s'empilait … autre problème cela nécessitait donc plus d'eau pour le lavage, même faire le thé devenait compliqué il lui arrivait souvent de ne pas pouvoir remplir sa casserole. Aujourd'hui, il se retrouva bloqué en pleine lessive ce qui le fit enragé. Il poussa un cris de frustration, avant de se frotter le visage.

«Cet endroit aura ma peau ... »

Bien sur il pensait aussi que si les pannes continuaient ou empirait la survie au sein du QG risquerait de se compliquer, il faudrait alors multiplier les sorties dehors pour trouver une source d'eau, or les sorties quotidiennes risquaient fort de devenir de plus en plus dangereuse. Ne pouvant pas terminer sa corvée, Arthur prit la décision de plier le linge sale pour pouvoir le nettoyer plus tard et surtout que celui-ci n'envahisse pas la salle de bain. Il ne manquerait plus qu'on l'accuse de mettre le bordel en plus de ne pas faire ses tâches ménagères. Le blond se frotta le front et releva ses manches, il était temps de savoir à quoi étaient du ces coupures.

Prenant son courage à deux mains, il sortie de la salle de bain bien décider à inspecter chaque tuyaux du QG. En sortant il vit l'allemand à l'entrée du troisième étages, ce dernier semblait être rudement bien équipé. Sa curiosité piquée, il s'approcha.

« Bonjour Ludwig, tu sembles partir en mission est ce que se serait trop indiscret de ma part de te demander ce que tu vas faire avec tout ca ? »

Il ponctua sa question d'un haussement de sourcils perplexe. L'allemand était plutôt du genre posé donc il ne pensait pas qu'il fasse de bétises, mais l'albion avait toujours besoin de tout savoir sur tout. Il ne pourrait pas se lancer dans sa quête sans savoir ce que manigançait la nation européenne.

Mission n°6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Montréal.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 14 Oct - 0:42




Qui a coupé l'eau ?




Allemagne, Angleterre & Canada






Au début, ça avait été discret. Le Canadien n'y avait pas réellement fait attention, et était passé outre les quelques coupures d'eau dont il était victime, à certains moments. Des fois c'était juste pour se remplir un verre dans l'après-midi pour le principe, donc ce n'était pas quelque chose d’extrêmement grave à ses yeux. Mais il y avait d'autres moments où c'était plus gênant, en effet, de se retrouver avec une coupure d'eau, et bon Dieu, il ne voulait plus se retrouver dans pareille situation. Et puis ensuite, les coupures se sent méchamment allongées, ce qui n'avait aucunement rassuré la nation polaire. Quelqu'un se devait de faire quelque chose, car sinon, cela pourrait rapidement empirer et dégénérer. Et aussi, il faudrait déterminer pourquoi ces coupures ?

Or, Canada et tout ce qui était tuyauterie, ça faisait deux. Ce n'était en aucun cas son domaine, lui étant plus spécialisé dans la branche "nature ; faune et flore", et préférait laisser des professionnels le faire ; cependant, il ne savait pas qui dans le quartier général s'y connaissait. Il avait bien des suppositions sur Russie et Allemagne, mais pas plus. Alors Matthew c'était dit qu'il pourrait les trouver, et leur expliquer qu'il commençait à voir d'un très mauvais œil ces coupures. Ou bien étaient-ils déjà au courant ? Le blond ne savait pas, mais pour avoir des réponses, il devait trouver au moins un des deux qu'il pensait qualifié dans ce domaine.

Il laissa son ours blanc dans son lit, au dortoir, lui interdisant de sortir et de parler aux inconnus – c'est-à-dire les personnes n'étant pas France, Angleterre, Écosse, Pays-de-Galles et Irlande, pour ne citer que ceux présents ici, dans le laboratoire – avant de quitter la pièce et de partir à la recherche de, au choix, un grand communiste russe ou un Allemand tout aussi grand. Deux colosses pareils, ça devait se repérer de loin, non ? Après, il fallait se situer au bon étage, déjà . . . S'il devait parcourir les cinq paliers de ce laboratoire pour ne serait-ce en trouver un, il le ferait, parole de Canadien !

C'est ainsi qu'il partit à la recherche des deux pays en question. Heureusement, Canada n'aura pas à se faire un marathon de tout le complexe souterrain, car à peine quelques minutes après avoir quitté Kumajirô, il aperçut, au loin, deux personnes, dont un étant Ludwig. Matthew sourit, ayant trouvé un de ceux qu'il cherchait – et qu'il n'était pas tombé sur le Russe, qu'il voulait moyennement voir –, avant se s'apercevoir que l'individu qui l'accompagnait n'était autre de son père anglais. Ah, ben, trio blond !

Il se rapprocha d'eux, d'un pas lent mais assuré.


— Bonjour Angleterre, Allemagne ! Il vit le matériel que portait le Germanique, mais n'en prit pas réellement compte, et regarda plutôt celui qui les portait. Je te cherchais.


Le pays polaire n'en dit pas plus, ayant bien remarqué que les deux étaient en pleine discussion, et il ne voulait pas les couper de trop. Et puis, par chance, Allemagne et Angleterre avaient pour sujet de conversation ces satanées coupures d'eau ? Alors il rajouta, tout de même :


— C'est à propos de coupures d'eau.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Terre désolée :: QG-
Sauter vers: