Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilbert, la perfection au masculin

avatar
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 4 Aoû - 10:23

▬ ft. Prusse de Hetalia Axis Power

Âge : 26 ans
Nation : Prusse
Sexe : Masculin
Capacité : Possession
Habilité : Conquest

Code : P

Pseudonyme : Provençal le Gallois, Perciflette
Âge : XXIV
Commentaire : Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situations.

A votre propos
Beilschmidt Gilbert
Caractère


Génial (lat. genialis) : adj.

Qui a du génie : Un physicien génial.
Qui porte la marque du génie : Une invention géniale.
Remarquable en son genre, qui fait l'admiration de tous : Gilbert.


Génial. C'est bien ce mot-là que Gilbert aime utiliser pour se décrire. Oh, bien évidement, il y en a d'autres et je ne citerais que "Parfait", "Modeste" et "Création ultime de Dieu", mais "Génial" est le petit favori du prussien.

Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas vraiment quelqu'un de modeste. Pas du tout. Il est même le genre de personne terriblement vantarde, clamant haut et fort leurs multitudes de qualités, qu'elles soient véritables ou non.

Gilbert est bruyant, énergique, toujours le premier à partir à l'aventure ou à la conquête du monde. C'est un bon vivant, qui aime profiter de la vie et de soirées entre copains. Il n'a l'air que très peu pudique, ne semble pas vraiment avoir de limites et pourtant, il n'en reste pas moins prude, ultra religieux et superstitieux. Très à cheval sur la rigueur aussi, très perfectionniste, surtout en cas de crise. Il prend d'ailleurs trop souvent le rôle de leader, de chef et c'est sans doute car ses qualités d'orateur l'aide à imposer son point de vue. Et parce qu'il aime se mettre en avant.

Gilbert se donne souvent des airs de chevaliers, comme au bon vieux temps. Il est souvent le premier à vouloir secourir la veuve et l'orphelin, mais jamais sans réflexion. Car le prussien est un soldat avant d'être une nation. Un stratège naît qui sait mener ses troupes à la victoire. Un manipulateur qui n'hésite pas à user de son éloquence et de sa fourberie pour parvenir à ses fins. Ou nuire à autrui. Il en faut beaucoup pour percer l'orgueilleuse carapace que le prussien s'est fabriqué, mais gare à vous si vous êtes sur la liste de ses ennemis. Il n'a aucune pitié et il est capable des pires bassesses même si paradoxalement, il méprise la trahison, exècre le mensonge et ne tolère aucun manquement aux règlements. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.

Pourtant, derrière ce masque d'arrogance, de rigueur militaire et d'ego envahissant, se trouve un cœur d'or. Gilbert est un ami franc et loyal, fidèle au possible et ses proches sont ses plus beaux trésors. Trésors qu'il protégera jalousement et il ne laissera jamais quelqu'un leur faire du mal. Et si Gilbert les aime autant, c'est car il sait qu'il n'est rien sans eux.

L'une de ses principales crainte est de disparaître, d'être oublier. Alors s'il braille autant, s'il se clame aussi génial et qu'il brise les noix de tout le monde, c'est pour avoir votre attention. Pour exister, tout simplement.
Physique

Le teint de Gilbert est blanc, à en faire pâlir de jalousie cette pauvre femme qui vit avec sept mineurs de petite taille. Non pas que le prussien soit au seuil de la mort, non, il est juste albinos. Cette anomalie génétique lui donne donc cette peau cireuse, mais également ces cheveux blanc comme neige et des yeux d'un rouge violacé. Enfin, ça c'est le côté esthétique. Niveau désavantages, on pourra noter la terrible facilité qu'il a de cramer au soleil et les nombreuses migraines ophtalmiques que sa vision défectueuse lui cause. Il devrait d'ailleurs porter des lunettes, mais il trouve que ce n'est pas assez génial pour lui.

Mais à part cela, Gilbert est un jeune homme en pleine santé, fort et vigoureux. Loin d'atteindre l'imposante stature de son petit frère, le prussien n'en reste pas moins de taille moyenne, avec des muscles là où il faut. Si "un esprit sain dans un corps sain" est la devise de Ludwig, l'aîné suit également ce principe, mais peut être bien avec un peu moins d'ardeur... Et deux trois bières en plus.

Autre point commun chez les germaniques, l’obsession de la propreté. Peut-être moins visible sur le prussien car un tee-shirt Rammstein n'a rien de "classe et élégant" lorsqu'il est porté plus de quatre jours d'affilés, Gilbert est pourtant un homme qui prend généralement soin de ses affaires. Quand la situation le permet ou l'exige. Son uniforme -dans lequel il prend un malin plaisir à se pavaner- est impeccablement repassé, ses bottes militaires cirées luisent au soleil et Dieu sait à quel point il aime se tenir droit et fier avec.

Tout dans l'attitude de Gilbert trahit son orgeuil démesuré et son infatigable ego. Sa posture, bien évidement, sa façon de marcher, à grand pas, le menton levé, mais aussi sa voix, puissante et que l'ont entend de loin. Chacun de ses gestes, chacune de ses mimiques transpire la joue de vivre et l'extravagance. Un sourire Colgate Awesome White étire ses lèvres et il n'est pas rare que des bleus ou des égratignures viennent colorer son teint laiteux.

Son apparence est à la hauteur du personnage : géniale.


Signe(s) distinctif(s) : Hormis qu'il soit albinos, il a de nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps, un poussin toujours avec lui et il est gaucher
Histoire



Devant lui s'étendait les montagnes. Immenses et fières, elles surplombaient le monde sans se soucier du fléau qui s'était abattu. Éternelles, elles survivraient à l'humanité toute entière. Elles survivraient alors que lui disparaîtrait.

Ce n'était pas la première fois que Gilbert Beilschmidt frôlait la mort. Il en avait connu des batailles, il en avait subit des défaites. Plus ou moins humiliantes, jusqu'à être rayé de la carte. Mais il était toujours là. Il y voyait la preuve du sadisme Divin pour punir ses pêchés et non un quelconque remerciement pour des siècles de piétée. Pourtant, il ne perdait pas la foi.

Il acceptait chacune des épreuves que le Ciel mettait en travers de sa route. Ce qui ne tue pas rend plus fort, Gilbert sortirait grandit de toutes ses sombres histoires et retrouverait sa gloire d’antan. Alors quand les eaux noircirent, quand la terre s'assécha, il ne s'inquiéta pas. Quand la terre trembla, quand le ciel devint noir, il garda l'espoir. Le génialissime prussien trouverait une solution. C'est évident.

Bien sûr, cela était troublant, incompréhensible et aussi génial soit-il, il n'avait pas les réponses à ces multiples questions. Il n'avait pas non plus de solutions miracles anti-réchauffement climatiques et tout le bordel. Cela ne l'empêchait pas non plus de craindre pour la sécurité de son frère. Ludwig était parti loin, il n'avait plus de nouvelles de lui. Les kilomètres les séparant étaient un gouffre sombre et obscur, l'absence qui s'installait rendait l'air glacial et irrespirable. Ludwig lui manquait.

Plus tard, les nations se ressemblèrent. Il fallait parler des problèmes du monde, des créatures sanguinaires qui déferlaient sur la terre. Un scientifique fut convié. Il parla longuement et en bon élève Gilbert prit des notes dans son carnet bleu. Dans son journal intime. Pourtant, ils n'eurent pas les réponses à leurs questions, le scientifique succomba de la plus étrange des manières.

Et il n'y avait pas que cela d'étrange. Gilbert se gardait d'en parler, mais il y avait une marque. On ne la voyait presque pas, elle se fondait sur sa peau cireuse. Pourtant, lui ne voyait qu'elle, sur le dos de sa main. Elle le narguait, elle se moquait. Le prussien voyait en elle la marque du Diable.

Lorsque Ludwig prit la direction des montagnes suisses pour retrouver les autres, Gilbert se cru assez génial pour s'occuper de leur pays et de leur peuple pendant son absence. Il se surestima. Ce fut un nouvel échec, que Gilbert encaissa en serrant les dents. Il n'avait plus trop le choix à présent. Rester ou partir. S'il tardait trop, la traversée des Alpes serait impossible en hiver. Les villes finiraient par tomber les unes après les autres. C'était déjà l'anarchie, la famine, la mort.

Alors il quitta son pays, il déserta le champ de bataille. Il préférait se dire que c'était un repli stratégique, qu'ils finiraient par trouver une solution. Toujours optimiste. Toujours avec la foi. Le voyage fut rude, sanglant, dangereux.

Et le voilà à présent, se dressant devant les montagnes. Il se sentait l'âme conquérante d'un Hannibal ou d'un Napoléon. Une grande guerre pour leur survie allait devoir être remportée dans les mois à venir. Pour sauver l'humanité. Il cala son sac sur ses épaules, son poussin dans ses mèches argentées et repris sa route. Le QG Conquest n'était plus très loin.
Ludwig n'était plus très loin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 11:23
Bienvenue Prusse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 4 Aoû - 11:36
Bienvenue à toi, Prusse

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest-
Sauter vers: