Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Terre désolée :: QG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[19/07/18]Retrouvailles ft. PAYS DE GALLES

avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : QG

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 19 Juil - 15:16
Pays de Galles
Finalement contrairement à ce qu'il avait dit à Francis hier, il n'avait pas eu le courage d'explorer vraiment les lieux le soir de son arrivé, la fatigue et la migraine eurent raison de lui bien vite et l'anglais s'était donc écrouler de fatigue dans la cuisine. Il s'était mit en boule dans un coin, la tête contre le carrelage pour profiter du froid qui endormissait légèrement ses maux de tête. Il va sans dire que le réveil fut douloureux. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup dormis, car il a eu froid, sa position n'était pas des plus agréable sans compter les cauchemars, mais les courbatures aux réveils … hm  il a connu des réveils meilleurs.

Il s'étira soigneusement, repensant un peu à la vieille. Le blond avait appris que quelques nations étaient déjà arrivé notamment quasi toute sa famille en tout cas les îles britanniques étaient au quasi complet, voir complet tout court. Mais il restait beaucoup d'absent encore et visiblement personne n'avait de nouvelle des portés disparus, ce qui était inquiétant notamment pour les pays les plus isolés. Il pensa aux nombreuses îles, mais aussi à l'australien et tous les pays d’Amérique. Arthur secoua la tête, si il commençait à imaginer le pire la journée allait être longue. Après un dernier étirement, il se décida enfin à sortir des cuisines pour se balader un peu. Il était encore tôt, à peine 6h du matin. Il n'avait vraiment pas dormit beaucoup.

Une fois hors des cuisines, il se met donc à marcher dans les couloirs sans but précis, il veut juste découvrir les lieux.
Retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : dans le QG

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 22 Juil - 16:20


...

Retrouvailles

ft. Arthur Kirkland

Encore un jour de plus, coincé dans ce corps de femme. Meredith s'y était habitué, plus par résignation qu'autre chose. Il tentait de relativiser la situation tant bien que mal et pouvait même en tirer un ou deux avantages s'il y mettait un peu du sien.

« May it be an evening star
Shines down upon you
»

Dont sa voix. Cela l'amusait de pouvoir chanter des choses hors de son registre habituel. On restait toujours dans l'univers de Tolkien, bien évidement, mais il avait troqué la chanson de Durin pour quelque chose de plus elfique... Et de plus féminin.

« May it be when darkness falls
Your heart will be true
»

Mais le hic, c'est que cette nouvelle voix ressemblait trop à celle de feu Britannia. Déjà que Meredith avait prit la sale habitude de chanter de vieilles berceuses celtiques, c'était encore plus troublant avec la voix de leur mère. Autant pour lui que pour son frère. Et tous les soirs, elle venait hanter ses rêves, sans qu'il ne puisse savoir quel était le message qu'elle voulait lui faire passer...

« You walk a lonely road
Oh ! How far you are from home...
»

Oh oui ! Qu'il était loin de chez lui ! Et, ironiquement, sa famille se trouvait quasiment au complet dans cet endroit perdu au milieu des montagnes suisses. Il était arrivé avec Allistor, il y avait un neveu sur deux... Et hier, il avait eu l'heureuse (?) surprise de se retrouver le nez dans les seins de sa grande soeur. Moustique était là, lui-aussi, d'après les caméras, mais le gallois avait prit soin de l'éviter, pour les problèmes d'apparence cités plus haut.

Pourtant, depuis quelques jours, le destin semblait s'acharner sur notre petit gallois préféré et sa tranquille balade allait rapidement prendre une mauvaise direction. Pour son plus grand bonheur.

Au détour d'un couloir, il tomba alors face à face avec l'un des -nouveaux- habitants du QG Conquest et manqua de le bousculer. Cheveux blond coiffés en épis, regard émeraude souligné de cernes... Et une paire de sourcils encore pire que les siens dotés une conscience propre.

Il ne fallu pas bien longtemps à Meredith pour reconnaître son frère cadet. Pourtant, surpris, il se recula d'un pas en arrière. Comme s'il avait vu un monstre. Comme s'il avait un truc à cacher sous son pull en tweed.

« Oh ! A-Arthur ! »

Et Dieu qu'il n'aurait jamais voulu tomber sur lui. Pas aujourd'hui.
Pas tant qu'il est encore une femme.



La fameuse chanson, pour les fans du Seigneur des Anneaux : clique ici
            ...               
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : QG

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 25 Juil - 14:41
Pays de Galles


C'était étrange en marchant il avait l'impression d'entendre la voix de sa mère qui chantait. La fatigue sans doute, après tous il venait tout juste d'arrivé et le chemin avait été fort compliqué, ca ne l'étonnerait guère que la fatigue commence à le faire imaginer des choses. Ce qui l'étonnait un peu plus était le fait qu'il imagine sa mère, il l'avait très peu connus et les rares souvenirs qu'il en avait était sa voix ou bien ce que sa famille lui en avait dit. Machinalement, il marchait en direction de la voix qu'il entendait.

Perdu dans ses pensées il faillit percuter quelqu'un au détour d'un couloir. Il se stoppa et recula un peu pour observer qui il avait en fasse de lui, et si les trait du visage lui étaient familier il était incapable de remettre un nom sur cette personne.

« Oh ! A-Arthur ! »

Ah et en plus cette personne semblait le connaître ! Encore mieux ! Il essayait de détailler la jeune femme sans avoir l'air de trop l'observer. Si elle avait été une jeune femme recueillit, elle ne le connaîtrait pas même si elle était anglaise, après tout il ne s'approchait que des membres de son gouvernement. Et si elle était une nation … et bien au vu de son physique elle ne pouvait être qu'une nation européenne ou à la rigueur américaine mais ils les connaissaient toutes les nations là.

« Qui êtes vous ? »

Il plisse les yeux tout en réfléchissant, c'est là qu'il se rappel d'un détails … certaines nations avaient changer de sexe qu'on lui avait dit. Il avait pus voir que France et Russie était devenu des femmes et Vietnam était devenu un homme. Comme si les choses n'était pas assez étranges avec tous les changements climatiques et les putains de bestioles qui faisaient des ravages dans la population, il fallait aussi qu'il y ai des changement de sexe maintenant. Et il n'avait même pas vraiment pu profiter de la situation en ce moquant, il était trop fatigué et le français était bizarre. Il n'allait pas se moquer de Russie et il ne connaissait pas assez Vietnam pour ce permettre ce genre de chose.

« Je te connais, ta tête me dit quelques chose vaguement mais j'arrive pas à remettre un nom dessus. Toi aussi tu fais partie des pauvres qui ont bouffer un truc qui fallait pas ? »

Même si il n'arrive pas à se rappeler qui il a en fasse de lui, son instinct le pousse très vite à lui parler comme si il parlait à quelqu'un de la famille. Il tilta. Écarquilla les yeux sous la surprise.

« Meredith?! »

Retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : dans le QG

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 28 Juil - 14:46


...

Retrouvailles

ft. Arthur Kirkland

Pendant qu'Arthur le dévisageait sans aucune vergogne, Meredith en profita pour faire de même. Son instinct de grand-frère -"le meilleur de tous, le plus fort et le plus gentil", c'est pas moi qui l'ai dit- reprit le dessus. Une fois passée l'appréhension de se retrouver en colloc' avec toute la fratrie, le gallois avait à présent le réflexe de scanner le blondinet de haut en bas à la recherche de la moindre blessure, du moindre signe de fatigue ou de faim. Mais il semblait en forme, autant qu'on puisse l'être dans une situation comme la leur.

La soudaine question de son frère chassa ses pensées de maman poule et lui arracha un sourire.

« Qui êtes vous ? »

Le Prince de Galles. Ah, non, cette blague est usée jusqu'à la corde, depuis le temps, il va falloir changer de disque. De plus, voir le frangin galérer autant avait quelque chose de... Jouissif.

« Je te connais, ta tête me dit quelques chose vaguement mais j'arrive pas à remettre un nom dessus. Toi aussi tu fais partie des pauvres qui ont bouffer un truc qui fallait pas ? »

Terriblement jouissif. Etait-ce mal de se foutre ainsi de la gueule de son frère, sans même lui donner une piste sur son identité ? Très certainement. Mais les taquineries étaient monnaie courante chez les british. Meredith croisa les bras, sous sa poitrine qui le gênait depuis plusieurs jours. Et ce simple geste, banal et habituel pour le gallois grochon, devenait étonnement sensuel avec ce nouveau corps, mettait en avant ces seins.

Il laissa le blondinet batailler encore un moment, jusqu'à ce qu'il reçoive l'illumination divine. Il ne lui aura pas fallu bien longtemps, c'est bien dommage !

« Meredith?! »

Un fin sourire étira à nouveau les lèvres du gallois.

« Bien joué, Sherlock. »

Et avant même que l'anglais ne lui fasse la moindre moquerie, Meredith préféra jouer la carte de la sécurité et lui coupa l'herbe sous le pied. Prudence est mère de sûreté, comme l'a si bien dit un pauvre type que tout le monde à oublié.

« Et j'veux pas d'remarques. Aucune. J'ai d'jà eu Allistor qu'à sûr'ment dormi dans mes seins et Brigh s'est foutu d'ma gueule. Sans parler du fait qu'c'est tout simplement gênant d'être une gonzesse. »

... Après mûre réflexion, peut-être n'était-ce pas judicieux de lui balancer tout ça. C'est que Moustique est taquin, une tare qu'il partage avec les autres britanniques et il n'hésiterait pas à se moquer si l'envie lui prenait.

Enfin, Meredith sembla se souvenir d'un détail important et son air blasé s'éclaircit une demi-seconde, alors qu'il désigna les lieux d'un geste las.

« Ah, et bienv'nue en Enfer. »

Que la force soit avec toi et puisse le sort d'être favorable.

            ...                
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Terre désolée :: QG-
Sauter vers: