Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iggy's journal

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 18 Juil - 21:45

♠️
" If you are going through hell, keep going."
W.Churchill
Arthur est arrivé récemment au QG après un voyage plutôt difficile, bien qu'il se doute que toutes les personnes présente ont du vivre un voyage tout aussi épuisant psychologiquement et physiquement, il arrive difficilement à se détacher de ce qu'il a vu durant son voyage.

De même qu'il se pardonne difficilement d'avoir laisser son pays, aujourd'hui encore il est tenté de faire de demi tour pour y retourner et être auprès de sa population. Il en veut aux autres nations aussi d'avoir quitter leurs poste pour se rendre au QG.

Enfin il espérait qu'il obtiendrait des réponses à ses questions en arrivant ici, notamment à propos de la marque sur sa main et de son don. Cependant il s'est trouvé qu'à la place de réponses il a trouvé d'autres questions.
□ Amis [ ]
description
□ Inimitiés [ ]
description
■ Collègues [ ]
description
■ Autres [ ]
description
Arthur Kirkland

CANADA
Un fils, voilà ce que le canadien représente aux yeux de l'anglais. Tout comme son frère américain, la question de l'indépendance reste toujours un sujet sensible, bien que se soit moins douloureux que pour la prise d'indépendance américaine. Il en garde toujours un petit ressentiment mais il aime profondément le canadien et serait capable de donner sa vie pour lui. Il arrive à être plus détendu à ses côtés et s'ouvre plus facilement, la personnalité calme du jeune homme l'apaisant beaucoup.

PORTUGAL
C'est un ami, un bon ami après tout ils ont en commun le fait d'avoir embêter l'espagnol pendant pas mal de temps. En fait ils se sont longtemps ligué ensemble contre le duo français et espagnol, des siècles d'alliances ca créer forcément un liens fort. Arthur l'apprécie beaucoup, bien entendu il le montre à sa manière mais il l'apprécie.

RUSSIE
Il le déteste, non en fait il lui fait peur. Il ne saurait pas expliquer pourquoi, mais c'est viscéral. Il n'est jamais tranquille lorsque le russe est dans les parages. Tout les fibres de son être veulent « filer à la française » chaque fois qu'il croise le colosse venue du froid ou même entends sa voix.

GRECE
Le grecque est une personne qu'il apprécie même si les relations ne sont pas toujours simple entre les deux à cause de leurs gouvernement respectifs. Bref Arthur considère leurs relations comme cordiales.

ITALIE DU SUD
Description lien I.

LITUANIE
Description lien II.

FRANCE
Hm le français ! Entre eux c'est une grande histoire  de guerre à répétition, de crasses dans le dos, c'est aussi un petit concours de celui qui fera plus chier l'autre. Ils se le rendent mutuellement. Bien entendu depuis quelques siècles, les relations se sont plus ou moins apaisées et une sorte de relation amicale est née. Mais les choses restes compliqué encore aujourd'hui, même si ils ne peuvent pas passer plus de 10 minutes ensembles sans se battre, Arthur apprécie le français grandement mais il ne l'admettra jamais.

ALLEMAGNE
Description lien II.

ECOSSE
Aaah Ecosse, le grand frère, dire que les relations entre les deux sont tendue serait un doux euphémisme. Il ne supporte pas son frère du à des siècles de rancunes accumulées, il sait que dès qu'il est dans les parages il aura droit à des baffes ou encore des piques. Il devrait être habitué depuis le temps, depuis les années, mais pourtant cela reste toujours affreusement douloureux. Il aime cependant son frère, il pense que c'est à sens unique mais malgré tout ce qu'il dit il tient à lui énormément.

PEROU
Description lien II.

IRLANDE
La grande sœur et elle ne déborde pas de douceur féminine envers lui, en fait comme avec tous les autres membres de sa famille Arthur entretient une relation compliquée avec elle. Il l'aime ça c'est sur, mais parfois il aimerait juste qu'ils aient une relations plus saine, plus normal. Elle n'est pas spécialement tendre, en fait elle est plutôt du genre butor mais elle ne serait pas elle sans ça.

VIET NAM
Description lien II.

PAYS DE GALLES
L'autre grand frère (plus petit que lui vicrotry), c'est celui avec qui le feeling passe le mieux. Oh bien sur tout est loin d'être rose et le gallois adore le faire chier, mais ils s'entendent relativement facilement surtout question divertissements, notamment sur tout ce qui concerne la fantasy. Ils leurs arrivent souvent de jouer les mauvaise langues ensemble. Arthur se sent plus proche de lui que des autres membre de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 26 Juil - 12:54
25 juillet

Le journal s'ouvre en plein milieu, sur la page de gauche on peut y voir la liste des résidents du QG suivit de leur capacité supposées, avec quelques commentaire à chaque fois ou bien un point d'interrogation souligné. Quelques notes sont rajouter dans la marge de manière grossière. La page de droite commence par une date, bien plus propre.

Je suis bloqué dans ce QG sans vraiment pouvoir faire quoi que se soit et pourtant je trouve à peine le temps d'écrire. Je regrette de ne pas avoir pris mon ordinateur, j'aurais pu continuer mon roman et je n'aurais pas été limité par des feuilles pour écrire. Bref … pas mal de choses se sont passé depuis mon arrivée.

Je passe sur le changement de sexe de certains (Meredith en femme … et j'avais pas d'appareil photo!), je passe sur Francis revenu en enfance, je passe sur les retrouvailles avec la famille et plein d'autres choses encore. La vie pourrait être plus agréable au QG, mais elle pourrait être pire aussi. On a organisé une soirée dansante et certaines personnes ont fait une pièce de théâtre. Autant je n'ai pas apprécié la pièce de théâtre, autant j'ai adoré notre soirée dansante.

Il y a quelques jours nous avons été attaqué. Plusieurs blessés, mais aucun mort. Deux créatures sur ont pénétrer le QG, nous avons tous eux une belle frayeur. Heureusement nous avons pu venir à bout de ses monstres, malheureusement ma cher et tendre sœur dans un élan de bonté étonnant à détruit le corps de ces bêtes nous empêchant par la même occasion de les étudier. J'aurais aimé travailler sur leur bave acide, tout comme je vais bientôt travailler sur le poison que sécrète Francis. J'ai bien caché la fiole de poison … j'ai peur que quelqu'un l'utilise pour faire du mal à quelqu'un d'autre. Cette situation me fait imaginer le pire à chaque fois, j'ai du mal à faire confiance aux autres.

Il faut dire que les gens n'y mettent pas du leurs, Ivan m'a attaqué et m'a dit des choses horribles, Heraklès m'agace profondément en ce moment et il a entraîner Matthew dehors ! Francis … et bien je ne sais pas sur quel pied dansé avec lui, il est étrange et très franchement il me fait peur. Pour la famille … et bien c'est la famille, je n'ai jamais vraiment réussit à leur faire entièrement confiance de peur d'être trahis. Il y a bien sur des gens avec qui le contact passe un peu mieux. Je me suis beaucoup rapproché de Vietnam, vraiment beaucoup. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'amour et j'ai bien que que se soit pour des raisons plus égoïste que cela … Si nous devons mourir alors je ne veux pas mourir seul et j'ose espérer que peut être elle me fera l'oublier.

Je suis à fleur de peau ces derniers temps, je m’énerve plus vite que d'ordinaire et je pleure aussi plus facilement. J'ai pleurer lorsque Portugal m'a prêter le tome 3 d'Harry Potter ! J'aimerais bien pouvoir trouver une solution pour aborder les choses de manière plus posée, mais lire ne m'occupe pas assez, écrire non plus je suis tout le temps dérangé et pour le reste … il faut juste s'occuper des tâches ménagères.

Je suis fatigué.

Iggy's journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1