Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dia duit. What’s the craic?

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2018

Information
Vie Général:
11/25  (11/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mar 17 Juil - 12:03

▬ ft. personnage de série / artiste

Âge : 28 ANS
Nation : République d'Irlande
Sexe : FÉMININ TU VEUX VÉRIFIER?
Capacité : Possession
Habilité : CONQUEST

Code : I

Pseudonyme : Neferet
Âge : 23 ans
Commentaire : Héhéhé~

A votre propos
O'Brian Brigh
Caractère

Brigh est une femme dynamique, toujours en mouvement, même difficile à suivre. Quand elle a décidé d'une chose, elle s'y tient. Elle sait imposer les choses par la force, si besoin. Son grand caractère, la rend difficilement influençable. Même si Brigh est une personne très droite, avec des principes. Elle peut mettre sa morale stricte de côté, si la situation le nécessite.

La première impression qu'elle donne, est celle d'une femme forte, et brutale. Mais une fois cette impression dépassée, on peut se rendre compte qu'elle est une femme aux émotions fortes. Elle peut se montre très chaleureuse, mais à sa manière. La jeune femme n'est pas contre une petite fête, ou une petite beuverie. Très fière, elle refusera d'avouer certaines choses à voix haute, ou démentira la chose, en refusant de l'accepter. Ses blessures internes, elle les cache, les enfouissant profondément.

Le plus souvent, elle agit sur un coup de tête, ses réactions sont toujours vives. Son comportement explosif peut être problématique parfois. Travailleuse, elle a dû mal à s'arrêter une fois la chose commençait, elle s'y acharnera dessus. L'esprit vif, elle sait s'adapter, et prendre les décisions qui lui semble les plus justes.
Sa langue aussi est vive, les critiques peuvent facilement sortir, la rendant parfois insolente. Elle ne garde ni sa langue dans sa poche, ni ses poings, si la jeune femme a quelque chose à dire, elle le fera comprend. D'une manière ou d'une autre.
Nous vous conseillons de jamais l'énervé, au point de mériter une correction à la façon rouquine.

Sensible à l'art, Brigh adore particulièrement dessiner des entrelacs et autres motifs. Elle adore écouter et jouer de la harpe à ses heures perdues.
Physique

Brigh est une femme mesurant 1 mètre 65, de stature fine, avec une silhouette aux courbes peu prononcées. L'allure qu'elle dégage au premier abord, c'est celle d'un garçon manqué. Surement à cause de ses sourcils qui sont presque toujours froncés, sa moue boudeuse, son air grincheuse.

Sa peau est d'une couleur pâle, laiteuse comme la lune, elle est d'ailleurs très sensible. Il est donc rare de voir la jeune femme essayer de faire bronzette au soleil. Elle est plus dans la catégorie des personnes qui se vide un tube de crème solaire, pour éviter de se faire brûler par les rayons du soleil. Son épiderme est parsemé de taches de rousseur, surtout aux niveaux des pommettes, et partiellement sur le dos.

Si vous arrivez à dévêtir Brigh, lors d'un strip-poker, ou tout autre type de jeu. Vous pourrez alors voir, sur le séant de la rouquine une tache de naissance qui ressemble à un trèfle.

Par contre, son regard émeraude risque de vous foudroyer. Mais la plupart du temps, ses yeux, de couleur de vert, sont doux, accueillant comme une belle prairie verdoyante. Au-dessus de ses yeux, se trouve d'épais sourcil. Pour votre survie, évitez de rappeler à Brigh, que ses sourcils sont encore plus foisonnant que ceux d'Arthur. Ce trait de famille elle le renie. Elle le renie avec beaucoup de force. La preuve elle a un autre nom pour se décoller de la fratrie non désiré Kirkland.

Ce que vous pouvez facilement remarquer chez elle, c'est sa toison flamboyante. Elle possède une chevelure rousse et bouclée, assez imposante. Qui a des fins pratiques est coupé court depuis quelques années. Si vous lui demander la raison elle vous proposera un petit round.

Pour tout ce qui est style vestimentaire, Brigh n'est pas difficile. Un t-shirt ou débardeur moulant, accompagné d'un sweat pour protéger sa peau du soleil. Par contre contre sa poitrine, accroché à un collier, se trouve une vielle croix. Jamais on voit la rouquine sans. En ce qui concerne le bas, un pantalon ou pantacourt, maintenus par une grosse ceinture en cuir. Niveau chaussure, des bottes, ou des Dr. Martens basses. La palette de sa garde robe est à forte dominance de vert.  

Signe(s) distinctif(s) : Tache de naissance en forme de trèfle sur le postérieur - Tache de rousseur - Pendentif croix celtique - Tatouage Notre Dame Leprechaun au niveau des reins.
Histoire

La vie est comme la mer. Parfois lisse et calme, et parfois déchaînée et implacable. Une existence calme n'a jamais fait partie de la destinée de la rousse irlandaise.
Non mais regardé un peu. Elle s'est fait pourrir par ses frères, enfin surtout un en particulier. A lutter de nombreuse fois pour son indépendance. Même quand ça semblait bien partit, elle s'est retrouvé avec un nouveau frère en bonus, et collé à elle. Génial le voisinage!
Vraiment quand c'est trop calme, Irlande sait pertinemment qu'une chose va finir par péter. Heureusement qu'elle pouvait se détendre avec les leprechauns. Ça lui évitait de devenir fataliste.

Un jour, Irlande était allongée dans un champs verdoyant, fixant le ciel bleu, écoutant les oiseaux, et les leprechauns discutaient gaiement.
"Dieu que c'est bon...
-Mademoiselle! Mademoiselle!"
Aie... Ca sent les emmerdes. Elle avait pourtant bouclé toute la paperasse pour profiter du reste de l'après midi. Elle se leva et ramassa un trèfle qui se trouvait près d'elle. Ensuite elle se tourna vers le jeune homme qui venait lui apporter des nouvelles...
De mauvaise nouvelle. Les pécheurs rapportés aucunes prise, les eaux devenaient noires. La rousse voulait en avoir le coeur nette et couru le plus rapidement vers la plage la plus près. L'avantage d'être chez toi, c'est qu'on connait tout les bons chemins pour arriver à bon port. L'air marin fouettait sa chevelure flamboyante, tandis que son regard émeraude scrutait l'horizon aqueuse. Quelques choses n'allait pas... Pitié que Arthur n'est pas pondu une nouvelle connerie. Sérieusement il faudrait couper les mains de ce gamin pour avoir la paix.

Dans un pub Irlande buvait une bonne bière, en écoutant les informations que hurlait la télé. Une explosion en Australie... Encore une mauvaise nouvelle, cela s’enchaînait. Il allait falloir vite réagir. Elle paya sa bière et partit directement chez son patron.
L'obscurité fut pensante, plus un brin de lumière. Est ce l'enfer? Non il manquait les colonnes de flamme. Irlande courrait au travers des bois guidés par quelques créatures magiques, pour rejoindre un village. Tout son peuple était passé en mode volontariat et entraide. Aujourd'hui elle devait faire parvenir quelques médicaments.
La réunion mondiale eu fini de convaincre la rousse que le calme était définitivement révolu pour quelques années. Paix aux pauvres âmes qui allaient devoir survivre dans un monde hostile.

Dés qu'elle rentra, la rouquine se mit au travail. L'avantage de son ile, c'est d'être un peu isolé. Un avantage qui peut être un inconvénient. Il allait falloir refaire toute la défense de son chez elle. Réutiliser les forts, et châteaux, reconstruire des protections, pour protéger au mieux ses habitants. Ça lui rappelait les heures sombres des raids vikings... A se demander si les vikings n'étaient pas mieux que toute la misère qui allait arriver. Elle enchaîna les nuits blanches, les rendez vous, les réunions d'organisation. C'était épuisant, mais le repos ne sera accordé que quand toute la défense sera fini.
Ses nerfs étaient à vif, et c'est pile à ce moment que ses frères décidèrent de passer par chez elle. TOUJOURS AU BON MOMENT! Sous la colère elle ouvrit sa porte et jeta sa chaussure sur les garçons. Nom de Dieu! Elle avait autre chose à foutre que de partir les mains dans les poches, alors que toute la défense de son île n'était pas opérationnel.

Ce fut bien un mois après que tout le système fut opérationnel. Les défenses étaient prêtes, les irlandais étaient préparés au pire, ressortant les bonnes vielles armes même. Après une dernière réunion avec son patron, il fut décidé qu'elle partirait de l’île pour rejoindre la Suisse en quête d'une solution. Quitter son île... son chez elle. Au lieu de faire des aurevoirs larmoyants, la rouquine opta pour une tournée au pub avec des habitants qu'elle appréciait. Une fois avoir bien bu, et bien rigolé, la rousse repartit une dernière fois dans ses bois. Une dernière excursion forestière avant le départ. L'irlandaise passe du temps avec les créatures magiques. Elles avaient peur pour eux. Ils avaient toujours été là pour elle s'était sa famille. Plus que ses frères même. Car eux ils avaient écoutés ses peines, ses angoisses, et l'avaient aidés avec ses blessures.
Au clair de la lune, elle entama alors un chant dans sa langue natale, les branches des arbres craquelés en rythme, le vent jouait avec les herbes, même ses amis magiques chantaient. C'était leur moment sacré, loin des hommes, hors le temps, hors de la menace.

Ce fut au premier rayon du soleil que Irlande prit la mer, sur une petite embarcation. Avec dans son vieux sac de marin : un trèfle de ses prairies, soigneusement préservé dans un petit carnet, une vielle photographie, rangé dans ce même carnet, son bon vieux  shillelagh pour se défendre durant son trajet, une cape en laine, et surtout le plus vitale, une bonne grosse gourde de Guinness.

Accosté sur les cotes françaises ne fut pas des plus compliques. Traversé le territoire non plus. Le silence était son guide, dommage qui avait pas de créature magique, cela aurait égayé son périple. Son île lui manquait, atrocement.
La difficulté arriva vraiment au niveau de la montagne, protégé par sa cape en laine, et aidé par son shillelagh, elle avança sur les sentiers tortueux.
La rousse tomba nez à nez avec des rats, mais alors affreux! En plus ces horreurs lui sautèrent dessus.
"En plus d'être moche ils sont bêtes! J'ai une gueule de gruyère?!"
Elle se défendit à coup de shillelagh, mais dans la lutte un rat réussi à lui griffer profondément la joue. Saleté! La rousse fut satisfaite quand elle réussi à tous les écraser.
"Une bonne chose de faite!"
Mais hélas son fidèle shillelagh rendit l'âme dans la bataille.
"Il y a intérêt que quelqu'un m'ouvre la porte à mon arrivé. Ou le premier malchanceux finira avec les restes, encastré dans le crane!"
La rousse se remit en marche vers le QG en maugréant.


___________________________________________________

Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : dans le QG

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mar 17 Juil - 13:08
Ah ! Ma chère frangine :D

Moi ? Lèche-cul ? Pas du tout.

Ça fait plaisir de voir une nouvelle paire de sourcils Kirkland ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 18 Juil - 14:23
Bienvenue à toi, Irlande

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2018

Information
Vie Général:
11/25  (11/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 18 Juil - 16:03
Ma paire de sourcil est en rien Kirkland. Petit gallois.

___________________________________________________

Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 18 Juil - 17:51
Bienvenue parmis nous frangine et si elle est autant kirkland que les nôtres

___________________________________________________

Je ronchonne en #000080
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest-
Sauter vers: