Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Monde Parallèle :: Nyotalia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15/07/2018 Changement de sexe, non prévue. Feat Italie du Sud et Canada

Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Dim 15 Juil - 17:19

Changement de sexe non prévue

!-- FT & INFORMATIONS -->
<>

Je balayai le salon, non pas parce que c’était sale, mais parce que c’était la seul activité que j’ai trouvé à faire et au moins ça rends service à la communauté du QG. Depuis quelques jours, certain membres, on été changé en leur sexe opposé, dont moi. Je sui maintenant un garçon, un mec, un homme. Pourvu que Taïwan ne sache jamais ça, avec ça manie de transformer les hommes en femme manquerait plus qu’elle commence à faire l’inverse. Quoi qu’il en soit les jours s’écoulaient et pour l’instand aucun signe d’un possible retour en arrière, fichue conserve. Ce n’est pas que je me plaisait pas dans mon nouveau corps, mais c’est juste qu’être un mec, c’est … bizarre. Franchement bizarre. Et j‘ai vu certaine chose que je ne voulait pas voir et ne pas s’avoir. Plus jamais de yoga des le reveiller, plus jamais. Je veux retrouver mon corps d’avant !
Je me mit à balayer plus fort à cause de la frustration.
- Tôi muốn tìm cơ thể của tôi. Tôi muốn tìm anh ta. (traduction viet : Je veux retrouver mon corps. Je veux le retrouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Lun 16 Juil - 0:03

Changement de sexe non prévu.

Vietnam, Canada & Italie du Sud

La nation canadienne se promenait lentement dans les couloirs, une main fermement accrochée à son vêtement bleu, tandis que l'autre tripotait une de ses couettes. Ah ! Il avait vraiment un comportement stéréotypé de fille ! Et ça, c'était assez inquiétant. Matthew n'aimait vraiment pas ce corps. Non pas qu'il soit moche, soyons clair, mais il voulait juste retrouver son corps d'homme, celui qu'il avait forgé pendant des siècles et des siècles. Ah, sa boucle lui manquait ! Il avait l'impression d'avoir un vide en lui, sans elle. Par contre, il y avait une absence qui était bien réelle et qui dérangeait au plus au point le Canadien. Ah, saletés de boîtes de conserves radioactives ! Depuis l’événement, Canada n'avait cessé de lancer, dans sa tête, des jurons québécois envers elles. Allez au Yâble !

Il était toujours en train de se perdre dans les longs, gris et ternes corridors du quartier général. Le pays Nord-Américain n'avait toujours pas retrouvé Kumajirô ; il espérait vraiment qu'il ne se soit pas perdu, ou que Russie l'ai kidnappé ! Si cela s’avérait être le cas, il irait toucher deux, trois mots à Ivan. Il serra un peu plus sa main droite sur son habit, avant de s'arrêter devant la porte du salon. Normalement, il y avait toujours des gens à l’intérieur. Alors il poussa l'huis et entra ; il vit immédiatement Vietnam, transformé en homme, un balai en main, en train de nettoyer le sol. Elle était . . . Il était ? Ah, fichtre ! Vietnam marmonnait quelques mots, en ce qui semblait être sa langue.

— Tôi muốn tìm cơ thể của tôi. Tôi muốn tìm anh ta.

Canada ne savait pas si c'était des mots doux, ou bien méchants. Devait-il vraiment savoir ? Et bien . . . Il n'y avait rien à perdre, non ? Mais d'abord, il allait tout simplement la saluer. Politesse !

— B-Bonjour, Vietnam . . . Matthew salua, de sa petite voix féminine.

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1