Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Famine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne du pouvoir à un ver de terre et il deviendra un Serpent / Perou|Miguel A. Prado [Fini !]

Invité
Invité
Mar 3 Juil - 15:58

▬ ft. Perú de Kuraudia

Nation : Pérou
Capacité : Absorption
Habilité : Famine

Code : P

Pseudonyme : Minho
Commentaire : Première fois que je joue le péruvien, ne m'en voulez pas. Sinon, vive la bretagne, Nantes c'est en Bretagne, le premier qui dit le contraire, je lui donne la mort par kouign amann !

A votre propos
Miguel A. Prado
Caractère

Pérou est quelqu'un de globalement optimiste et chaleureux, se souciant bien plus des autres que de lui-même. Il est ainsi réputé pour être très diplomate dans les relations et tensions entre d'autres personnes. Une dispute est sur le point d'éclater? Il fera tout pour que cela n'éclate pas, et que la tension redescende. Cependant, comme dit précédemment, il se soucie moins de lui-même que des autres.

Aussi, il apparaîtra le plus souvent comme quelqu'un de simple, d'idéaliste, qui insouciant de lui-même et parfois un peu naïf et superstitieux sur de nombreuses choses, ce qui peut l'amener par moment à des situations non voulues. Imaginez un peu ce que c'est de gérer un gosse par moment, et bien prenez cette vision, et placez là sur un adulte, et vous aurez une idée d'à quel point il est chaotique de le gérer. Mais ce n'est qu'une apparence. Derrière, Pérou est quelqu'un de très fier, avec une estime de soi très forte en comparaison d'autres personnes. Mais ça, vous ne le verrez sans doute que très rarement.

Parlons d'autres choses désormais, comme par exemple, le fait que Pérou soit actuellement capable de parler couramment Espagnol, Anglais, Quechua et Aymara, ainsi que Japonais dans un niveau acceptable (H.C : un des anciens président du Pérou était d'origine Japonaise, il aura appris pendant cette période à le parler, mais il ne sait cependant pas le lire).
Alors, ça peut sembler impressionnant, mais il faut savoir quelque chose : avec les autres hispanophones, il peut y avoir des soucis en terme de compréhension, étant donné que la façon dont Pérou parle est très marqué par des mots d'argots, ce qui fait qu'il aura une tendance à comprendre certains mots d'autres hispanophones de travers.

Enfin, Pérou n'est pas du genre à vouloir montrer ses soucis, ses peurs, son ressentiment, et cherche souvent à le cacher au lieu de l'extérioriser, pour donner l'impression qu'il est stable. Il aura donc d'un autre côté, tendance à rejeter ses fautes sur les autres, comme un moyen de se défendre de ses torts qu'il ne veut pas montrer. Mais venez gratter un peu trop la peinture en évoquant des souvenirs douloureux, et vous vous retrouverez face à quelque chose que vous ne voudrez voir pour rien au monde....

Bref, parlons aussi un peu de ses relations, car ça reste un point intéressant à prendre en compte :
Pour commencer, Bolivie, son petit frère. Il prends soin de lui, et si jamais vous tentez de lui faire du mal... (voir simplement tenter quelque chose sur lui, même si ce n'est pas méchant), vous vous retrouverez avec un Péruvien surprotecteur sur le dos, et dans ce cas, vous n'avez qu'une chose à faire : courir.

Ensuite, pour le cas de ses meilleurs amis, nous avons Colombie et Équateur, bien que ce dernier soit un ancien némésis, étant celui avec qui il a eu le plus de querelles jusque là.

Dans ses amis : Argentine, Mexique, Panama et Brésil.

L'unes des personnes avec qui la relation est relativement tendue est Chili. Il a du ressentiment pour lui, car son ego a été touché lors de la conclusion de la bataille du Pacifique, l'une de ses deux plus grosses déceptions.

L'autre, il s'agit d'Espagne. Contrairement aux autres nations, il n'était pas pour prendre son indépendance, admirant presque ce dernier, mais les autres pays le forcèrent à prendre son indépendance, montrant qu'il pouvait donc se débrouiller sans lui, et fut donc déçu par cela. Désormais, il voit surtout Espagne comme une personne idéale pour rejeter la faute de ses problèmes sur lui.
Physique

Pérou est un homme, mesurant à peu près 1m68 pour 58,5 kg, ayant perdu du poids suite aux enchaînement d'événements qui se sont déroulés. Ayant désormais plus de muscles que de graisse, il s'arrange pour rester en forme malgré les soucis actuels du monde.
Sa peau possède une teinte bronzé, très distinctive des personnes vivant en amérique du Sud puisqu'il est métis, d'origine Inca et Espagnole.... Au final, il n'y a pas grand chose à dire sur son physique, rien de vraiment particulier, même ses yeux ne sortent pas de l'ordinaire, d'une teinte marron clair... Alors certes, il tient mieux la lumière du soleil mais autrement, il n'y a pas grand chose à dire de plus, de même pour ses cheveux, noirs, coupés assez courts avec une tendance à boucler un peu plus forte que d'autres... franchement, rien à dire, ce serait parfaitement le genre de personne lambda, qui passerait inaperçu s'il ne portait pas un de ses bonnets péruviens, tricoté main, et dont le nombre de couleurs semblent plus grande que sur un arc-en-ciel... Mais c'est bien la seule chose qu'il a gardé et encore, il ne le porte pas tout le temps. pas de poncho, rien qui ne puisse l'encombrer juste le strict minimum pour être à l'aise en toutes situations : Pantalon ample, T-shirt noir avec une bande noire et blanche qui le traverse, ainsi qu'un sweat shirt, lui aussi noir, ample et un manteau lorsque le froid s'installe de façon trop importante.

Signe(s) distinctif(s) : Il a des tatouages sur le flanc droit représentant les lignes de Nazca
Histoire

Le monde... Le monde tel qu'on le connaît n'existe plus... comment on a pu en arriver là? Que s'est-il passé exactement? Je n'en ai pas la moindre idée... Quand j'y repense, tout à débuté en Avril.

Oui, c'est là que tout à débuté. Quand les eaux de l'océan Pacifique ont commencé à changer de couleur.
On ne savait pas ce qu'il se passait à ce moment, juste que le poisson disparaissait. Plus ça allait, plus la population s'inquiétait... Nous, nous pensions que tout était sous contrôle, mais nous avons été directement impacté. Très vite, de l'aide fourni par d'autres pays est venus pour nous, afin que nous puissions nous en sortir sans les ressources halieutiques.

Cependant...Tout n'allait pas s'arranger.
Ce fut en Juin que l'explosion en Australie eut lieu. Un des laboratoires d'Elixir qui avait fini par exploser causant une catastrophe écologique mondiale sans précédents : D'innombrables créatures inhumaines, génétiquement modifiés par un procédé inconnu, ont fait leur apparition suite à cet événement. C'était au delà de n'importe quel film d'horreur, superstitions ou mythes, même le Pishtaco n'était pas aussi effrayant sur le moment.

Les gens désertèrent la capitale, se réfugiant dans les montagnes, places fortes ou les assauts de ces créatures pouvaient être repoussés bien plus aisément que les autres. Mais le manque de nourriture, la famine, cela avait commencé à nous atteindre, et très vite, une grande partie de la population mourru, ne laissant que des camps de survivants fortifiés, cherchant à faire pousser comme ils peuvent des plantes en tout genre afin de pouvoir survivre.

Au final, une nouvelle nous vint, et nous autres, nations d'Amérique du sud, décidèrent de prendre route vers la Suisse, en espérant que nous arriverons à survivre jusque là. Il s'agissait d'un lieu sûr pour nous, et du renforts n'auraient sûrement pas été de refus, mais le trajet allait sûrement être très difficile, et si nous devions utiliser les bateaux pour nous y rendre, nous aurions coulés.

Brésil s'était proposé pour donner un point de ralliement, un endroit ou nous pourrions prendre un avion qui nous amèneraient en Europe près du Portugal, ne pouvant pas faire mieux. mais pour cela, il fallait déjà pouvoir bouger.

Mettre le nez dehors était de loin l'une des situations les plus dangereuses qu'on puisse imaginer, et afin de survivre, je m'étais armé d'une lance.
Les premières personnes que j'ai ainsi retrouvés furent d'abord Équateur et Bolivie, puis Colombie nous rejoignit quelques jours plus tard.
Au point de rendez vous nous attendaient alors une partie des Américains du Sud, des survivants quelques nations, d'autres ont du s'arranger de leur côté afin de s'y rendre.

Fin Juin.

L'arrivé au Portugal fût.... un désastre...Aucune possibilités de récolter des ressources utiles n'étaient présentes, mais nous devions continuer, malgré le danger environnant constant.

La traversée qui s'en suivi vers les Alpes fut longue, exténuante... Mais nous y étions enfin... les Alpes suisses....
Le corps couverts de blessures, j'atteignis enfin l'intérieur du QG... Et puis.... plus rien...

Aucun souvenir de ce qu'il s'est passé à ce moment.. j'ai du tomber inconscient... sans doute la fatigue, la faim et la soif, qui m'ont poussé à bout.

Réveil, dans ce qui ressemblait plus ou moins à une infirmerie.
J'étais resté dans le coma pendant à peu près deux jours d'affilés, mis sous perfusion en espérant que mon état s'améliore, ce qui fut heureusement le cas. C'est à peu près au même moment que je remarqua dans la paume de ma main, une tâche noire... Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe, ni où étaient tout les autres latinos, mais au moins, j'étais sauf pour le moment, et c'était déjà une victoire... Au fond de moi, je savais que cela allait être dur d'affronter les événements, mais je gardais la foi en l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 5 Juil - 19:10
Bienvenue à toi, Pérou

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1