Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Terre désolée :: Chaîne de Montagne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[23/06/18 : Mission 2] Cela pourrais être utile... ( pv Pays de Galles )

Information
Vie Général:
13/25  (13/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 23 Juin - 20:57
Cela pourrait être utile...ft. Meredith Kirkland

Une journée de plus à tourner rond dans le QG.c’est bien beau même être tous enfermer là, pour lui qui a l’habitude de sa solitude.. était de quoi le rendre chèvre. Il avait besoin de sortir. Prendre l’air même si n’irait pas loin. Fouiller les environs pour trouver des aliments ou des armes peut importe. Sortir de là était le plus important.

En plus de cela l’écossais avait passer une sale nuit allant vers la cuisine pour prendre un verre d’eau. C’est en buvant qu’il c’était rappeler d’un mini, rikiki minuscule détail. Qui lui fit vite terminer son verre d’eau. Le posent sur la table allant vers la réserve. Checker un truc.Si cela est un bon souvenir. Cela aidera tout les nations présente. Il emporte un fusil à pompe avec lui sortant de la pièce.

Le rouquin savait que sortir sans prévenir c’était vouer à avoir Meredith et Francis sur le dos en revenant. Du coup les prévenir, de façon rapide et courte.
Quand ce sera fait, il ira là-bas, avec la ferme intentions de le faire que cela plaise ou non aux autres.

Allistor n’avait pas laisser le temps de répondre ou de discuter à se sujet. Le choix était fait.Ce sera lui et uniquement lui.
Une fois la porte du QG ouverte, il se faufile dehors s’assurant que les environs soit dégager et va refermer derrière lui. Il fait attention au lieu ou il pose le pied. La cabane du garde-chasse voilà son objectif

Le fusil appuyer contre l’épaule il marche rapidement et surement vers ce souvenir qui venait de puis revenir. Ayant été très clair sur le fait d’y aller seul. Qu’il ne prendrait pas de risque inconsidéré. Surtout si ce n’était pas cela à quoi il pensait.  Il s’en voudrait d’avoir mis la vie de son frère ou d’un ami en danger pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 24 Juin - 13:48

...

Cela pourrait être utile...

ft. Allistor Kirkland

Le passage éclair d'Allistor laissa Meredith terriblement perplexe. Ni bonjour, ni merde. Juste l'annonce de son départ imminent, très probablement pour une mission dangereuse, voire suicidaire.

Prit de surprise, il fallu deux trois secondes pour que l'information atteigne le cerveau du gallois. Et ce dernier se senti vraiment con quand il réalisa que son frangin avait vraiment eut le culot de faire ça.

« Allistor ! 'Spèce de fils de ... »

Il s’interrompit au milieu de sa phrase. Ouais non, il ne pouvait pas insulter Britannia comme ça. Elle serait capable de revenir de l'au-delà uniquement pour lui tirer les oreilles. Alors sans plus attendre, Meredith bondit de son fauteuil et s'élança à la poursuite de son frère. Il eut néanmoins la présence d'esprit de faire un détour par la réserve pour récupérer une arme. Un revolver. Simple, petit et efficace. Même s'il aurait certainement dû prendre plus de matériel.

Descendre au cinquième, puis remonter, c'était une perte de temps considérable et si le gallois préféra l'option escaliers pour éviter la lenteur de l'ascenseur et ses éventuelles pannes, il laissa beaucoup trop d'avance à son frère et craignait de le perdre de vue... De le perdre tout court.

Essoufflé, le gallois poussa la lourde porte et la lumière de l'extérieur l'agressa, si bien qu'il dû plisser les yeux le temps de s'y habituer. Peu à peu, la main en visière, il découvrit alors le paysage qui s'étendait devant lui. Les montagnes, les forêts verdoyantes des Alpes, un ciel d'azur à perte de vue. Et il réalisa alors que l'extérieur lui manquait plus que ce qu'il l'imaginait.

Il eut un pincement au cœur et prit une grande inspiration, gonflant ses poumons d'un air frais et pur. Les rayons du soleil chauffait sa peau, une légère brise soufflait dans ses cheveux. Quelle douce sensation de liberté !

Mais il n'avait pas de temps à perdre, il devait retrouver son frère. Il vit d'ailleurs la tignasse rousse s'éloigner au loin.

« Allistor Pauv'con Kirkland ! »

Il referma la porte du QG avec soin, avant d'emprunter en courant le chemin menant jusqu'à son frère. Oh, il risquait certainement de se faire engueuler, mais il comptait bien remontrer les bretelles de son frangin. C'est têtu, un Kirkland.

...               

Information
Vie Général:
13/25  (13/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 27 Juin - 23:16

Et dire que le rouquin marchait rapidement s’éloignant à grande enjamber du QG pour la zone ou il avait penser voir cette cabane. Rapidement trop peut être comme si il voulait mettre une distance entre lui et quelques choses.  En fait ce.."quelque choses" est plutôt un quelqu'un.

Meredith! partir loin et vite pour ne pas donner envie de le rejoindre. Et qu'il soit trop tard pour alerter les autres. Purement Kirkland comme comportement. Mais c'était son comportement à lui. Que cela plaise ou non.  Il n'aime pas qu'on fasse gaffe à lui. Juste que bref. Voilà pas coller, pas surveiller et pas faire la mère poule avec lui point final!

« Allistor Pauv'con Kirkland ! »

Le rouquin s'arrêt un bref instant semblant avoir entendu un truc. Il va se retrouner pour avoir le coeur net et..ouais.. non il aurait pas du le faire. Il voit le galois.
Mais c'pas vrai?! t'est boucher ou quoi ?! Qu'est-ce q'tu fout là?! R'tourne au QG!  

Ah bah voilà .. ça gueule.. et il le fait en pointant la zone ou ce localise le dit QG..
j't'ai dis que j'revenais. J'fait quoi moi si tu t'fais avoir pour les couilles d'pape?!

Allistor! Vocabulaire!! Mais en vrai..un écossais qui se fait désobéir.. par Arthur il en a l'habitude, mais là, De Meredith. MEREDITH!! c'est le bodel là! depuis quand le gallois l'écoute pas?! Et il s'en fiche d'éventuel savon à prendre. Il est vexer comme un poux!. il file en douce, il se fait avoir, il prévient, il va se faire avoir. Allez vous faire...

Je ronchonne en #000080
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 29 Juin - 20:57

...

ft. Allistor Kirkland

De tout les Kirkland, Meredith était certainement le plus conciliant. Il n'en restait pas moins têtu comme une mule, mais sa bonté naturelle le poussait à arrondir les angles, à chercher un arrangement. Mais pas cette fois-là.

« Mais c'pas vrai?! T'es bouché ou quoi ?! Qu'est-ce q'tu fout là?! R'tourne au QG!   »

Non, cette fois-ci, Meredith en avait raz-la-casquette d'être le gentil gallois soumis et bien obéissant. Il ne faut pas chatouiller le dragon qui dort, c'est bien connu ! C'est trop de pression, trop de colère contenue et au bout d'un moment, ça explose. Et rien à faire des plaintes du rouquin.

« J't'ai dis que j'revenais. J'fait quoi moi si tu t'fais avoir pour les couilles d'pape?!  »

Guidé par le délicat langage fleurit de l'écossais, Meredith gravit le sentier conduisant à son frangin. Et une fois arrivé à destination, il eut un geste très civilisé : lui en coller une. D'abord pour le faire taire, ensuite pour lui remettre les idées en place. Le poing serré, il visa directement le visage du rouquin. Il ne chercha même pas à contrôler sa force et, chose rare mais dévastatrice, le volcan Meredith entra en éruption.

« Non, Allistor ! J'en ai raz l'cul d'jouer les veuves éplorées à attendre ton putain d'retour ! »

Si Britannia entendait ses deux gosses parler, elle leur passerait un savon. Histoire de nettoyer leur bouche tous ces vilains mots.

« Chaque fois, c'pareil ! T'pars comme ça, tout seul. Il pourrait t'arriver mille et une emmerde, personne ne s'rait jamais au courant ! T'pourrais tomber dans un ravin, t'faire bouffer, crever ! Sans qu'j'puisse rien faire pour toi à part chialer ta mort ! »

Haussant un peu plus le ton à chacune des phrases, il ne laissait pas le temps à Allistor d'en placer une pour couper sa tirade. C'est qu'il en avait gros sur la patate, le gallois.

« Moi j'ai plus qu'toi, ici ! Arthy l'est pas là, la frangine non plus ! J'm'inquiète d'jà trop pour eux alors m'en rajoute pas ! On a perdu Britannia, t'crois vraiment qu'j'ai envie d'te perdre à ton tour 'spèce de p'tit con égoïste !? T'crois qu'ça m'fait plaisir d'être encore et toujours le p'tain d'boulet qu'tu dois protéger !? J'suis grand, Allistor. Moi aussi j'veux protéger les miens, être utile ! Et ça m'débecte qu'tu m'en penses pas capable ! Ça m'blesse qu'j'sois si faible à tes yeux...! »

Essoufflé par son propre monologue dans lequel il a déversé toute sa rage, toute sa tristesse aussi, le gallois planta son regard vert dans celui du frangin. C'est qu'il en avait presque les larmes aux yeux ! Il n'avait pas l'habitude d'exposer autant ses sentiments, ses ressentis... Surtout à l'un de ses frères.

Pourtant, la colère redescendait peu à peu et Meredith regrettait déjà le coup porté à son frère. Même si dans un sens, c'était mérité. Et puis ça fait du bien.

...               

Information
Vie Général:
13/25  (13/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 5 Juil - 23:21

Pourquoi est-ce qu'il a répondu? Il aurait du continuer sa route ainsi le gallois aurait peut être? en espérant cela abandonner et fait demi-tour au lieu de le rejoindre. Enfin.. cela aurait été une option. Mais trop tard.. Et il allait encore gueuler mais il se fait devancer par son cadet qui lui colle une dans la mâchoire.

Et il y va pas de main morte le bougre, il va reculer sous le coup. Regardant le gallois sous l'effet de surprise. Portant la main à la zone endoloris. Il n'est pas en état de répondre pour le moment, il encaisse le choc et regarde son frère qui lui déballe tout ce qu'il a sur le coeur

« Non, Allistor ! J'en ai raz l'cul d'jouer les veuves éplorées à attendre ton putain d'retour !
Chaque fois, c'pareil ! T'pars comme ça, tout seul. Il pourrait t'arriver mille et une emmerde, personne ne s'rait jamais au courant ! T'pourrais tomber dans un ravin, t'faire bouffer, crever ! Sans qu'j'puisse rien faire pour toi à part chialer ta mort ! »

Moi j'ai plus qu'toi, ici ! Arthy l'est pas là, la frangine non plus ! J'm'inquiète d'jà trop pour eux alors m'en rajoute pas ! On a perdu Britannia, t'crois vraiment qu'j'ai envie d'te perdre à ton tour 'spèce de p'tit con égoïste !? T'crois qu'ça m'fait plaisir d'être encore et toujours le p'tain d'boulet qu'tu dois protéger !? J'suis grand, Allistor. Moi aussi j'veux protéger les miens, être utile ! Et ça m'débecte qu'tu m'en penses pas capable ! Ça m'blesse qu'j'sois si faible à tes yeux...! »

Il ne répond pas.. il est encore sous l'état de choc du coup, il le regarde. laissant le temps aux neurones de se reconnecter. Et lui laisser le temps de finir son long monologue. Il finira par répondre, mais pas ce à quoi le frangin devait espérer.

S'rieux? j'y crois pas,  t'viens vraiment d'm'en coller une?!

Il fronce doucement les sourcils. Il avait tellement à répondre, mais il fallait dire ça... l'effet du choc, il s'y attendait vraiment pas. Meredith qui frappe quoi! c'est rare, super rare, que ça le laisse sur le cul.

Il faudra du temps pour que ça se reconnecte là haut et il fronce d'avantage les sourcils.  la situation lui plait pas.. il se masse la mâchoire.
Façon t'me laisse pas l'choix quoi que j'dise t'me suit c'est ça?

Si c'est le cas, il va le voir tout de suite en se remettant en route.
C'toi qui crois ça.  Façon j 'sais pas montrer autrement. T'veux prouver que tes fort. J'te laisse ta chance.

Je ronchonne en #000080
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 8 Juil - 18:23

...

ft. Allistor Kirkland

Son poing rougit par le coup restait douloureux, alors que sa respiration se calmait peu à peu. Il espérait beaucoup, peut être trop, de la réaction d'Allistor. Réaction qui tardait à venir. Le coeur du gallois se resserrait et il se posait déjà des tas de questions. Avait-il bien fait d'ouvrir sa grande gueule ? Pouvait-il encore faire demi-tour et revenir en arrière ? Non, non et non. Trop tard pour toi, Mered', va falloir faire avec.

Et quand l'écossais ouvrit la bouche, Meredith fut à la fois soulagé d'avoir une réponse, mais également très frustré par son contenu.

« S'rieux? j'y crois pas,  t'viens vraiment d'm'en coller une?! »

Bravo Sherlock ! Comme quoi, on peut ne pas avoir d'âme, mais un bon sens de l'observation !

Le gallois se retint de faire cette remarque ironique à voix haute, mais il hocha imperceptiblement la tête à l'affirmative. Il se redressa même, bombant le torse et il s’apprêta à encaisser un coup en retour. C'est monnaie courante, chez les Kirkland, et il le méritait presque.

Mais rien ne vient. Et Meredith se senti soudainement coupable.

« Façon t'me laisse pas l'choix quoi que j'dise t'me suit c'est ça? »

Exactement. Même pas la peine de répondre, il le connait trop bien son petit frère d'amour. C'est qu'à l'instant même où le gallois avait franchit la porte du QG, il avait déjà pris sa décision. Si le rouquin voulait sortir : ok, pas de soucis ! Mais il allait devoir se coltiner le frangin.

« C'toi qui crois ça.  Façon j 'sais pas montrer autrement. T'veux prouver que t'es fort. J'te laisse ta chance. »

Le gallois eut un temps d'arrêt. Il fallait que l'information monte au cerveau, quoi. Alors que son frangin s'éloignait, Meredith le regardait sans bouger. Une chance. Il lui laisse une chance ! Un fin sourire vint étirer ses lèvres, éclairer son visage et c'est le coeur gonflé d'une soudaine détermination qu'il se lance à sa suite.

« T'vas voir ! J'vais t'prouver à quel point j'suis fort ! Cymru am byth ! »

C'était comme une sorte de défi qu'il se sentait obligé de relever. Une occasion inespérée de prouver que le Pays de Galles n'est pas seulement un petit bout du Royaume-Uni, docile et dominé. Non, lui aussi peut faire de grandes choses !

Il dû se faire violence pour réprimer son sourire de gamin et cacher ce trop plein de joie pour ne pas subir quelques moqueries, et arriva au niveau de son frère. C'est là qu'une question de la plus haute importance lui vint à l'esprit. Eh oui, c'est souvent comme ça avec eux : on agit, puis on réfléchit. Mais heureusement que Meredith pouvait se vanter d'être le plus posé et réfléchi de toute la fratrie. En toute modestie.

« Et on va où, d'coup ? Non parce que c'est con si on a pas d'point d'chute. »

Il releva les yeux vers son frère en attendant sa réponse, mais, pas de chance, c'était le mauvais profil avec la marque du coup sur la mâchoire. Meredith grimaça, c'est pas dans ses habitudes d'être aussi violent. Surtout avec Allistor. Penaud comme un gosse qui réalise qu'il a fait une grosse -très grosse- connerie, il ralenti un peu le pas, laissant à nouveau le rouquin passer devant lui. Puis il ajouta d'un ton bas, presque marmonné. Presque inaudible.

« ... Et pardon pour l'coup. »

Arf, la gêne, quoi.

...               

Information
Vie Général:
13/25  (13/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 13 Juil - 16:54

Allistor n'attendait pas son frère, il c'était remis en route. Regardant devant lui, franchement... il aurait préféré le renvoyer au QG, mais le gallois n'aurait pas écouter.. Les Kirklands...ce sont des sale bête... non seulement c'est borner mais en plus ça fait sa tête de mule ! Impossible n'est pas français dirait Francis, mais ... même lui pourrait douter de sa propre "devise".

Marchant il regarde quand même de temps à autre par dessus l'épaules pour voir ou en est le gallois. Qui finira par arriver en courant.
« T'vas voir ! J'vais t'prouver à quel point j'suis fort ! Cymru am byth ! »
Hum..

C'était tout ce qu'il avait à dire. Il lui avait mit le défis ainsi mais ce n'était pas de gaiter de coeur. Il allait quand même regarder à ce qui n'arrive rien à son cadet. Pas qu'il n'a pas confiance mais plus qu'il a pas l'habitude de leur laisser autant de possibilité de manoeuvre dans une mission qu'il avait en plus décider de faire seul.
« Et on va où, d'coup ? Non parce que c'est con si on a pas d'point d'chute. »

Le rouquin le regard du coin de l'oeil avant de regarder à nouveauy devant lui.
Vers une cabane que j'ai vu en vnant ici. J'pense que c'était une d'garde d'chasse.
J'vais jter un oeil. ça s'trouve y a des armes ou des munitions d'dans.

Objectif clair, net et précis. Maintenant si ce n'était pas ça, il risque de s'en vouloir d'avoir permit au frangin de le suivre. Il marchera donc en silence après cela, se permettant même comme il est à l'extérieur de fumée. Fouillant sa veste pour en sortir son paquet de cigarette et de s'en glisser une entre les lèvres.

« ... Et pardon pour l'coup. »
Il entendra a peine l'excuse du frangin. ça lui prendra un grognement de mécontentement alors qu'il allume sa douce drogue. Le rouquin laissera un blanc se créer quelques seconde le temps de ranger le briquet en poche et de se remplire les poumons de fumée qu'il expirera après. En lâchant enfin sa réponse.
Mouais, t'avise d'plus rcommencer.

ça avait fait mal à l’ego. Sérieusement.. se prendre une rouste de l'irlandaise, bah... ça arrivais. Mais du gallois, de SON SANG! SON NOM! ça fait mal! Et ça fait encore plus mal de l'avouer. Autant dire que ça lui arrache la gorge d'excuser. Avec tout cela la marche ne sera pas trop longue. Une petite cabane est déjà en vue en contre-bas.

Je ronchonne en #000080
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 13 Juil - 22:35
CELA POURRAIT ÊTRE UTILE...ft. les Kirklands

Près de la cabane d'un garde chasse, une créature se confondait dans la nature. Restant immobile, attendant patiemment qu'une cible passe à proximité pour la piéger, l'engluer avec ses tentacules, et de la dévorer en toute sérénité.
Le Glutimultipode a toujours était d'une grande patience, sa coquille lui permettait de se faire passer pour un pauvre rocher. Son camouflage était parfait. Il lui suffisait d'attendre... Tranquillement... Sans bouger, et sans faire de bruit.

La nourriture finira bien par arriver. Et la créature sentait, au plus profond d'elle, que ce jour, était un jour de chance.
Le Glutimultipode allait enfin pouvoir se nourrir, et survivre. Son dernier repas remontait à hier. Un pauvre bouquetin qui avait eu le malheur de s'approcher. Le repas fut bon. La créature espérait que cette fois, il est a se mettre sous la dent quelques chose de plus exotique.

Patience patience... Le repas arrive.

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 14 Juil - 16:16

...

ft. Allistor Kirkland

Le chemin qu'ils empruntaient n'était heureusement pas si impraticable que ce que craignait Meredith. Après, il avait l'habitude des routes et des sentiers escarpées, mais une balade après un mois sans faire d'exercice, cela reste éprouvant !

Alors le gallois profitait d'avoir les yeux rivés vers le sol pour vérifier là où il mettait les pieds. Ce serait con de se tordre une cheville au bout de cinq cents mètres de marche.

« Vers une cabane que j'ai vu en vnant ici. J'pense que c'était une d'garde d'chasse. J'vais jter un oeil. ça s'trouve y a des armes ou des munitions d'dans.»

Un léger hochement de tête fut suffisant pour approuver les dires de l'écossais. Au moins, il ne partait pas totalement en exploration, au petit bonheur la chance. Et c'était peut être le seul point positif des sorties d'Allistor.

Ou, du moins, de cette sortie-là.

« Mouais, t'avise d'plus rcommencer. »

Il roula des yeux. S'il s'en voulait énormément, demander pardon était déjà un bel effort de la part du gallois et il ne comptait pas davantage mettre sa fierté à nue. Et comme la meilleure défense, c'est l'attaque...

« C'est exact'ment c'que j't'ai dit l'autre jour et ç't'as pas empêché de r'commencer. »

Le britannique enfouit ses poings au fond de ses poches. Il ne prit même pas la peine de faire une énième remontrance à Allistor au sujet de ses clopes. Après tout, c'était le cadet de ses soucis si le rouquin aimait se pourrir les poumons. Meredith, lui, préférait profiter de l'air pur et frais de la montagne. C'est qu'à force de rester au QG, on sent le renfermé !

Son regard détailla le paysage autour d'eux. C'était joli, verdoyant, mais ça manquait cruellement de moutons. Il eut le réflexe idiot de lever les yeux vers le ciel, espérant y trouver une silhouette familière. Mais rien. Il reporta alors son attention devant lui et il lui sembla enfin apercevoir ledit cabanon de chasse.

« C'est la baraque près des rochers, là bas ? »

Rocher or not Rocher, that is the question. Mais pour l'instant, le duo de frangin ne semblaient réaliser la proximité ennemie. Le gallois était sur ces gardes pourtant, à guetter le moindre mouvement suspect... Le hic, c'est qu'il n'avait jamais encore vu de bestioles capables de se faire passer pour un rocher. Oui, pour lui, le danger était ailleurs, derrière le rocher à la rigueur et ils longèrent le gros caillou pour atteindre la cabane. Totalement inconscients du danger.

...               

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1