Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Terre désolée :: Ruine du monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission: Alcoolique en quête de vodka

Aller à la page : Précédent  1, 2
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Lun 2 Juil - 18:47
ALCOOLIQUE EN QUÊTE DE VODKA.ft. Grèce - Viet Nam - Canada - Russie

Sa queue balaya avec violence l'intrus qui avait osé l'interrompre. Le Squamanisotoma en était satisfait. Tellement satisfait, que l'idée de le manger en dessert, après le plat principal, lui traversa l'esprit. Oui il ferait ça. Il va manger sa proie principal, ensuite juste mangé les viscères de l'intrus. Cela suffira à son appétit.

Par contre il ne s'attendait pas à la riposte de la femme. La créature poussa un cri bestiale, et suraiguë. Il tourna sa tête reptilienne vers la région de son corps qui lui faisait souffrir. Sa queue avait été tranché. Tranché par cette femme. Enragé par la douleur, il se focalisa sur la personne responsable de sa souffrance, bien décidé à la faire souffrir. Beaucoup souffrir. Le Squamanisotoma se jeta les pattes en avant et gueule en avant.
Cherchant à la mordre le bras qui tenait larme blanche, qui lui avait privé de sa queue.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Lun 2 Juil - 18:47
Le membre 'Maitre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques' : 3

--------------------------------

#2 'Dégât' : 9

Invité
Invité
Lun 2 Juil - 20:08
Comment avait-il fait pour rater son coup ? Balancer un monstre dans le mur n’était pas compliqué. Pourtant il avait réussis à foirer. Résultat il se prit un coup de queue de la part du gros lézard et se fut lui qui fut projeté dans le mur.
Aïe.
Héraclès ne bougea pas pendant un moment, le temps de reprendre ses esprits et d’essayer de comprendre ce qu’il venait de se passer, mais durant ce brève instant il entendu un cri de la part de la bestiole et un autre de Vietnam, un cri de guerre. Le Grec se releva tant bien que mal et constata que le gros lézard avait perdu quelque chose et la vue de tout ce sang retournait l’estomac d’Héraclès.
C’était immonde.
Tout se passait tellement vite, il ne pouvait toujours pas prendre le temps de réfléchir. Il avait pris une décision et certes il avait sauvé Vietnam mais il s’était pris un coup en retour, ça faisait mal, il ne voulait pas se faire blesser.
Il aurait aimé partir d’ici, laisser ce monstre là et fuir.
Mais ça n’allait pas être possible.

Vietnam qui semblait pourtant bien manier sa machette venait de se faire mordre au bras par le monstre.
Héraclès ne pouvait la laisser ainsi, il n’avait pas envie de retourner affronter le monstre et se prendre un autre coup mais il ne pouvait laisser la jeune femme seule aux prise avec ce lézard monstrueux.
Autre soupire de la part du Grec.
Il ne fallait pas se louper ce coup-ci.
Héraclès tira à nouveau la bestiole pour l’éloigner de Vietnam et cette fois-ci au lieu de lâcher il serra, serra le cou du monstre, il n’était pas certain de réussir à l’étouffer mais il fallait essayer, lui n’avait pas d’armes et il doutait qu’il puisse infliger des dégâts suffisant sur le corps du monstre avec juste ses poings et ses pieds. Dans le pire des cas la vietnamienne pourrait trancher le monstre plus facilement si il le tenait, enfin si elle pouvait bouger après cette morsure.

(Point de vie 20/25)
Grèce, héros contre son grès.
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Lun 2 Juil - 20:08
Le membre 'Grèce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaques' : 3

--------------------------------

#2 'Dégât' : 6
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Lun 2 Juil - 23:37

Alcoolique en quête de vodka. 17/06

!-- FT & INFORMATIONS -->
<>

Je n'eus pas le temps de me réjouir de lui avoir coupé la queue de cette immondice, qu’elle me sauta dessus pour mordre mon bras. Sous le coup je lâcha mon arme. Inspire, expire Minh, ce n’est qu’une simple morsure, tu …
-Aaaaaah !!!
Ca commençait à brûler comme de l’acide à l’endroit où la créature été. Inspire, expire, Minh, ne jure surt…
-Ôi, mẹ cô ấy là chó cái. Chết tiệt thằng khốn tôi sẽ làm cô ấy chết tiệt.
J’entendais déjà d’ici France me dire “Je te l’avais bien dis”.
Trop concentré sur la douleur, je ne vis pas tout de suite que Grèce avait retiré de mon bras cette saloperie de m… Calme toi, Minh, calme toi. Et était en train de l'étrangler… à mains nus. Je regardais la créature pendre lamentablement dans les mains du grec. En le voyant ainsi, ça me donna une idée de recette.
-Grèce, est-ce qu tu aime les sushis ?
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mar 3 Juil - 1:20
ALCOOLIQUE EN QUÊTE DE VODKA.ft. Grèce - Viet Nam - Canada - Russie

La créature mordait le bras de sa victime avec joie. Le gout du sang emplissait sa bouche, et titillait sa langue. Le Squamanisotoma remuait doucement ses dents dans la chair, savourant chaque instant le gout. Les cris de sa victime l'excitait encore d'avantage. Il en voulait plus. Plus de sang, plus de chair, et plus de cri.

Il fut extirpé hors de son extase, quand on le tira en arrière. La créature sentit alors qu'on lui enserrait le cou, avec force. L'air allait lui manquer. Il se débattit. Hurlant la gueule dégoulinante d'un liquide mêlant son acide et le sang. Le Squamanisotoma avait beau se démener, il ne parvenait pas à faire lâcher prise à son agresseur. Ses mouvements perdirent de la vigueur, le manque d'oxygène se faisait ressentir.

La créature agonisa lentement entre les mains de l'homme. Pas de chance, il n'aura ni son repas ni son dessert.

Mais peut être que autre chose en aura le privilège.

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 5 Juil - 20:19
Alcoolique en quête de vodka

Le Canadien avait approuvé mon idée, je pense que c’était un excellent plan. Je le laissa derrière mon dos encore et je m’approche de la 2ème porte. Je l’ouvris d’un coup sec… C’étaient les toilettes… C’était peut-être trop petit pour qu’un monstre s’y cache. Il fallait que j’enchaîne celle d’à côté qui était logiquement la salle de bain et je ne m’étais pas trompé dans mon jugement.

On pouvait ouvrir l’autre côté du couloir maintenant… Cette fois-ci, je ne voulais pas mettre autant de temps pour découvrir les pièces. Même si je ne l’avais pas encore découverte, je savais que ces deux dernières pièces étaient les chambres de la maison. Je ne perdis plus de temps et les ouvris, il y avait une chambre d’enfant, à vue d’œil, rempli de jouet et la deuxième était sûrement celle des parents.

« Bon, il n’y a personne ! Occupe-toi du bureau et de la salle de bain, je fais les chambres ! »

Lorsque que l’ordre fut donné a Canada, je rentrai dans la chambre parental. Sur les murs, était accrochée des photos de la familles avec les deux adultes et deux enfants en bas âges. Je me demandais ce dont ils leur étaient arrivés… J’espérais qu’ils avaient survécu aux créatures et qu’on ne retrouvera pas leurs cadavres dans une des pièces…
Et dire que j’étais en train de fouiller toutes leurs anciennes affaires personnelles… Je commençai par les tables de chevet. Dans l’une d’elle se trouver une paire de lunettes et une bible… Ça pouvait servir non ? Je l’embarquai dans mon sac, de l’autre côté du lit il n’y avais que des magazines sans importance… Je me tournai vers leurs placards pour trouver quelque chose, il y avait une boîte remplie de bijou… Le métal des bijoux pourrait servir à créer certaines choses non ? Je l’embarquai avec moi.

Une fois que j’avais terminé avec cette chambre, je me glissai dans l’autre… Elle était toute rose et blanche… Il y avait un berceau et un petit lit… Je récupérai quelques ustensiles de dessin, des crayons, feutre… Un peu de peinture... Les deux enfants avaient l’air d’être de grand artiste vu tout les dessins retrouver dans les tiroirs. J’avais rangé la papeterie dans mon sac et ressortis voir ce que Canada avait trouvé…

"Alors ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 6 Juil - 1:16

Alcoolique en quête de vodka.

Russie, Vietnam, Canada & Grèce

Le Russe avait brusquement ouvert la deuxième porte, faisant voler quelques mèches de cheveux de Canada : Des toilettes. Ivan n'avait pas perdu plus son temps et était vite allé vers la troisième entrée tandis que son coéquipier de fortune examinait encore un peu la petite pièce ; peut-être qu'une minuscule créature se cachait ici, mais Matthew n'entendit aucun son prouvant une telle présence. Il regarda encore un peu, s'il pouvait trouver des objets intéressants, mais rien, alors il referma la porte et rejoignit le Soviétique. La nouvelle pièce était une salle de bain ; l'état de la baignoire était lamentable. Les rideaux aussi, ils partaient en lambeaux.

Ivan ne se fit pas prier pour ouvrir deux autres portes, qui étaient celles d'une chambre d'enfant, et d'une pour adultes. L'ancienne colonie de France se tourna vers son coéquipier.

— Bon, il n’y a personne ! Occupe-toi du bureau et de la salle de bain, je fais les chambres !
— D'accord ! Répondit la nation nord-américaine.

Tandis que le communiste était vite allé vers la chambre parentale, Canada se dirigea vers la salle de bain pour fouiller un peu les petits placards d'en dessous et d'au-dessus du lavabo. Rien, à part de vieilles brosses à dents infectes. Et des cafards, gros comme des noix ; leur vue fit frissonner le Canadien qui avait retenu un cri. Il était certes habitué, mais il détestait toujours autant en voir ! Il continua d'examiner la pièce, mais rien, hormis des serviettes de bain sales et trouées. Il ne les toucha pas, il se disait qu'elles ne leur serviraient guère à grand chose.

Alors il se rendit vers le bureau, qu'il avait partiellement aperçu. Il y avait une épave d'ordinateur sur la grande table en bois, avec plusieurs papiers. Matthew ouvrit les petits tiroirs du meuble, trouvant stylos, feuilles vierges et couteau à lettre. Il plia les papiers et mis le tout dans ses poches, faisant bien attention à la lame, continuant ses recherches. Derrière le bureau, il y avait une grande fenêtre avec des rideaux presque inexistants désormais, qui donnait sur la rue triste et grise. Il y avait quelques tableaux et photos sur les murs, certains cadres étant tombés et ayant éclaté leur vitre de protection, des morceaux de verre jonchant une partie du sol. Une plante était en train mourir dans son vieux pot en céramique. Son exploration continua, il trouva un petit récipient d'encre noir, des câbles électriques, dictionnaire français-allemand et des punaises. Encore quelque chose dont il devait se méfier à mettre en poche. Canada avait également récupéré quelques morceaux de l'ordinateur qui pourraient servir ; il avait donc du, pour cela, l'ouvrir ; il en avait sué !

Ses poches commençaient à peser et à ne plus pouvoir respirer, alourdissant la veste de la nation. Il entendit la petite voix du Russe :

— Alors ?

Matthew sortit dans le couloir du palier et fit face à son voisin ouest.

— J'ai trouvé quelques trucs, comme du papier, un dictionnaire de langue, de l'encre, des stylos, un couteau à lettre, des punaises et des câbles. J'ai également démonté l'ordinateur pour récupérer quelques pièces qui me semblaient intéressantes. On ne dirait pas, mais il s'y connaissait un minimum, en informatique. Et toi Russia, qu'est-ce que tu as trouvé ?

CSS par Gaelle
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 7 Juil - 16:39

— J'ai trouvé quelques trucs, comme du papier, un dictionnaire de langue, de l'encre, des stylos, un couteau à lettre, des punaises et des câbles. J'ai également démonté l'ordinateur pour récupérer quelques pièces qui me semblaient intéressantes. Et toi Russia, qu'est-ce que tu as trouvé ?

Il avait des trucs intéressant, mais je pense que ma trouvaille est bien mieux !

«  j’ai trouvé des affaires de dessins, une bible et une paire de lunettes ! »

On avait terminé cette maison, on pouvait passer à la suivante. Je ne partirai pas tant que je n’ai pas ramené de la vodka. C’était le premier objectif.

« Et si on allait faire la maison suivante. Celle d’à côté »

Je fis demi-tour pour descendre les escaliers et ainsi pouvoir sortir d’ici. On avait pris tout ce qui était intéressant à nos yeux. Non loin de celle où on était, se trouver une autre maison, de la même taille qui à l’air d’être identique à celle qu’on venait de visiter. Il n’y avait qu’une route qui séparait les deux habitations. Je la traversai sans attendre pour atteindre la deuxième porte d’entrée.

« On va faire comme tout à l’heure. Je rentre en premiers dans le salon, ensuite, tu peux venir »

Comme on avait fait pour la précédente, je m’introduis dans la maison, écoutant si des bruits étaient faits par des créatures. Je n’avais rien entendu d’inquiétant donc la voie était libre. Ça allait probablement devenir une routine, rentrée dans une habitation. Faire attention que personne y est puis ensuite fouiller et prendre tout ce qui est important.
Le salon était dans le même état que l’autre maison.

« On fait comme dans l’autre, je retourne à la cuisine ! En espérant trouver de la Vodka ! »

C’était reparti pour une fouille complète des placards à la recherche de mon précieux.

Invité
Invité
Sam 7 Juil - 17:23
Grèce fut surpris de sentir la bestiole cesser de se débattre et ensuite ne plus sentir aucun mouvement de sa part. C’était étrange que le monstre ait abandonné la partie en attendant qu’on le lâche, pas après comment il les avait sauvagement attaqué. Dans le doute Héraclès ne le lâcha pas et continua de serrer.
Il entendit Vietnam dire ce qui était sans doute des injures et probablement des malédiction envers le gros lézard et ensuite elle lui demanda si il aimait les sushis. Bien sûr qu’il aimait cela mais la vietnamienne ne semblait pas vouloir parler du met fait de riz et de poisson à cet instant présent.

«  Je ne pense pas que cette créature soit comestible.  »

Et puis voyant qu’il n’y avait toujours pas de réaction et qu’il ne sentait même plus son pouls, Grèce détacha légèrement sa prise sur la créature jusqu’à la lâcher complètement quand aucune réaction ne survint.
La bestiole tomba au sol et semblait tout ce qu’il avait de plus morte. Héraclès ne voulait pas baisser sa garde pour autant, il ne comptait pas se faire prendre par surprise à nouveau et dans le doute il valait mieux le découper comme le proposer la vietnamienne, mais pas pour le manger.

«  Cependant je veux bien que tu le découpes pour s’assurer qu’il est bien mort.  »

Si il avait tuer la bestiole en l’étranglant il se surprenait de sa propre force. Il ne se croyait pas capable d’une telle chose et en même temps il n’essayait jamais d’étrangler quoique ce soit donc il aurait été difficile de savoir qu’il était capable de ce genre de chose. Bizarrement il portait bien son nom d’Héraclès pour ce petit exploit. Juste pour ça. Il ne voulait pas porter le même nom qu’un type qui avait tué sa femme et ses enfants. D’ailleurs en parlant de femme on dirait qu’il avait réussis à sauver Vietnam mais elle n’était pas indemne.

«  Est-ce que ça va ?  »
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Jeu 12 Juil - 18:50

!-- FT & INFORMATIONS -->
<>

-Je ne pense pas que cette créature soit comestible.
-Tu as sans doute raison.
Dommage, ça aurait été une belle revenge sur cette créature qui a failli me manger. Je regarda la créature tomber au sol inerte.
-Cependant je veux bien que tu le découpes pour s’assurer qu’il est bien mort.
-D’accord.
Je voulu prendre la machette avec mon bras droit, mais des que je bougea le bras le bras je fis une grimace de douleur. Ce monstre en plus de détruire mon seul habit, avait fait aussi beaucoup plus de dégàts, que je ne pensai, sur mon bras. Il vas rester sensible pendant lontemps.
-Est-ce que ça va ?
Je ressera ma prise sur l’arme, avec mon bras valide, avant de trancher la tête de cette monstruosité. Une fois fait, je releva mon regard vers le Grec.
-Disons que j’ai connu de meilleurs jours.
Autant ne pas le faire paniquer pour une blessure pareille, après tout c’est le risque tu terrain. Je me releva et pris la seul boîte de pansement trouvé avec moi.
-Tu as trouvé quelque chose d’interresant en bas ? dis-je en commençant à sortir de la salle de bain, pour vérifier s’il n’y avais pas d’autres créatures qui trainaient dans le coin, prêtes à se jeter sur nous.
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 12 Juil - 21:32

Canada venait de terminer de lister les affaires jugées intéressantes qu'il avait trouvées, et il se sentait fier ! Il y aura un tas de choses utiles à ramener au quartier général ! Maintenant, il attendait que son coéquipier ne lui dise ce qu'il avait déniché.

— J'ai trouvé des affaires de dessin, une Bible et une paire de lunettes ! Il marqua une pause. Et si on allait faire la maison suivante ? Celle d’à côté.
— D'accord ! Canada secoua positivement la tête.

Ce qu'avait trouvé Ivan était intéressant, en effet. Si quelqu'un se faisait attaquer par une bestiole et voyait ses lunettes se briser, il y aurait une paire de rechange, au moins. Pour les personnes les plus ennuyées, il y aurait des affaires de dessin, et une Bible pour les croyants ; ou ceux qui ne trouvent pas meilleure lecture, au choix. Les deux pays descendirent donc les escaliers, le Canadien passant prendre les deux vieilles assiettes qu'il avait laissé dans le salon. Il les portait dans la main gauche, tandis que dans celle de droite, se trouvait sa batte de baseball, qu'il n'avait toujours pas utilisé. Et c'était une bonne nouvelle, en fait.

Ils sortirent de la petite maison, le blond jetant un dernier regard vers celle-ci, avant de suivre le communiste, lentement, qui avançait vers une demeure voisine, aux mêmes proportions. En fait, on aurait dit exactement la même ; du copier-coller. Quand ils furent près de la porte d'entrée, Russie déclara :

— On va faire comme tout à l’heure. Je rentre en premier dans le salon, ensuite, tu peux venir.
— On fait comme ça. Approuva la nation d'Amérique du Nord.

Encore une fois, le Russe s'introduit dans la bâtisse, sur ses gardes. Quand il jugea qu'il n'y avait aucun danger présent dans le lieu, il fît signe à Matthew qu'il pouvait approcher, chose qu'il fit sans broncher. Tout était calme ; trop calme ? L'état intérieur était tout autant aussi immonde et repoussante que la maison précédente ; ça puait la poussière et les insectes. Et ça, c'était bien le genre d’odeur que Canada détestait. Un peu plus, et il arrachait un morceau de sa veste pour en faire un masque à gaz de fortune. La sensation de la saleté qui lui entrait dans les narines était tout bonnement horrible ! Ah, il avait l'impression d'être un homme pourri gâté, à penser ça.

— On fait comme dans l’autre, je retourne à la cuisine ! En espérant trouver de la Vodka !

Matthew hocha positivement de la tête et se dirigea vers le petit salon. Il déposa d'abord sa vaisselle, la trousse de soin et sa batte dans un coin avant de débuter la fouille, histoire de ne pas être inutilement encombré. Un vieux cendrier bleuâtre et plein de résidus de cigarette traînait encore sur la table basse ; il le prit, pour Écosse. Il y avait également un bol dans lequel pourrissait ce qui semblait être des gâteaux apéritifs, et où des petits insectes avaient apparemment élus domicile. Il grimaça à cette vue et se dirigea vers la commode. À l'intérieur, c'était une mer d’œufs ! D’œufs d'insectes ! Sur les assiettes, et plus particulièrement dans les flûtes en verre. Il voyait même des corps gigoter . . .

Il referma immédiatement le meuble. Plus jamais, plus jamais ça ! Il alla de l'autre côté, où se trouvait une cheminée. Il inspecta ce que portait cette dernière, sur trois bûches qui l’entouraient et servaient à poser des objets. Il y avait une petite pendule, qu'il prit sans hésitation. Elle ne semblait plus fonctionner, mais il devait bien y avoir un moyen de la réparer facilement. Il y avait également des pots remplis de terre ; les plantes qu'ils contenaient devaient être mortes, depuis.

Bon, et bien, il venait de faire le tour ; ce salon n'était pas très grand, et ne possédait pas grands choses qui puisse l’intéresser. Il alla empoigner sa batte, au cas où, et chercha la cuisine, pour trouver Ivan. Quand le Canadien arriva dans la fameuse pièce, il lâcha :

— Alors, tu trouves des choses intéressantes ? Ou ton alcool ?

CSS par Gaelle
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 19 Juil - 18:48

J’abandonnai Canada dans le salon, c’était un peu risqué en y repensant. Le haut de la maison n’a pas été fouillé, il se pouvait qu’il y ait une créature cacher, prêt à descendre et a foncer à toute allure sur le Canadien. Si quelque chose doit arriver, je suis sûr que je l’entendrais donc je ne m'inquiétais pas trop. Je remettrais juste en question ma façon de fouiller les maisons. Je ferrai autrement la prochaine fois…

Une fois dans la cuisine, je retournai tout les meubles à la recherche de quelque chose… Encore quelques boîtes de conserve était présente au fond des placards, je prenais tout ce qui était utilisable. Il y avait aussi une poêle et une casserole pas trop abîmer. Si un des Kirkland sabotait les ustensiles à cause de leurs cuisine infecte, on aura de quoi les changer. Je le rangeais dans mon sac qui commencer à peser son poids et me dirigea vers la buanderie. Il y avait une belle machine à lavé ronger par l’abandon et un placard fermé à clé… Si c’était encore verrouiller, ça voulait dire que personne n’avait toucher à son contenu. Avec moi dans les parages, il n’allait pas le rester bien longtemps ! Je pris un objet quelconque qui traîner et défonça la serrure en tapant dessus. Elle finit par lâcher pour me dévoiler son contenue qui était un véritable trésor.

Je l’avais trouvé, enfin ! Le Graal, il y avait de la vodka à l’intérieur. Je pris toutes les bouteilles et les rangeais dans le sac. C’était probablement une famille qui possédait un alcoolique. Un scénario du genre : une femme qui avait cacher l’alcool loin du mari pour ne pas qui se bourre la gueule et devient violent. C’était triste mais probablement possible.

C’était avec une grand sourire que je retournais dans le salon retrouver le Canadien. Il avait peut-être récupéré quelque chose de génial aussi, mais en sortant de la buanderie, il était dans la cuisine.

«  Tiens tu n’es pas dans le salon ? Tu as rien trouver, c’est ça ? J’ai trouvé quelques trucs intéressant, mais surtout, j’ai la vodka ! »

On pouvait lire ma joie sur mon visage, on allait pouvoir enfin rentrer.

« Finissons la maison et retrouvons les autres ! »

Je lui fis signe de le suivre et je pris le chemin vers l’étage. Il n’y avait pas vraiment de bruit, mais il fallait rester prudent au cas où quelque chose se cacher dans une des pièces pour nous prendre par surprise.

« Faisons comme tout à l’heure. »

Je montais les marches rapidement et ne perdis pas de temps pour ouvrir chaque porte une par une. Je ne m’étais pas fait attaquer donc je supposais qu’il n’y avait personne.

« Je vais fouiller les chambres, occupe toi du reste ~ Ensuite on quittera la maison ! »

Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 21:53
Peut importe si il avait réussis à tuer le monstre à mains nues ou non, Vietnam venait de le découper pour de bon, ils étaient sûr et certain qu’il était mort. Ils pouvaient enfin respirer et reprendre leur recherches de vivres ou de biens utile pour le QG, et Grèce pouvait retourner à la recherche de sacs pour mettre ce qu’il avait trouvé. Enfin c’était ce qui était prévu mais la jeune femme devant lui semblait bien plus mal en point que ce que le Grec pensait. Elle semblait vouloir le cacher, sans doute pour ne pas montrer de faiblesse devant lui, même si il ne voyait pas le problème, mais Héraclès ne pouvait rester de marbre face à cela. Que faire ? Il n’avait rien pour la soigner à porter de main, il devrait fouiller la maison pour trouver au moins de quoi désinfecter la plaie et au mieux la soigner. Cependant une bête venait de les agresser et il y en avait peut-être d’autres, cela serait dangereux de se séparer à nouveau. Devait-il soulever Vietnam pour l’amener avec lui jusqu’à ce qu’il trouve ce dont il a avait besoin ? Il doutait que la jeune femme se laisse faire gentiment et il ne voulait pas recevoir de coups de sa part au cas où il faisait quelque chose qu’elle n’appréciait pas.

-Tu as trouvé quelque chose d’interresant en bas ?

Grèce réfléchit un instant pour se rappeler ses trouvailles et répondit : «  Des boîtes de conserves, des épices, du miel, des vivres en poudre, des bouteilles d’eau, du sel, du poivre et du sucre. » Lista-t-il. «  Je comptais chercher des sacs mais il faut te soigner.  »

Héraclès avait commencé à réfléchir à où aller pour trouver ce dont il avait besoin quand il se rendit compte qu’ils étaient dans la salle de bain. Si il y avait des produits pharmaceutique c’était certainement ici qu’il allait les trouver. Le cadavre du monstre sur le sol ne rendait pas l’endroit très hygiénique ni même très accueillant pour une fouille mais il allait devoir faire avec.

«  Est-ce que tu avais trouvé du désinfectant et des bandages ?  »

Vietnam se trouvait vraisemblablement ici lorsqu’elle s’était faite attaquée donc avec un peu de chance elle avait déjà fouillé la salle de bains et si elle avait trouvé quelque chose ça lui évitera d’avoir à fouiller lui-même. Si elle n’avait rien trouvé eh bien il n’aurait plus qu’à aller chercher ailleurs.
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Jeu 26 Juil - 14:20
-Des boîtes de conserves, des épices, du miel, des vivres en poudre, des bouteilles d’eau, du sel, du poivre et du sucre." Commença-t-il a lister. "Je comptais chercher des sacs mais il faut te soigne."
-C'est bien ce que tu as trouvé, ça fait déjà pas mal de chose. On me soignera après.
Je reviens dans la salle de bain après ma brève inspection, espérant intérieurement qu'il n'muy ais pas d'autre monstruosité qui traîne dans le coin.
-Est-ce que tu avais trouvé du désinfectant et des bandages ?  
Je me tourna vers lui.
-Je commençais tout juste à fouiller quand ce truc" je donna un coup de pied dedans à sa mention. "m'as sauté dessus pour me bouffer. Résultats des courses, juste une boîte de pansement entamé et un Ao Dai déchiré.  
J'anvança vers l'un des placard et commença à  fouiller pour voir s'il y a des choses intéressantes pour nous. Comme par exemple des médicaments, des bandages, des serviettes ou même un livre sur les massages thérapeutiques ou pour les pieds. Faudrait qu'un jour j'apprenne à faire les massages pour les pieds. Mais pour l'instand concentre toi sur ta tâche Viet, trouver des choses utiles pour l'ensemble des membres du QG.
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 1 Aoû - 12:36

Tiens ? Quand le Canadien entra dans la cuisine, Ivan n'était pas là. Les meubles étaient tous renversés, les placards toujours grands ouverts, mais pas de nation communiste à l'horizon. Il commença à légèrement s'inquiéter, quand il entendit des bruits de pas derrière lui, alors il se tourna précipitamment, batte en main et pointée devant lui. En garde ! Mais il l'a baissa bien vite en remarquant que la personne n’était autre que le Russe.

— Tiens tu n’es pas dans le salon ? Tu as rien trouvé, c’est ça ? J’ai trouvé quelques trucs intéressants, mais surtout, j’ai la vodka !
— O-Oh ! Tu l'as enfin trouvée ! Il sourit, Russie avait enfin trouvé ce dont pourquoi tous les quatre étaient en mission. Oh si, j'ai trouvé des choses, mais comme je n’avais plus grand chose à fouiller, je suis allé te trouver. Je pensais que tu étais toujours dans la cuisine, m-mais il semblerait que non.

Le plus grand pays du monde affichait un immense sourire sur le visage, et son camarade de fortune ne savait pas vraiment s'il devait en avoir peur ou non. Mais bon, il se disait que présentement, il devait simplement être heureux pour lui.

— Finissons la maison et retrouvons les autres !

Il acquiesça. Enfin, partir de cet endroit ! Le blond n'attendait que cela. Partir de ce village tout court, en fait. Il ne voulait pas faire de mauvaise rencontre ici, et tomber nez à nez avec un de ces monstres odieux. Cependant, il restait à terminer de fouiller de fond en comble la maison, mais cela ne semblait pas être un problème. Quoique, Matthew redoutait tout de même qu'une créature ne se cache à l'étage, au détour d'un couloir, derrière un meuble, ou au fond d'une salle. Allez, reprends-toi, Canada ! Pour l'instant, vous avez eu de la chance de ne tomber sur aucunes monstruosités ! Il faut juste souhaiter que la chance inespérée que vous avez ne s’estompe pas avant que vous ne quittiez cet endroit !

Le Canadien remarqua enfin le signe de son compère et le suivit jusqu'aux escaliers de la bâtisse, en ruine. Ils montèrent les marches dangereuses au possible, craquant sous leurs pieds. Il craignait qu'elles ne cèdent sous eux.

— Faisons comme tout à l’heure. Déclara le communiste.

Ivan avança bien plus rapidement que tout à l'heure, se précipitant presque sur les portes pour toutes les ouvrir à la volée, les faisant claquer contre les murs ou les meubles situés derrière.

— Je vais fouiller les chambres, occupe-toi du reste ~ Ensuite on quittera la maison !
— Très bien !

Et c'était reparti pour une nouvelle fouille. Plus que ça, Canada, plus que quelques vilaines pièces de cette maison et tu seras enfin libre ensuite. Il se dirigea vers ce qui semblait être une salle de bain : Le miroir était brisé, le lavabo cassé et le rideau de la douche arraché. Ça commençait bien, cette salle. Oh, le petit placard de bois aussi était tombé, et son contenue semblait avoir disparu. Bon et bien, tant pis. Il regarda encore un peu autour de lui, notamment dans la douche ; l'intérieur était d'une couleur pas du tout normale pour un tel endroit et préféra vite détourner le regard avant de ne vomir sur place. Ce serait tout sauf joli à voir ; ou bien même juste à entendre ou à sentir.

Il alla donc à la pièce d'à côté, qui était les toilettes. À peine était-il rentré qu'il ferma presque automatiquement les yeux et se boucha le nez ; l'odeur était infecte ! Mais au final il n'y avait pas grand chose d’intéressant ici, alors il sortit, heureux de ne plus être dans le même endroit que cette senteur horrible. Déjà deux salles visitées et il n'avait rien trouvé. Enfin, vu ce qu'il avait déjà récolté, ça l'arrangeait, mais il craignait que le Russe ne soit pas de cet avis.

Il n'y avait plus qu'une salle à visiter pour la nation polaire, et qui semblait être un débarras. Tout était en désordre, des cartons jonchaient le sol, ainsi que des veilles chaises. La poussière était reine de ce lieu, d'ailleurs ; Matthew ne cessait d'éternuer et de secouer la main devant son visage pour pas que des particules ne viennent dans ses yeux, bien qu'il y ait certes ses lunettes pour contrer. Au bout du compte, il n'y avait rien à part des objets et d'autres choses cassés. Ah, si, trois piles. C'était petits, légers, et ça pourrait servir. Mais Canada ne n'en avait aucunes idées, par contre. Il s'en alla alors du débarras et attendit Ivan devant les portes des chambres.

CSS par Gaelle
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 1 Aoû - 22:33

— Très bien

À peine ces mots prononcés, je rentrais dans la plus grande chambre de la maison. C’était la chambre des parents. Une photo de famille traînait sur le sol, la salle était dans un état lamentable. Le lit était explosé, il y avait pleins de morceaux de bois sur le plancher. J’ouvrais les placards espérant trouver quelque chose d’intéressant. Il ne restait pas grand-chose à part des vêtements et des papiers des anciens propriétaires de la demeure.

Je suis sorti de la chambre pour rentrer dans la suivante. C’était celle d’un adolescent, avec des restes de poster accrocher au mur. Je fouillai dans chaque placard, il n’avait que des vêtements sali par la poussière et l’abandon du lieu. C’était désespérant de ne rien trouver de spécial… Je ressortis de la chambre pour retomber sur le Canadien.

« Tu as trouvé quelque chose ? Je n’ai rien trouvé de bien… »

Il n’avait plus rien d’intéressant ici. La seule chose qui rend cette maison importante est la présence de vodka dans la buanderie.

« Bon, on a fini ! Retrouvons les autres ! J’espère qu’ils ont récupérer autant de choses que nous ! »

Je suis sorti de la maison accompagné du Canadien. On allait enfin pouvoir rentrer au QG. On se dirigea vers les habitations que le deuxième groupe devait fouiller. On repassa devant notre point d’arrivée et mis que quelques minutes pour se trouver devant de nouvelle maison, celle que les deux autres, étaient censés fouillait.
Je ne comptais pas rentrer dedans pour les retrouver alors je me mis à crier, en espérant que Viêtnam et Grèce m’entendent. Le calme absolu dans la ville faisait résonner mon cri. S'ils ne m’entendaient pas, ça voulaient dire qu’ils étaient sourds…

« Eh oh ? Grèce ! Viêtnam ! Vous avez terminé ? Moi et Canada nous avons terminé de notre côté !! Vous êtes toujours vivant ? »

Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 15:33
Vietnam n’avait pas eu le temps de fouiller les lieux qu’elle s’était faite attaqué, Grèce allait donc devoir s’en occuper si il voulait trouver de quoi la soigner. Ou… Il pouvait ne rien faire. C’était bien aussi de ne rien faire. La vietnamienne continuait ses recherches comme si de rien était alors qu’elle venait tout de même de s’être fait mordre et qu’on ne pouvait pas savoir ce qu’il y avait dans la salive de cette bestiole. C’était dangereux de rester sans soins et de continuer à utiliser son bras ainsi. Mais peut-être qu’elle allait trouver de quoi se soigner et le faire par elle-même. Dans ce cas Grèce ferait mieux de chercher des sacs pour mettre leur trouvailles.
Dans tous les cas Vietnam n’avait pas l’air d’être en grande détresse et il ne savait pas si elle allait accepté son aide, il était fort probable qu’elle le refoule en lui disant qu’elle allait parfaitement bien et qu’elle pouvait se soigner seule.

«  Si tu as besoin d’aide pour te soigner appelle-le moi. Je vais chercher des sacs.  »

Le Grec partit donc de la salle de bain et entra dans la première pièce qu’il vit, une chambre. Il fouilla pour ne trouver aucun sac, il y avait bien d’autres choses qu’ils pourraient prendre mais il en aurait déjà bien assez à porter avec les vivres et l’eau qu’il avait trouvé, cela attendra une prochaine fois.
Les autres chambres étaient elles aussi dénué de sacs et le Grec s’arrêta un instant pour réfléchir. A quel autre endroit pourrait-il y avoir des sacs ? Un placard peut-être ? Il n’y en avait pas à l’étage alors il redescendit et en trouva un près de la buanderie, il y avait heureusement pour lui encore des grands sacs. Il allait pouvait mettre ses trouvailles dedans et Vietnam en aurait pour les siennes aussi.
Il prit tous les sacs restant et retourna dans la cuisine pour les remplir. Alors qu’il s’apprêtait à ramener les sacs vide à Vietnam il crut entendre son nom dehors. Peut-être les autres qui les appelaient ? Il n’avait d’ailleurs pas réfléchi à ce qui leur était arrivés étant parti seul dans son coin, mais si il les entendait c’était qu’ils allaient bien.
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Sam 4 Aoû - 16:34
-Si tu as besoin d’aide pour te soigner appelle-le moi. Je vais chercher des sacs.
Dès qu'il parti, je laissa mon bras droit pendre le long de mon corps. Intérieurement je douillais mais hors de question d'inquiéter les autres pour ça.
Je continua mes recherches tant bien que mal. Au final je trouva du fil dentaire, deux tubes de dentifrice et du papier toilette. Je releva le bas de mon Ao Dai pour faire comme une poche et les mit dedans.
-Grèce, t'as trouvé des sacs ?
Je sortis de la salle de bain, visiblement il ne semblait pas être à l'étage alors je descendis et le trouva finalement en cuisine avec des sacs.
À ce moment une voix dehors semblait nous appeler.
-Tu as entendue ? On aurait dis la voix de Russie.
Je lui déposa mes trouvailles avant de me diriger vers l'entrée.
-Je vais voir si c'est eux." Lui dis-je avant de partir d'ici définitivement.
J'ouvris la porte et les vit dans la rue. Ils semblaient sain et sauf, sans aucune egratignur. Ils n'ont sans doute pas rencontré de créatures.
Je leur fis de grand geste avec mon bras valide pour leur signifier notre position.
-Alors vous avez trouvé ce que vous voulez ? Leur criais-je.
Est-ce que cette mission est enfin terminé?  Pensais-je intérieurement.
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 4 Aoû - 17:19

Il patienta quelques instants sur le palier, Matthew ayant commencé à siffloter pour lui-même « Ani’qu ne’chawu’nani’ » - heureusement qu'il était un des seuls à comprendre les paroles - avant d'enfin voir le Russe arriver, sortant de la chambre d'enfant.

— Tu as trouvé quelque chose ? Je n’ai rien trouvé de bien . . .
— Et bien . . . Je n'ai trouvé que des piles. Il les sorti de sa large poche de veste. Le reste était soit en très mauvais état, ou tout simplement inexistant.

Le Canadien soupira ; enfin, le bon côté de la chose, est qu'il n'avait pas encore plus de choses à transporter avec lui, c'était déjà ça de gagné. Et puis, il n'était pas sûr que les autres veuillent l'aider à transporter ce qu'il avait trouvé, alors il se taisait.

— Bon, on a fini ! Déclara le blond platine. Retrouvons les autres ! J’espère qu’ils ont récupéré autant de choses que nous !

Des étincelles brillèrent dans les yeux de Matthew ; enfin, ils allaient sortir de cet endroit odieux et revenir au quartier général ! S'il l'avait pu, il aurait levé les poings en l'air en laissant entendre un cri de joie ; mais Ivan était juste là, et il n'avait aucunement envie de se ridiculiser devant le plus grand ennemi de son frère. Oh non, ça il s'en passerait bien. Alors le Canadien se contenta juste de suivre l'autre jusqu'à la sortie de la bâtisse, à sa suite, avec tout ce qu'il avait trouvé dans les poches, quelques-uns dans les mains, armé de sa batte. Une mauvaise surprise pouvait se cacher à n'importe quel recoin, et il n'était pas chaud pour se faire agresser maintenant.

Ils se dirigèrent vers les maisons que Vietnam et Grèce devaient fouiller. Ils s'arrêtèrent devant l'une d'elles, et Russie cria pour les appeler, sa voix résonnant en écho dans ce village désert et mort.

— Eh oh ? Grèce ! Viêtnam ! Hurla-t-il. Vous avez terminé ? Moi et Canada nous avons terminé de notre côté !! Vous êtes toujours vivants ?

Bien évidemment qu'ils étaient toujours vivants ! Du moins, le Nord-Américain l’espérait. Non, il ne voulait pas imaginer que déjà des nations ne meurent . . . Pas ça . . . France ne pardonnerait jamais à Russie et Canada de les avoir laissés seuls . . .

CSS par Gaelle
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 16 Aoû - 12:18
Mission Achevé

Félicitations! Votre mission est achevé avec succès. Les récompenses obtenus, et vos armes seront archivés dans la réserve du QG. Vous pouvez à présent prendre une nouvelle mission.
Récompenses obtenues :
- Vodka - Quelques vivres - Bonus : Bouteille de Rhum

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2