Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Russie

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 17 Juin - 19:28
Braginski  Ivan
Après la catastrophe en Australie, le Russe traversa plusieurs pays a pied pour arriver jusqu'en Suisse. Le chemin avait été long mais il était motivé par l'idée de retrouver tout ses amis Nation.
Ne faite qu'un avec Russie !
- Bruits nocturne ( avec Grèce )  : Lien
- Mission: Alcoolique en quête de vodka ( avec Viet, Canada et Grèce ) : Lien

Anniv : 30 décembre

Nation : Russie

GentilAffectueuxJoyeuxEnfantinSadique

Bonnefoy Francis ▬ France est un ami important de Russie.

DAO NGUYEN THI MINH ▬ Vietnam est la camarade communiste de Russie.

WILLIAMS Matthews ▬ Russie trouve Canada mignon, il aime les personnes comme lui, donc c'est son ami

Karpusi Héraclès ▬ Grèce est un ami, pour Russie, c'est un paresseux qui aime les chats

Ecosse ▬ Il n'est pas un ami de Russie, il se sont déjà battu, le Russe reste méfiance.

Toris Laurinaitis ▬ Lituanie est le chouchou de Russie, il aime énormément et veut le protéger. Son désire serait qu'il retrouve leur vie commune comme à l'époque

Pays de Galles ▬ Russie ne le connais pas très bien, il sait juste que c'est le crush de Grèce

Lisboa Adriano ▬ Russie a une bonne image de portugal, il est gentil et joyeux. C'est son ami bien évidemment et il lui fait penser à Espagne

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 17 Juin - 20:34

Journal de Russie

J'ai trouvé ce petit cahier dans le QG, donc à partir de maintenant, je vais noter les choses qui vont se dérouler au QG. J'espère que celui qui lit ça, c'est moi ! C'est un journal intime privée !

Jours 2 : 12 juin

( rp avec grèce en cours )

Jour 6 : 16 Juin

Aujourd’hui est une journée déprimante. Je m’ennuie et je viens de finir ma dernière goutte de Vodka. J’ai demandé à Francis de faire une expédition dans l’espoir de rapporter quelque vivre et surtout me trouver de la vodka. Il a très mal pris, pensant que ce n’était pas intéressant de sortir maintenant. J’ai réussi a convaincre Canada, Grèce et Vietnam de m’accompagner. Francis était pas très content, je crois qu’il était inquiet pour nous, il m’a demandé de rentrer sans blessure. C’est mignon n’est ce pas ? En tout cas je suis prêt pour sortir demain.

Jour 07 : 17 juin

( Rp Mission Grèce, Vietnam et Canada, En cours. )  

Jour 08 : 18 juin

La journée a été calme mais la soirée plus agité. Ecosse et Francis se sont disputé. Francis était énervé et à voulu sortir son oiseau mais Ecosse l'a empêché en lui mettant un coup dans le ventre. Pauvre Francis... J'aime pas voir mes ami souffrir. Ensuite je suis rester un peu avec Francis et il s'est endormi. En me promenant dans les couloirs, j'ai entendu du bruit dans le laboratoire. Il y avait Vietnam et Ecosse qui discuter. C'était amusant de voir Vietnam jouait la maman poule avec Ecosse pour qu'il aille dormir. Alors je faisais un commentaire gentil... il m'a tapé ! Je lui ai rendu bien sur ! Mais voilà, c'est un homme méchant ! je ne l'aime pas beaucoup pour l'instant...

Jour 09 : 19 juin

Aujourd'hui, il ne s'est pas passé grand chose. On a compris ce qui tracasser Francis, il était en manque d'amour ! Puis il m'a appris a faire des tresses. C'était assez amusant d'en faire a Vietnam et à Francis  

Jour 13 : 23 juin

Aujourd'hui on s'est ennuyé, on avait rien a faire alors on a eu une idée. On va faire une pièce de théâtre avec Grèce, Canada et Pays de Galle. J'ai du texte a apprendre mais j'en suis sur qu'on va bien s'amuser. On va faire un remixe de la belle au bois dormant et je vais jouer la bonne fée ! Une fois qu'on sera prêt on le jouera devant les autres nations, j'ai hâte !

Jour 20 : 30 juin

Aujourd'hui, l’Écossais est arrivé au QG gravement blesser. Je ne sais pas ce qu'il a foutu dehors mais c'était pas beau a voir. Il avait de belle plaie. Avec Vietnam, nous l'avons soigné comme on pouvait. Il a fallu que je cautérise la blessure avec une lame chauffer. Il a dû énormément souffrir...
A cause de lui France se sens encore coupable...

Jour 21 : 1 juillet

C'était l'anniversaire de Canada aujourd'hui. On a organisé une petite fête avec Vietnam. On a fait un gâteau de boule de riz à la confiture. C'était un peu bizarre mais pas immangeable. J'aime bien fêter les anniversaires, c'est toujours un bon moment à passer ensemble. Le prochain sera celui de Francis.
En parlant de France, dans la nuit, alors que je surveillais les caméras, je les vu sur la vidéo en train de faire voler son oiseau. Je suis allé le rejoindre et on a discuté. Il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien ici et qu'il voulait partir. J'étais triste quand il a dit ça, je l'aime bien moi, je veux pas qu'il parte. Je me demande si je dois pas en parler au autre... peut être qu'on pourrait faire quelque chose pour le rendre plus heureux ?

Jour 23 : 3 juillet

On a été attaqué cette nuit au QG, je n'ai pas été blessé mais Grèce a été gravement blessé... J'ai essayé de le soigné et je vais faire attention à lui pour qu'il guérisse le plus rapidement possible...
Je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux qui ne sont pas encore arrivé. Est ce qu'ils arriveront à ce défendre face aux créatures ? Je m'inquiète beaucoup pour Liet, je les toujours protéger et là je ne suis pas avec lui... Si seulement il pouvait être là aujourd'hui, je n'aurais pas à m’inquiéter...

Jour 25 : 5 juillet

Alors que je faisais la tâche la plus ennuyante du QG, c'est à dire regarder les caméras de surveillance, j'ai aperçu une silhouette un peu au loin de la porte du QG. Ce n'est pas très prudent mais je suis sortis voir... et j'ai bien eu raison de le faire. Derrière la végétation se trouvait mon Lituanie qui était en train de se battre avec une de ses créatures horrible. Il était blessé. J'étais si soulager de le voir enfin en vie, comme si quelqu'un avait entendu mes prières ou qu'il m'avait entendu lui même ! Je l'ai soigné au laboratoire et je suis rester dormir avec lui. Je suis plutôt satisfait de cette journée.

Jour 26 : 6 juillet

J'ai fais visiter le QG à Lituanie, je sais qu'il a du mal avec les endroits dont il n'est pas habituer, j'espère qu'il fera vite ses marques ici... en tout cas je l'aiderais pour qu'il y arrive.

Jour 29 : 9 juillet

Aujourd'hui j'ai joué au dame avec Toris, ça faisait longtemps qu'on avait pas passer un bon moment tout les deux. ça me rend nostalgique. Ensuite France est arrivé, il s'est disputer avec les anglais car Écosse a cuisiné des pâtes noirs et il a sali toute la cuisine. Grèce a fini par vomir sur le pantalon de Francis, c'était pas beau à voir.

Jour 32 : 12 juillet

Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'inimaginable... En me levant, certaine nation du QG était devenu des femmes ! Je ne sais pas pourquoi ni comment... Bien sur que j'allais mener mon enquête pour trouver la cause... j'espère que je pourrai vite retrouver mon corps !
Sinon ça fait bizarre d'être une femme... >.<

Jour 33 : 13 juillet

On a découvert que la raison de notre transformation était une boite de conserve qui contenait des produit bizarre dedans... plus jamais je mange quelque chose sans faire attention à ce qu'elle contient...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1