Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Russie

avatar
Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Derrière toi :D

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 17 Juin - 19:28
Braginski  Ivan
Après la catastrophe en Australie, le Russe traversa plusieurs pays a pied pour arriver jusqu'en Suisse. Le chemin avait été long mais il était motivé par l'idée de retrouver tout ses amis Nation.
Ne faite qu'un avec Russie !
- Bruits nocturne ( avec Grèce )  : Lien
- Mission: Alcoolique en quête de vodka ( avec Viet, Canada et Grèce ) : Lien

Anniv : 30 décembre

Nation : Russie

GentilAffectueuxJoyeuxEnfantinSadique




Bonnefoy Francis ▬ France est un ami important de Russie.

DAO NGUYEN THI MINH ▬ Vietnam est la camarade communiste de Russie.



WILLIAMS Matthews ▬ Russie trouve Canada mignon, il aime les personnes comme lui, donc c'est son ami

Karpusi Héraclès ▬ Grèce est un ami, pour Russie, c'est un paresseux qui aime les chats



Ecosse ▬ Il n'est pas un ami de Russie, il se sont déjà battu, le Russe reste méfiance.

Toris Laurinaitis ▬ Lituanie est le chouchou de Russie, il aime énormément et veut le protéger. Son désire serait qu'il retrouve leur vie commune comme à l'époque



Pays de Galles ▬ Russie ne le connais pas très bien, il sait juste que c'est le crush de Grèce

Lisboa Adriano ▬ Russie a une bonne image de portugal, il est gentil et joyeux. C'est son ami bien évidemment et il lui fait penser à Espagne

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Derrière toi :D

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 17 Juin - 20:34

Bloc note de
Braginski Ivan
Codage par Libella sur Graphiorum


J'ai trouvé ce petit cahier dans le QG, donc à partir de maintenant, je vais noter les choses qui vont se dérouler au QG. J'espère que celui qui lit ça, c'est moi ! C'est un journal intime privée !

Jours 2 : 12 juin

Dans la nuit, du bruit m'empêcher de fermer les yeux. Je me suis levée et je suis allé voir ce que c'était. J'ai croisé Grèce mais ce n'était pas lui qui faisait ce boucan. Après quelque minutes de balada dans les couloirs, on a fini par tombé sur la source du bruit dans la cuisine. C'était une petite souris rousse. Elle est trop mignonne ! Je la garde comme animal de compagnie. Elle s'appelle Olga.

Jour 6 : 16 Juin

Aujourd’hui est une journée déprimante. Je m’ennuie et je viens de finir ma dernière goutte de Vodka. J’ai demandé à Francis de faire une expédition dans l’espoir de rapporter quelque vivre et surtout me trouver de la vodka. Il a très mal pris, pensant que ce n’était pas intéressant de sortir maintenant. J’ai réussi a convaincre Canada, Grèce et Vietnam de m’accompagner. Francis était pas très content, je crois qu’il était inquiet pour nous, il m’a demandé de rentrer sans blessure. C’est mignon n’est ce pas ? En tout cas je suis prêt pour sortir demain.

Jour 07 : 17 juin

Je suis sortie en mission aujourd'hui pour récupérer de la vodka. C'est essentiel quand je me sens mal, j'avais bien réduit ma consommation depuis la fin du monde. On s'est séparé en deux, j'ai fouillé les maisons avec Canada et j'ai fini par la trouver. De l'autre côté, Vietnam a été blessé par une créature, on a eu la chance, on en a pas croisé.

Jour 08 : 18 juin

La journée a été calme mais la soirée plus agité. Ecosse et Francis se sont disputé. Francis était énervé et à voulu sortir son oiseau mais Ecosse l'a empêché en lui mettant un coup dans le ventre. Pauvre Francis... J'aime pas voir mes ami souffrir. Ensuite je suis rester un peu avec Francis et il s'est endormi. En me promenant dans les couloirs, j'ai entendu du bruit dans le laboratoire. Il y avait Vietnam et Ecosse qui discuter. C'était amusant de voir Vietnam jouait la maman poule avec Ecosse pour qu'il aille dormir. Alors je faisais un commentaire gentil... il m'a tapé ! Je lui ai rendu bien sur ! Mais voilà, c'est un homme méchant ! je ne l'aime pas beaucoup pour l'instant...

Jour 09 : 19 juin

Aujourd'hui, il ne s'est pas passé grand chose. On a compris ce qui tracasser Francis, il était en manque d'amour ! Puis il m'a appris a faire des tresses. C'était assez amusant d'en faire a Vietnam et à Francis  

Jour 13 : 23 juin

Aujourd'hui on s'est ennuyé, on avait rien a faire alors on a eu une idée. On va faire une pièce de théâtre avec Grèce, Canada et Pays de Galle. J'ai du texte a apprendre mais j'en suis sur qu'on va bien s'amuser. On va faire un remixe de la belle au bois dormant et je vais jouer la bonne fée ! Une fois qu'on sera prêt on le jouera devant les autres nations, j'ai hâte !

Jour 20 : 30 juin

Aujourd'hui, l’Écossais est arrivé au QG gravement blesser. Je ne sais pas ce qu'il a foutu dehors mais c'était pas beau a voir. Il avait de belle plaie. Avec Vietnam, nous l'avons soigné comme on pouvait. Il a fallu que je cautérise la blessure avec une lame chauffer. Il a dû énormément souffrir...
A cause de lui France se sens encore coupable...

Jour 21 : 1 juillet

C'était l'anniversaire de Canada aujourd'hui. On a organisé une petite fête avec Vietnam. On a fait un gâteau de boule de riz à la confiture. C'était un peu bizarre mais pas immangeable. J'aime bien fêter les anniversaires, c'est toujours un bon moment à passer ensemble. Le prochain sera celui de Francis.
En parlant de France, dans la nuit, alors que je surveillais les caméras, je les vu sur la vidéo en train de faire voler son oiseau. Je suis allé le rejoindre et on a discuté. Il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien ici et qu'il voulait partir. J'étais triste quand il a dit ça, je l'aime bien moi, je veux pas qu'il parte. Je me demande si je dois pas en parler au autre... peut être qu'on pourrait faire quelque chose pour le rendre plus heureux ?

Jour 23 : 3 juillet

On a été attaqué cette nuit au QG, je n'ai pas été blessé mais Grèce a été gravement blessé... J'ai essayé de le soigné et je vais faire attention à lui pour qu'il guérisse le plus rapidement possible...
Je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux qui ne sont pas encore arrivé. Est ce qu'ils arriveront à ce défendre face aux créatures ? Je m'inquiète beaucoup pour Liet, je les toujours protéger et là je ne suis pas avec lui... Si seulement il pouvait être là aujourd'hui, je n'aurais pas à m’inquiéter...

Jour 25 : 5 juillet

Alors que je faisais la tâche la plus ennuyante du QG, c'est à dire regarder les caméras de surveillance, j'ai aperçu une silhouette un peu au loin de la porte du QG. Ce n'est pas très prudent mais je suis sortis voir... et j'ai bien eu raison de le faire. Derrière la végétation se trouvait mon Lituanie qui était en train de se battre avec une de ses créatures horrible. Il était blessé. J'étais si soulager de le voir enfin en vie, comme si quelqu'un avait entendu mes prières ou qu'il m'avait entendu lui même ! Je l'ai soigné au laboratoire et je suis rester dormir avec lui. Je suis plutôt satisfait de cette journée.

Jour 26 : 6 juillet

J'ai fais visiter le QG à Lituanie, je sais qu'il a du mal avec les endroits dont il n'est pas habituer, j'espère qu'il fera vite ses marques ici... en tout cas je l'aiderais pour qu'il y arrive.

Jour 29 : 9 juillet

Aujourd'hui j'ai joué au dame avec Toris, ça faisait longtemps qu'on avait pas passer un bon moment tout les deux. ça me rend nostalgique. Ensuite France est arrivé, il s'est disputer avec les anglais car Écosse a cuisiné des pâtes noirs et il a sali toute la cuisine. Grèce a fini par vomir sur le pantalon de Francis, c'était pas beau à voir.

Jour 32 : 12 juillet

Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'inimaginable... En me levant, certaine nation du QG était devenu des femmes ! Je ne sais pas pourquoi ni comment... Bien sur que j'allais mener mon enquête pour trouver la cause... j'espère que je pourrai vite retrouver mon corps !
Sinon ça fait bizarre d'être une femme... >.<

Jour 33 : 13 juillet

On a découvert que la raison de notre transformation était une boite de conserve qui contenait des produit bizarre dedans... plus jamais je mange quelque chose sans faire attention à ce qu'elle contient...

Jour 39 : 19 juillet

Deux nouveau sont arrivée aujourd'hui. Il y avait Angleterre et Irlande... Encore des british... on a toute la famille dans le QG. J'aurais bien aimé quelqu'un mais tant pis.

Jour 40 : 20 juillet

On est enfin redevenue des hommes, ça me fait tellement plaisir de trouver mon corps. A 21 heure, on a fait une première réunion avec a peu près toute le monde. On a discuté de l'organisation du QG. Je n'aurais plus besoin de faire la cuisine car Lituanie va s'en occuper maintenant. Un peu d'ordre ne vas pas nous faire de mal je pense.

Jour 41 : 21 juillet

Aujourd'hui, on a fait une soirée dansante... J'ai dansé avec Lituanie, c'était très amusant. Il a même chanté. Cette soirée était mémorable.
Mais Francis a refusé de venir car si Écosse ne venait pas... je me demande si il nous aime encore...

Jour 43 : 23 juillet

On s'est fait attaquer une nouvelle fois. Il y a eu une coupure d’électricité et une fois le courant revenue, l'alarme a retentit. C'était les sortes de lézard qui avait réussit a rentrer. Il a réussit a me mordre et à mordre Lituanie... Je suis pas arrivée à le protéger entièrement... Je m'en veux... je dois m’entraînai pour ne plus que ça arrive...

Jour 45 : 25 Juillet

ça fait deux jour que moi et Toris on se repose au laboratoire. Je me sens encore plus proche de lui maintenant. Je lui ai proposé de refaire une alliance avec moi comme avant et il a accepté ! Je suis trop heureux...

Jour 46 : 26 Juillet

Les derniers jour sont vraiment génial... cette nuit, moi et Toris avait fait... des choses pas très catholique... Même a l'écrit, ça m’embarrasse de le dire... mais je suis heureux. Je ne pense pas que mes boss aurait accepté que je fasse ça...

Jour 47 : 27 juillet

Je crois que j'y suis aller trop fort hier... Lituanie a très mal au hanche... Je m'en veux un peu... J'aurai du faire plus attention, j'avais complétement oublié ma force. J'espère qu'il guérira rapidement...
Sinon dans la soirée, j'ai assisté a une scène entre Francis et Arthur dans la salle d'isolation. Francis perd de plus en plus la tête... je crois qu'il ne survivra jamais dans ce monde si il ne surmonte pas sa peur qu'il le rend fou. ça me rappelle quand j'étais enfant, j'ai appris à ne plus avoir peur, je pense qu'il va devoir faire pareil si il veut redevenir normal.

Jour 49 : 29 juillet

Francis a été enfermé dans les salles d'isolations. Il est devenu incontrôlable selon Arthur. Alors aujourd'hui, j'ai discuté avec lui et j'ai fini par lui avouer que je le soupçonnais d'être une des 7 nations. Il n'a pas très bien réagit, la suite a été catastrophique, il crachait du sang et Vietnam est arrivé. Il lui a demandait de le mettre dans le coma et elle l'a fait. C'était une sacrée journée.

Jour 50 : 30 Juillet

Amérique et Japon sont arrivée cette nuit. C'est dommage, j'avais parié qu'il allait mourir noyer en venant...

Jour 51 : 31 juillet

Angleterre a trouvé un vieux ordinateur... on a réussis a deviné, enfin Arthur, le codes pour le déverrouiller mais le dossier le plus intéressant avait un code secret... c'est déprimant, j'ai tellement envie de savoir ce qui se cache derrière

Jour 56 : 5 Aout

La journée était calme mais il s'est passé quelque chose dans la soirée. Japon a fait une analyse sanguin d'Ecosse. Il était "contaminé" par des petites cellules noir bizarre. Ensuite je suis allé demander a France le sien, je pense que ça peut être liée au 7 nations. Je suis sur que France en fait partit... En plus de faire des crises de panique, les deux ont la même infection. On va garder l'information un petit moment avec Pays de galles. On veut avoir plus d'info sur pourquoi les nations ont participer à ça. Donc on a trafiqué échangé le sang avec celui de Pays de galle, il a mis un peu de son sang dans la boîte pour Francis.
L'enquête doit continuer.

Jour 64: 13 Aout

Il y a eu une réunion dans la soirée. On va élire un chef et je me suis portais candidat. J'en suis sur que je suis parfait pour le poste. J'ai déjà de l'expérience et j'ai plein d'idée pour amélioré la vie au QG. Malheureusement je ne suis pas le plus aimé.
Sinon Arthur a encore menacer les 7 nations... ce type est fou... Je n'hésiterai pas à l'enfermé si il faut.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Journal Intime-
Sauter vers: