Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'un Psychologue/Kinésithérapeute

Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Sam 16 Juin - 0:03
Préface
J'ai préféré arrachée le première page de ce journal du fait que je n'arrive pas écrire dessus les événements qui se passe au QG.
De ce fait à partir de maintenant, ce sera un carnet de bord comme pour les médecins, sur les membres du QG (dans l'espoir qu'il ne tombe pas dans de mauvaises mains ou des mains tout court.)
Peut-être quand dans un avenir proche mes observations pourront servir à quelque chose.
Dao Nguyen Thy Minh
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Sam 16 Juin - 0:05

France

description relation

✹27/07 : Depuis quelque temps on peut contacter un changement au niveau du comportement de France. Dans doute du à son don. Je l'apprécie bien et ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, sans avoir d'idée pour l'aider et le soulager de ses tourmentes.

Dossier médical

✹ 27/07 : Il a beaucoup de tensions au dos, malheureusement on ne peut plus le toucher sans qu'il ressente une grande gêne. Peut-être que les illusions pourraient l'aider mais sur le long therme cela reste à voir. Pour l'instand la forêt semble le calmer.
Aujourd'hui il a éprouvé une forte chaleur, un mal de tête et semble ne pas être rendu compte ce qu'il avait fait plutôt.

codage par LaxBilly
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Ven 27 Juil - 23:14

Grèce

description relation

✹27/07 : Il est un peu flemmard mais il reste sympathique et agréable. J'espère qu'il réussira un jour à ce que Pays de Galle lui dise oui. Il m'appelle "maman", personne ne sait pourquoi mais je trouve ça mignon.

Dossier médical

✹ 27/07 : Il est détendu, très détendu. À tell point su'un seul message suffit à l'endormir.

codage par LaxBilly
Féminin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
TERMINATOR

Viêt Nam
TERMINATOR
Ven 27 Juil - 23:17

Angleterre

description relation

✹27/07: Quand je suis avec lui, je ressent une chaleur dans ma poitrine et n'ai envie de rester blotie contre lui à jamais. Avec lui je ressent pas le besoin de montrer forte mais juste moi. Je l'aime.

Dossier médical

✹27/07 : Il a quelqu'un tension dans son dos.

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1