Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention une tomate arrive !

avatar
Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 15 Juin - 20:12

▬ ft. personnage de série / artiste

Âge : 23 ans
Nation : Italie du sud
Sexe : Masculin
Capacité : Possession
Habilité : Conquest

Code : I

Pseudonyme : Certains me connaissent sous le surnom de Gilbert ou Lovi ou Fritz(sempai)
Âge : La majorité bien passée
Commentaire : *tend les cookies ou plutôt les tomates*

A votre propos
VARGAS Lovino
Caractère
Avant toutes choses, Lovino est connu pour son caractère extrêmement difficile et insupportable. Ayant le sang chaud, il s'emporte extrêmement rapidement, il ne se laisse pas faire cherchant toujours à avoir le dernier mot coûte que coûte. Au point de même chercher des noises aux gens qui ne lui ont apparemment rien fait.

Il n'hésite pas à utiliser certaines fois des insultes dans sa langue natale.
Il est également très jaloux et protecteur surtout envers son jeune frère. Essayer de les toucher ou de faire du mal à quelqu'un auquel il tient, il n'hésitera pas à se battre. Un vrai comportement de grand frère protecteur qu'il nie devant lui ainsi que les autres. Bien qu'il a l'air plus mature et bagarreur que son frère, il n'en est pas moins couard au point de s'enfuir, en pleurant certaines fois, au premier danger qui survient.

Contrairement à son frère et à son coté expansif, Lovino est plus introverti. Ainsi,il a énormément de difficultés à exprimer ce qu'il ressent pour les autres aussi bien verbalement que physiquement. Au point de tenter de repousser le plus possible les personnes auxquels il tient, leur laissant même parfois l'impression qu'il se désintéresse d'eux.

De nature méfiante, il lui faut beaucoup de temps avant d’accorder sa confiance à quelqu’un. Bien qu’il puisse montrer plus de dispositions envers les femmes, il ne se confiera pas pour autant immédiatement à elle. Mais, une fois qu’il reconnaît une personne comme son ami, il n’hésite pas à la défendre ainsi que d’être présent pour elle. Par contre, s'il se trouve en présence d'une personne qu'il n’apprécie guère, il cherchera à tout prit son point faible.

Si vous êtes un homme, il vous accueillera en faisant la moue qui ne vous invite pas forcement à discuter avec lui. Au contraire, si vous appartenez à la gente féminine, il ira vers vous avec un sourire et fera tout pour vous séduire.

A noter aussi qu’il est assez pudique, se qui peut paraître assez paradoxal avec sa nature de dom juan. Le latin n’ira pas plus loin que de montrer son torse en public.

Lovino est aussi quelqu’un de complexé depuis son enfance. Complexes qui se traduisent par un refus d’être comparé à son cadet, à savoir Feliciano, de quelques manières que ce soit, se sentant inférieur à lui. Mais également par une phobie de l’abandon.  

Il faut également souligner le fait qu'il a tendance à être assez paresseux mais, quant il décide de bien vouloir se mettre au travail, il le fait très sérieusement. Il prend son rôle très au sérieux malgré les apparences. Il possède un certain don de pickpocket qu'il utilise souvent pour son propre profit.
Physique

Lovino est l'ainé de Feliciano . Tout deux se ressemblent traits pour traits au point de les prendre pour des jumeaux. Chose absolument fausse et à ne surtout pas dire à l'italien il le prendrait extrêmement mal. Il tient au fait qu'il est plus âgé que ce dernier, alors ne les confondez pas, c'est un conseil d'ami.

Une silhouette assez frêle d'un mètre 70 ( ne lui faite pas remarquer qu'il est plus petit que son frère, il déteste ça), le teint légèrement halé voilà comment on le voit de loin. Et oui, vous le voyez comment ? Blanc comme un cachet d'aspirine ? Vous vous trompez. Le visage bien dessiné mais souvent gâché par une de ses grimaces dont il a le secret. Grimaces qui disparaissent en présence d'une femme, à cet instant, il se met à sourire, n'oublions pas qu'il est italien et donc un séducteur né.

La chevelure brune foncée, à noté que c'est l'une des uniques choses qui distingue les deux frères, légèrement en bataille.

Passons aux yeux à présent. De couleur vert olive, ils leur arrivent de tirée vers l'ambre selon l'éclairage, pourtant cela reste assez rare.

Depuis peu, une tache blanche est apparue sur sa main droite qu'il affirme avoir toujours eu.

Coté vestimentaire. L'italien aime s'habiller assez classe avec des vêtements souvent cher lorsqu’il en a l'occasion.

Signe(s) distinctif(s) : Mèche de cheveux rebelle typique des Vargas qui se trouve être une zone érogène.
Histoire


Jusque là la vie de Lovino était des plus tranquille et un peu routinière. Entre ses tomates à s'occuper, faire la sieste, flirter avec des filles ou boire de l'alcool, un peu trop tôt au goût de certains.
La seule chose qui changeait était au quel de ses pairs il allait s'en prendre. Soit son frère cadet à qui il reproche entre autre ses fréquentations. Surtout celui que ce dernier jugeait comme son meilleur ami, qu'il dénigrait à la première occasion, en plus de chercher à l'humilier, très souvent sans succès. Ou bien son ancien tuteur.
Autant dire que rien ne lui laissait suggérer les événements qui arrivèrent en avril. Les événements du mois d'avril. Il serait probablement impossible à l'italien de les oublier.
Avec la population qui devenait de plus en plus inquiète face à des cataclysmes plus inexplicables les uns que les autres. Tout ceci pouvait faire penser aux plus croyants et parfois même aux moins, à une sorte d'apocalypse et l’explosion au moins de juin n'arrangea rien. Surtout sa conséquence. Le nuage noir qui recouvrait toute la planète, ne laissant passer aucun rayon du soleil. Et cela durant une semaine. Une semaine qui changea tout.
L'italien ne faisait que soupirer et grommeler chaque fois qu'il voyait chacun de ces changements. Il détestait juste cette situation.

Quelques temps après, il apprit qu'il devait rejoindre les autres nations en Suisse, au moins la distance qu'il aurait dû parcourir depuis chez lui restait correct, afin de trouver une solution à cette situation. Pestiférant, Lovino râlait chaque fois qu'on abordait ce sujet. Lui qui n'aimait pas travailler avec les autres.

Durant ce laps de temps, une tâche blanche était apparu sur sa main. Au départ, il n'y fit guère attention avant de la voir s’agrandir quelque peu. Certaines personnes lui firent la remarque, même son dirigeant. À chaque fois, il affirmait qu'il l'avait toujours eu, lui donnant une origine différente, parfois une blessure lors de sa récolte de tomates, d'autres fois une blessure liée à l'une des guerres auxquelles il avait dû participé. Bref, personne n'avait de version similaire.

Suite à une n-ième dispute avec son dirigeant, l'italien fini par se résigner et accepter de se rendre en Suisse.  La route fut bien loin d'être tranquille entre des paysages désormais dévastés et des villes que l'on croirait parfois sorties tout droit d'un film d'horreur.

Ce qui devait servirait de QG n'avait rien d’accueillant et Lovino pouvait bien se l'avouer, il ne serait jamais venu ici de gaieté de cœur. Prenant une grande respiration comme pour se donner une once de courage, il poussa la porte, puis une autre et encore jusqu'à arrivé dans la salle qui semblait servir de pièce à vivre. Son regard se porta sur les alentours à la recherche d'un visage familier. Familier certes, mais surtout amical. Il y en avait quelques-uns qu'il connaissait déjà assez bien. Son éternel air renfrogné sur son visage il lâcha presque comme une bombe.

" Bon, c'est qui les cons qui ont merdé au juste ?!" .

Autant dire, qu'il n'aspirait qu'à une chose que sa petite vie tranquille revienne et pour cela il comptait bien gueuler sur les responsables, dès qu'il les aurait trouvé, jusqu'à trouver une solution.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
13/25  (13/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 15 Juin - 22:04
Bonjour et Bienvenue cher mangeur de tomate.
Bonne chance pour la survie ici.

Je suis contente de vous voir ici Papy
Louise

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 29 Juin - 17:35
Merci pour l’accueil et ma fiche est terminée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 29 Juin - 18:00
Bienvenue à toi,  Italie du Sud

Félicitations! Te voici validé.
Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD. (tu trouveras le discord ici)
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest-
Sauter vers: