Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méfie toi des plus petits que toi

Féminin

Information
Capacité: Famine
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 13 Juin - 15:32

▬ ft. personnage de série / artiste

Nation : Viêt Nam
Capacité : Famine
Habilité : Hallucination

Code : V

Pseudonyme : MAC.MJ
Commentaire : Craignez la Bretagne, Surpuissance mondiale qui vous détruira tous avec ses crêpes et son caramel.

A votre propos
DAO NGUYEN THI MINH
Caractère

C'est une femme forte et entêté dû à ces nombreuses année de colonisation chinoise, française et américaine. Elle reste malgré tout humble voire timide quand il est question de son physique sauf si c'est de sa taille dans ce cas elle vous répondras " Je suis de la bonne taille pour faire plier les hommes en deux" ou " Au moins personne ne me regarde de haut". Il est très difficile de la mettre en colère, sauf si vous touchez son arme sans sa permission, dans ce cas là fuyez.

Le fait qu'elle soit une communiste ne l'empêche pas d'être très féministe, alors si vous ne voulez pas rester coincé pendant des heures n'évoquez en aucun cas le sujet de la femme dans la société actuelle, de même pour le Viêt Vo Dao qui est un art martial traditionnel chez elle.

Elle ne sourit jamais mais souhaiterais apprendre et à un appétit d'oiseaux sauf s'il est question de banh chung (c'est un gâteau salé de riz gluant enveloppé dans des feuilles de bananier) où elle pourrait un manger des milliers. Elle ne tient pas très bien l'alcool et préfère boire du thé noir

Elle est très habile manuellement, et aime jouer aux jeux vidéos ou s’entraîner.

Physique

Elle a de long cheveux châtain attaché en queue de cheval et des yeux dorés et mesure 1m59 et non elle n'est pas petite.

Elle porte le traditionnelle ai do vert, qui est une tunique d'origine de chez elle, par dessus un pantalon blanc plus si blanc que ça. D'habitude elle est accompagné de sa fidèle pagaie mais des événements ont fait qu'elle a du l'abandonner pour une hallebarde.

Signe(s) distinctif(s) : Ne souris jamais
Histoire

J'étais dans ma maison entrain de boire tranquillement un thé, réfléchissant à l'ordre du jour celui de la disparition de la faune marine et la désertification dans les champs pour l'instant le manque de poisson ne se faisait pas ressentir étant donné que mon peuple vit principalement d’élevage et d'agriculture, mais le manque d'eau pour l'agriculture et vie courante ce faisait ressentir et la couleur de la mer font paniqué les gens.
Tout en écrivant les solutions possibles pour réguler ce manque et calmer mon peuple, je sentis une anxiété quand à l'avenir.

Le jour d'après des nuages noirs arrivèrent, tell des nuages de pluie tant attendue, mais en plus menaçant. Pendant une semaine les nuages recouvrirent le ciel sans verser une seule goutte de pluie. J'appris par la radio que ce nuage provenait d'Australie, provoquait par une explosion et que le monde entier se retrouvait dans cette situation.
Les gens avaient peur. Ils commençaient à faire leurs bagages pour partir vers les montagnes dans l'espoir de trouver de l'eau et le soleil. Ils firent bien.

Le lendemain matin, des créatures cauchemardesques vinrent prendre possession de la ville et ne trouvèrent à ce mettre sous la dent les vietnamiens les plus téméraires ou les plus faibles pour partir et moi.
Ce fut un carnage, auquel je fuis après que ma fidèle pagaie fut brisée de même pour les os de mes citoyens. Il me fallait prévenir mon gouvernement de ce qui se passait.

La capital n'existe plus maintenant c'est une ville fantôme. Le gouvernement a été dissous.
Je trouve par hasard mon ancien président sur la route. Il m'explique la situation, je le regarde droit les yeux et imagine quelle créature a pu attaquer la capitale quand soudain il commence à crier et à paniquer sur le fait qu'elles sont de retour. Le temps que je me retourne, il n'y avait plus rien et mon ex-président semblait revenir d'un cauchemar. Il terminas son explication, après avoir repris contenance, en me demandant d'aller rejoindre les pays qui se trouvaient probablement dans un QG en Suisse, d'après un message envoyé par Chine.

Je me mit en route désireuse de mettre cette histoire au claire avec une hallebarde prise dans un magasin d'arme à moitié détruit, de la nourriture en quantité suffisante pour aller jusqu'en Suisse et un bandage à ma main droite pour cacher une étrange tache noir indélébile.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Capacité: Poison
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 13 Juin - 18:00
Bonjour mademoiselle~
Bienvenue chez les survivants. Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Féminin

Information
Capacité: POUVOIR
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 13 Juin - 23:17
Bienvenue à toi,  Viêt Nam

Félicitations! Te voici validé. La hallebarde qui t'as servi au voyage, ne pourra pas être conservé pour la suite. Tu trouveras de l'équipement dans la réserve du QG ou en mission. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD. (tu trouveras le discord ici)
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1