Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: War Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne faite qu'un avec Russie !
Russie
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Derrière toi :D

Information
Vie Général:
Ne faite qu'un avec Russie ! I_vote_lcap25/25Ne faite qu'un avec Russie ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Tuyau robinet
Inventaire:
Russie

▬ ft. personnage de série / artiste

Âge : 21
Nation : Russie
Sexe : Masculin
Capacité :Force
Habilité : Guerre

Code : R

Pseudonyme : Akio
Âge : 19
Commentaire : Ne faite qu'un avec Russie

A votre propos
Braginski Ivan
Caractère
Mon caractère ? C’est compliqué de se décrire soi-même, mais puisque tu me le demandes, je vais essayer. Je représente la Russie ! Chez moi, c’est très grand donc quand j’étais petit, j’étais souvent seul et on m’attaquait… Et dire que maintenant, je prends même du plaisir à me battre…. Donc aujourd’hui je n’aime pas la solitude et la guerre… Il fait souvent froid, et le général Winter m’a sauvé plein de fois contre les envahisseurs. L’été est ma saison favorite, car je préfère la chaleur du soleil à la froideur de la neige. Puis en été, il y a beaucoup de tournesol et j’adore les tournesols.
Tous ces problèmes ne m’ont pas empêché de continuer à chercher des amis et à m’amuser. J’essaye toujours de rester joyeux pour que les gens acceptent de devenir mon ami. Mon rêve serait que tout le monde ne fasse qu’un avec moi ! J’aime bien faire des jeux avec les autres comme cache-cache ou faire des bonhommes de neige… Surtout, quand ils finissent par me supplier pour leurs vies… Quand je suis seul et que j’ai du temps libre, je cuisine ou je fabrique des Matriochka, j’apprécie les choses artisanal.
Je vais te faire une confession, j’apprécie être avec toute les nations, même Amérique, parce que même s'il est insupportable, je m’amuse à l’embêter parfois… Je rêve de l’éliminer de mes propres mains…] Mais j’ai un peu peur de ma petite sœur Biélorussie… Parfois, je remarque qu’elle me suit et ça m’effraie. C’est ma sœur, c’est sa façon de m’aimer et je ne veux pas lui faire de mal alors je dis rien…
Est ce que tu en as appris un peu plus sur moi ? Huhu, je suis content, j’ai hâte de m’amuser avec toi !
Physique

Si tu ne peux pas me voir alors je vais te décrire comment je suis. Physiquement, je suis plus grand que toutes les autres Nations. J’ai un physique assez imposant, ce qui doit sûrement faire peur aux petites nations… Et je ne suis pas gros, les gens se trompent, j’ai juste de gros os et mes vêtements d’hiver me grossis aussi. Mon corps est normal pour ce que je suis. Il me permet de supporter mieux le froid et j’ai assez de force pour combattre les ours !
Mon visage est assez rond, j’ai des yeux violet et mes cheveux sont blond claire, presque gris. Pour me caricaturer, on s’attaque souvent à mon nez, parce qu’il est particulier, je le trouve trop gros et ça me complexe un petit peu…. Surtout, quand on s’en sert pour se moquer de moi…
Quand je croise des humains, je leur demande comment il me trouve, et souvent, ils me disent que je ressemble à un gros nounours mignon. Ça me fait très plaisir ! C’est vrai que quand j’y pense, ça me correspond bien.
Je suis souvent habillé avec mon long manteau beige et de mon écharpe que ma gentille grande sœur Ukraine avait tricoté pour moi. Depuis quelque temps, une marque rouge est apparue sur ma main et je ne sais pas pourquoi…

Signe(s) distinctif(s) : C’est un secret… mais j’ai une cicatrice au cou que je cache sous des bandages…
Histoire

Qui aurait imaginé que le monde aller sombrer aussi vite dans le chaos total ? J’avais mis l’hypothèse que ça arriverai, mais jamais aussi rapidement. Alors que les plus grands pays du monde avaient trouvé un semblant de paix, quelque chose le brisa encore… Je me rappelle très bien de ces jours d’avril, où tout à basculer. L’information de la population avait remonté jusqu’aux oreilles de mon boss. Les eaux des océans avaient changé de couleur et il n’y avait plus de poisson… Toutes les personnes travaillant dans ce secteur ne pouvaient plus exercer leurs métiers, ils ont commencé à manifester pour demander de l’aide au président… Pendant deux mois, on avait cherché une explication, essayé de trouver des solutions, mais rien… On avait restreint l’accès au océan pour une raison de sécurité. À ce moment-là, j’étais assez inquiet et plusieurs citoyens aussi. Pour les calmer, on leur disait qu’on s’occuper de la situation, qu’il devait juste reprendre une vie normale. Ils ont commencé a presque oublier, mais viens l’explosion en Juin.

Mais la catastrophe du mois de juin est celle qui a causé le plus de dégâts. Ce jour-là, les images de l’explosion étaient diffusées en direct à la télévision, on avait suivi l’avancée du gros nuage noir. Mon pays étant assez grand. Une partie a vite était toucher par le phénomène. Les premières créatures furent leurs apparitions très rapidement après cela. On avait l’impression d’être dans les films de Zombie que pouvait produire Amérique. La population a commencé par être attaqué par les créatures. Notre armée a fait tout son possible pour sauver le plus de personne. Ils ont concentré tout les survivant sur Moscou et Saint-Pétersbourg.

Je ne suis pas resté seul dans mon coin, j’ai contacté les autres nations et ils m’avaient donné un lieu ou aller au cas où la situation devenait critique. Le gouvernement ne pouvait plus survivre dans ses conditions et fut naturellement destituer. Mais je ne sais pas pourquoi j’ai continué à écouter mon patron même s'il ne l’était plus officiellement. Je me rappelle de notre dernière conversation.

«Tu dois y aller, mais je suppose que tu le sais déjà. Vous les nations, vous êtes les seuls à pouvoir arranger la situation. Vas-y Ivan ! Nous survivrons comme nous l’avons toujours fait par le passé. »

Je n'avais pas envie de les abandonnées, mais il avait raison. C’est là-bas qu’on trouvera peut-être des réponses à ce qui se passer.

« Da ! Faites attention à vous, je reviendrai vous voir dès que je peux »

J’ai emporté quelques affaires, le nécessaire et je suis parti avec mes deux sœurs. On a croisé pas mal de créature sur le chemin, mais on s’est bien débrouiller. La route a été longue, on a fait énormément de marche, mais à chaque pays traversé, c’était une détermination de plus pour continuer. On s’est servis des autoroutes pour ne pas se perdre, et on s’arrêter à chaque station-service sur le chemin.
Je ne sais plus combien de temps, on a mis, mais on a fini par y arriver.
La plupart des pays Européen était déjà là à notre arrivée, le QG était bien organiser et ça m’a surpris.
C’est une fois installé dans notre nouvelle « maison » je remarquai que mes gants avaient caché une tache bizarre sur une de mes mains… Je sentais qu’on n'était pas près de rentrer chez nous...

Sam 9 Juin - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
Ne faite qu'un avec Russie ! I_vote_lcap25/25Ne faite qu'un avec Russie ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Maitre
Bienvenue à toi, Russie.

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Dim 10 Juin - 13:47
https://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: