Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pattes de chats

Masculin

Information
Capacité: Manipulation télékinésie
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 9 Juin - 15:08
Karpusi Héraclès
Âge - Occupation
Je veux être un chat.
Je veux être un chat.
Je veux être un chat.
Je veux être un chat.
Je veux être un chat.
Je veux être un chat.
▬ Lumière : Le matin il fait jour.
▬ Nom : Nommer quelque chose c'est lui donner de l'importance.
▬ Rick Riordan : "The people who deserved to die took forever to do so.
Those who deserved to live always went too soon."
▬ Rick Riordan : "Power makes good people uneasy rather than joyful or boastful. That’s why good people so rarely rise to power."
Présentation
Répertoire RP
En coursBruits Nocturnes ft. Russie
Le cadeau maudit des Dieux ft. Pays de Galles Mission: Alcoolique en quête de vodka ft. Russie & Canada & VietnamEnvisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Dormeur
Philosophe
Calme
Adorateur de Chats
Danseur
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 9 Juin - 15:14
Relations
Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près.
Pays de Galles
Ami

Une amitié naissante se construit avec Pays de Galles que Grèce à surnommé Hermès (ou mouton).

Il croit que c'est un eunuque à cause de Francis.
Le Grec l'apprécie de plus en plus et va essayer de faire en sorte que Francis arrête de se moquer de lui.

Canada
Neutre +

Il est doux, mignon et Grèce aime lui faire des câlins.

Russie
?

Le russe fait peur mais il cuisine bien.

France
Ennemi

Il est assez neutre face à Francis mais il commence doucement à l'énerver.
- Une chaussure envoyé dans la figure.
- Infantilisation
- A refusé de manger jusqu'à s'évanouir
- Se moque de Pays de Galles

Ça y est c'est définitif le Grec le déteste.

Masculin

Information
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 9 Juin - 15:40
ft. NOM Prénom
Résumé.
Juin
-Une nouvelle amitié est née, autour de partage philosophiques, de chats, de dragons et de moutons.

- Grèce s'essaye à la médecine. (Sauvetage d'Ecosse)
- La découverte de dons des Dieux.
- Le russe et le français se révèlent plus terrifiant que le grec ne pensait ( aka )
- Grèce perd patience avec le français et décide de l'attacher pour le faire manger de force.
- France lui a donné un ruban bleu ciel pour son chat, il est légèrement moins énervé contre lui.

- Pays de Galles l'a surpris en plein entraînement durant la nuit, s'en est suivit un moment entre les deux nations à s'entraîner ensemble et à discuter de choses profondes. Comme par exemple quoi faire pour que Francis arrêter de se moquer de son ami. Et une grosse déception de la part du Grec qui n'aura pas réussis à voir le gallois dénudé. Une prochaine fois peut-être.

- La discussion s'est TRES MAL passé. Le français n'a fait que continuer de descendre Pays de Galles et se moquer de lui sans prendre au sérieux ce que Grèce lui disait. Résultat Grèce le déteste.
- Il a regardé Russie et Ecosse se taper dessus.
- Il a failli partir en dépression quand on lui a demandé en jouant à action/vérité ce qu'il ferait si il n'y avait plus de chats.
- France a dit qu'il serait bon à marier, de quoi il se mêle? Et il a appris et vu des choses concernant la relation entre France et Ecosse qu'il aurait préféré ne pas savoir.
- France continue d'essayer de lui donner des conseils et c'est assez compliqué de lui parler sans être trop agressif.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1