Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal et relations d'un Canadien.

Masculin

Information
Capacité: Force
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 18:49
Matthew Jacques WILLIAMS
19 ans — Canada — Maple Boy
Canada avait très mal vécu ce soudain changement. La météo, les créatures, sa malédiction, l'explosion, ELIXIR . . . Il était perdu et ne savait plus quoi penser. Sa bonne humeur habituelle avait laissé place à un Canada plus sombre et pessimiste. Kumajirô et les nations qu'il aiment sont les seuls à arriver à le faire sourire de nouveau.
▬ Nom du R.P. : description
Présentation
Répertoire RP
En coursKumajirô, où t'es ? ft. France
Alcoolique en quête de vodka. ft. Russie, Vietnam, GrèceTerminéstitre du rp ft. ...Abandonnéstitre du rp ft. ...
calme
déterminé
patient
émotif
pessimiste

Les relations de Canada
résumé
Francis
BONNEFOY
France — Papa — Famille

Canada et France s'entendent et s'aiment plutôt bien, malgré que le Canadien trouve son père trop poule avec lui  et qu'il ne cesse d'encore le traiter comme un enfant. Hormis ça, ils ne se sont jamais vraiment disputés, et Matthew n'aime vraiment pas quand Francis est en colère ou est triste, car il ne peut s'empêcher d'éprouver de la pitié et d’absolument vouloir l'aider, bien qu'il ne puisse pas.

Héraclès
KARPUSI
Grèce — // — Amitié

[à venir]

Prénom
NOM
Nation — // — relation

[à venir]

Prénom
NOM
Nation — // — relation

[à venir]

Prénom
NOM
Nation — // — relation

[à venir]

Prénom
NOM
Nation — // — relation

[à venir]

Prénom
NOM
Nation — // — relation

[à venir]

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 8 Juin - 18:31
ft.
NOM
Prénom
Journal

FRIDAY, 8TH JUNE, 2018.

Je dois avouer que j'ai vraiment eu peur, hier.
Je n'ai pas eu le temps de demander plus de précisons sur les événements, mais j'ai compris ceci : France et Écosse ont eu un contact physique, ce qui a fait que ce dernier ait été empoisonné.

Je crois que j'avais perdu mes moyens, sur le coup, et j'avais filé directement dans le laboratoire avec les autres, pour trouver un anti-poison, ou quelque chose de semblable. J'ai un peu mis le boxon dans la salle, à force de vouloir désespérément trouver quelque chose dans les placards et les armoires.

Grèce a alors crée lui-même un antidote avec ce qu'il avait trouvé ; j'avais eu un peu peur. Puis je me suis endormi, je crois . . . Ah, je paye cher mes longues insomnies. Dans une situation pareil, de surcroît !

Quoi qu'il en soit ; quand je me suis réveillé ce matin, Écosse était en vie — ouf ! — , et je me suis rapidement éclipsé quand j'ai remarqué qu'il discutait avec Pays-de-Galles.

Elle aura été éprouvante, en tout cas, cette soirée.

Notes : Un jour, reprendre la discussion avec Portugal ; penser à ranger le laboratoire.

CANADA.
Masculin

Information
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 14 Juin - 0:52
ft.
NOM
Prénom
Journal

THURSDAY, 14TH JUNE, 2018.

Hier a été une journée plutôt éprouvante ; comme écrit sur ma page précédente, tiens. Il n'y aura-t-il donc jamais de journées reposantes et normales dans ce quartier général, sans qu'il y ait au moins un blessé ?

J'ai réfléchi à cette histoire de pouvoir. Je connais le miens, qui est une force étrange, et également celui de papa, qui est une peau empoisonnée. Pays-de-Galles et Russie ont également des marques rouges, tout comme moi ; peut-être qu'ils ont le même pouvoir que moi. Je devrais faire des recherches plus approfondies sur cette histoire, ça pourrait peut-être nous aider dans le futur. Bien que pour déterminer si Russie a bel et bien le même pouvoir que moi . . . Ça risque d'être compliqué.

Il faudrait également faire des analyses sur le pouvoir de France, comme cela a été supposé. Cela pourrait s'avérer très utiles, et peut-être trouver un antidote à sa malédiction plus qu'un pouvoir. Il pourra alors enfin toucher de nouveau . . .

Je trouve papa très possessif d'ailleurs — plus qu'avant ? — ; j'étais juste en train de faire un câlin à Grèce que ce dernier lui lançait un regard noir. C'est peut-être idiot de faire une fixette sur ce genre de chose, mais en tout cas, j'ai toujours ça en mémoire. De plus, j'ai vraiment l'impression qu'il me traite encore comme un enfant alors que je suis désormais un adulte et une nation indépendante. Je voudrais tellement lui faire comprendre ça, mais il m'infantilise toujours ; et je ne suis plus le petit Canada pur et innocent qu'il croit !

Ensuite, il y a eu le moment de manger ; c'était Russie qui avait préparé le dîner, une salade. Il nous avait crié dessus quand il a vu que personne n'avait réagi une première fois à son appel à table ; j'avais fui jusqu'au réfectoire.

France avait d'abord refusé de manger, prétextant avoir des papiers à faire et avoir à répondre à une correspondance privée : C'est à partir de là que tout avait commencé à déraper. D'un côté Russie qui voulait absolument que papa aille manger, et de l'autre, celui-ci qui disait qu'il ne voulait vraiment pas. Russie s'était vraiment énervé et l'avait obligé à manger en le traînant jusque dans le réfectoire. Quand je les ai vu arrivé, un en colère et l'autre avec la peau violette, j'avais commencé à discrètement me laisser glisser sous la table, tout en emmenant Kumajirô et mon assiette de salade avec moi. Je ne voulais vraiment pas être mêlé à cette histoire ! Mais je voulais également intervenir pour qu'ils s’arrêtent, mais j'avais peur d'empirer leur histoire ou qu'ils ne s'en prennent à moi.

Puis papa est tombé dans les pommes ; j'ai été le seul à réagir, puisque Grèce et Pays-de-Galles continuaient de manger tandis que l'autre était partit, câlisse ! J'ai vraiment cru qu'il allait mourir, moi . . . Il ne me répondait pas quand je l'appelais, et j'avais eu beau le secouer, il n'avait pas ouvert les yeux . . . J'y ait vraiment cru, pendant un faible instant . . .

Grèce avait voulu attacher France à une chaise et quand ce dernier s'était réveillé, ils ont commencé à parler de bondage . . . C'était particulièrement gênant.

Grèce et moi, on a tout fait que pour France tente de manger. Russie était également revenu, un . . . Sanglier sur le dos et sa veste ensanglantée. Il avait commencé à découper sa bête sur le sol, comme s'il était dans une boucherie ; il faisait couler du sang partout, mais il avait semblé totalement s'en ficher.

Il s'était évanoui lui aussi, alors France — que j'avais détaché à condition qu'il mange — et moi l'avions porté jusqu’au laboratoire. France y est toujours, au moment où j'écris, en train de surveiller Russie ; moi, j'étais partit dormir.

Enfin, je suis plus en train d'écrire dans mon carnet que de dormir, haha !

Je vais aller dormir, j'ai les paupières lourdes et je commence à ne plus penser clairement. Enfin, je dis que je vais dormir, mais je suis persuadé de me lever en pleine nuit et d'aller continuer mes cent pas dans le couloir !

En espérant que les prochains jours ne seront pas aussi sportifs et épuisants.

Notes : Expliquer la raison du sang dans le réfectoire aux autres, sinon, ils vont penser qu'il y a eu un meurtre . . . Et de la cuillère dans le mur du salon, également.

Notes bis : Mener une enquête sur la correspondance privée de France. Je veux bien qu'il ait ses petits secrets, comme tout le monde, mais comment il a présenté la chose . . . Ça me semble très — trop ? —important pour que ça reste sous silence.

CANADA.
Masculin

Information
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 17 Juin - 10:44
ft.
NOM
Prénom
Journal

SUNDAY, 17TH JUNE, 2018.

Les jours commencent à s'embrouiller pour moi ; heureusement que j'ai toujours une petite notion du temps. Du moins je pense. Une date incorrecte, et tout se fausse.

Il y a quelques jours, il y a eu une petite tension entre Grèce et France au sujet de Pays-de-Galles ; la nation, pas le chat ! J'ai bien cru que ça allait mal tourner, cette altercation, mais heureusement, on n'a pas eu besoin d'intervenir.

Puis, quelques instants plus tard, France, Russie, Grèce, Vietnam et moi avions joué à action ou vérité ; le jeu du Diable ! Vietnam avait donné des actions et vérités gentilles, contrairement aux autres. J'ai l'impression, maintenant, de passer pour une personne dégueulasse alors que c'est faux !

Grèce était nu au départ, mais heureusement que Vietnam lui a donné comme action de s'habiller . . . Brhuhu.

Je me suis endormi hier soir, en écrivant . . . Bon, en même temps, il était vers une heure du matin . . .

Avec Russie, Vietnam et Grèce, on part faire une mission aujourd'hui. Je suis équipé d'une batte de baseball. Je suis vraiment . . . Fatigué. J'espère que je vais pas m'assoupir en chemin, ou pire, contre ces trucs . . . Faut que je me lève et pense à cesser de me lever la nuit.

L'insomnie, c'est vraiment à double tranchant.

Notes : C'est la fête des pères aujourd'hui ! Bonne fête papa :3 !

CANADA.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1