Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Toi un jour je te crame ta famille, toi. » | Notes & relations d'un gallois

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 13:15

Meredith Aberthol Kirkland

C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !

Meredith signifie "Grand Seigneur", prénom masculin à la base, il est à présent porté par les femmes de nos jours. Aberthol quant à lui signifie "sacrifice".

Il aime le rubgy et le whisky • chanter sous la douche • la lecture, surtout les romans fantastiques • et les moutons aussi • il dessine comme un pied • il voit les bestioles magiques

Aventures en cours

[mission 2] Cela pourrait être utile :
Avec Allistor (www)
[event] Femmes de ménage :
Avec Madeline (www)
[event] Le trou béant du dernier étage
Avec tout le monde (www)
Retrouvailles
Avec Arthur (www)

Projets abandonnés

Pièce de théâtre :
Avec Heracles, Canada et Russie (www)

Histoires terminées

Le Cadeau maudit des Dieux :
Avec Heracles (www)
Titre : avec Personne (www)

Avril 2018 : le monde commence à virer au cauchemar, voire à l'Apocalypse
Juin 2018 : explosion étrange en Australie

06.06.18 : Arrivée au QG avec Allistor
07.06.18 : tentative de meurtre (accidentelle ?) d'Allistor, par Francis
14.06.18 : Heracles et Meredith découvre le "don" du grec
21.06.18 : traumatisme : Allistor qui roule une pelle à Francis
23.06.18 : mise en place du projet "pièce de théâtre" pour passer le temps.
Nouvelle sortie d'Allistor, le gallois décide de le suivre (mission 2)
30.06.18 : Allistor rentre couvert de blessures au QG. Meredith découvre l'étrange phobie de l'eau de son frère.
01.07.18 : Anniversaire de Matthew. Meredtih a fait un effort.
03.07.18 : Attaque de rats au QG.
Rat : 1 - Meredith : 0
08.07.18 : La Auld Alliance a été renouvelée, le gallois a des envies de meurtres.
09.07.18 : Le grec fait une proposition olé olé au gallois. Ce dernier a tenté de lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé.
10.07.18 : Jeu du roi. Victoire au bras de fer contre CE LOOSER D'ALLISTOR !!
12.07.18 : Mauvaise surprise au réveil : Meredith est devenu une femme
13.07.18 : Allistor et Francis ont tout deux quitté le QG, mais séparément. Mered' a réussi à récupérer le frangin.
18.07.18 : Arrivée de Brigh et Arthur au QG. Que Saint David le protège.
20.07.18 : Hallelujah, Meredith est à nouveau un homme viril !
23.07.18 : Nouvelle attaque du QG.
Lézard : 0 - Mered' : 1 - Capacité : 10
27.07.18 : Sous la colère, Meredith a eu la bonne(?) idée de battre Francis devant tout le QG ou presque.
Grenouille : 0 - Dragon : 1
29.07.18 : Le français en salle d'isolement a fait une crise. Allistor veut encore le tuer. Avec Russie, Mered' a mit le doigt sur une terrible hypothèse.
Août 2018: Confirmation de l'hypothèse. Découverte des tâches noires dans le sang d'Allistor et Francis
01.09.18: Première crise d'Allistor. Mered' et Arty le retrouve errant dans un village.
11.09.18: Arthur et Allistor sont redevenus des enfants ! Mered' joue à la nounou.
25.0918: Crise du français qui coupe le courant pour s'en aller. Rapprochement de Mered' et Neela.
29.09.18: Attaque du QG par la créature de 3m. Les crises d'Allistor empirent.
03.10.18: Certaines nations ont craché une étrange substance noire. Dont Allistor et Fidji.

Allistor Kirkland

Son grand frère grognon, quoi que un peu trop protecteur. Meredith se prend souvent la tête avec lui, ils se taquinent souvent... Mais ça reste la famille, alors même s'il ne le dit pas ou de façon maladroite, le gallois tient beaucoup à lui.

07.06
Beaucoup trop à lui.

21.06
Il savait pour l'ancienne alliance avec Francis, mais il aurait préféré ne pas connaître certains détails et voir certaines choses. Il redoute que son frère retourne avec le français.

29.07
Depuis plusieurs jours, tout va de travers. Allistor doit vouloir le tuer. Meredith a peur, il est résigné.

Brigh Kirkland O'Brian

Sa grande soeur, mais ce n'est pas parce que c'est une fille que c'est la plus tendre du lot. Sèche, brutale et certainement pas affectueuse. Gallois et irlandaise ne sont pas plus proches que cela, certainement car la grande soeur est parti tôt.

15.10
Depuis plusieurs jours, l'irlandaise semble plus douce, plus fragile. Ce n'est pas sans déplaire au gallois, même si ça a de quoi perturber.

Arthur Kirkland

Ah, le cadet de la fratrie ! Il y a tellement de choses à dire sur lui ! Bien évidement, les relations sont tendues et ya quand même les lois anti-gallois qui lui restent en travers de la gorge. Pourtant, c'est également avec Arthur que Mered' passe le plus clair de son temps, des passions communes pour Tolkien, Rowling et Doctor Who, ça rapproche.

29.07
Alors qu'Allistor s'éloigne de lui, Arthur se rapproche. Etonnement, être tout deux cibles d'incompréhension et de menaces de mort, ça resserre les liens.

Francis Bonnefoy

Avec le français, c'est tendu comme un string. Certainement car le blond est taquin au possible et le brun un peu trop suceptible. Pourtant, mis à part ça, ils devraient pouvoir s'entendre.

07.06
C'est mort. Depuis qu'il a faillit tuer Allistor, le français est dans la ligne de mire du gallois.

21.06
Il savait pour l'ancienne alliance avec Francis, mais il aurait préféré ne pas connaître certains détails et voir certaines choses. Il a peur que le français lui vole son frère.

29.07
L'avoir tabassé était jouissif, Mered' regrette presque de ne pas l'avoir tué, au point où il en est... Surtout que maintenant, il se méfie encore plus de lui. Et pas seulement car il lui vole ses frères.

Dao Nguyen Thi Minh

Enfin une fille dans le QG. Il espère qu'elle pourra apporter un peu de douceur dans ce monde de brute, même s'il n'a pas encore eu l'occasion de lui parler tranquillement... Et de lui demander c'est quoi son prénom.

29.07
Minh. C'est ça, son prénom. Merci Arty.
C'est la petite copine d'Arthur. Il est persuadé que ça ne va pas durer, mais passionnée comme est la jeune femme, il ne va pas lui dire. Autant qu'ils profitent du moment présent.

Ivan Brajinski

On les connait les russes, hein ? Mais sans entrer dans les clichés du communistes accro à la vodka, Meredith s'en méfie quand même un peu. Il est imprévisible.

30.06
Le voir brûler Allistor avec une lame chauffée a blanc, même pour le soigner ou lui sauver la vie, c'est clairement pas un truc que le gallois à apprécier.

29.07
Retournement de situation.
Le russe a mit le doigt sur le sujet qui fâche, le sujet des 7. Et Meredith est dans la confidence. A deux, ils vont devoir mener l'enquête.

Neela Rawaqa

La fidjienne est sympa, sportive, pas compliquée. Comme l'ont si bien dit Allistor et Arthur, elle serait une amie idéale pour le gallois. Et que ce soit gênant ou non, il a accepté de faire des efforts de sociabilisation.

15.10
Sa pote. Sa meilleure pote, sans doute. Il apprécie sa présence de plus en plus au fil des jours, malgré les remarques des frangins sur leur possible relation. Mais il a peur que tout change. Peur qu'il gâche leur amitié.

Matthew Williams

Tiens, c'est qu'il a faillit l'oublier, celui-là !
Il le trouve un peu effacé. En soit, ce n'est pas un mal, mais il craint qu'il soit trop soumis, notamment à Francis.

01.07
Ça reste quand même son neveu, et il a comme l'impression que le brave garçon est tracassé par quelque chose.

Adriano Carriedo Lisboa

Comme quoi, la passion des livres, ça rapproche. Il ne savait pas quoi lui dire, au départ, et la discussion a dérivé sur la lecture. Et il a désormais un autre bouquin sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 8 Juin - 10:13

Le journal de Meredith se compose de notes diverses, de croquis, voire de poèmes, écrit sur l'instant, en fonction de son humeur du moment.
Ce sont des feuilles volantes ramassées un peu partout, qu'il glisse dans son bouquin ou dans ses poches pour ne pas les perdre.

07.06.18
Au dos d'une notice de médicament de style Doliprane.
En gallois. Conservée dans sa veste, pliée en six.

Ya eu un accident, l'autre jour, entre Allistor et Francis. Quand je disais que ces pouvoirs allaient nous mettre dans la merde !

Allez pas croire que je me suis inquiété pour l'autre. Un peu de logique quoi ! C'est une mauvaise herbe, il est increvable celui-là !

Et puis entre nous, ça nous ferait des vacances !

Ouais non, j'étais juste emmerdé, parce que la frangine aurait pété un câble en l'apprenant et je parle même par d'Arthy qu'aurait chialé comme un bébé. Merde quoi, je suis pas Britannia, flemme de tous les gérer.

Et puis le français, il peut pas faire attention à là où il met ses mains, bon sang !? Il le sait pourtant, qu'il est dangereux ! Déjà qu'il me provoque continuellement...

Et là il a faillit tuer mon grand frère.

La page de journal s'arrête ainsi. Le papier est à présent ondulé, des taches humides ont imprégnées l'encre et la feuille. Ouais, il a chialé.
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 23 Juin - 11:48

23.06.18
Au dos de l'étiquette d'une conserve de petits pois.
En anglais. Elle lui sert de marque page.

Liste de choses à faire :

- Trouver de nouvelles lectures, autres que les notices de médoc et le dos des boites de conserves. VITE

- Trouver du Whisky. TRES VITE

- Oublier l'immonde vision d'Allistor qui roule une pelle à Francis. J'aurais pas dû le noter, j'y pense à chaque fois que je relis cette liste.

- Faire du sport. Beaucoup. Le gras est présent. Avec Heracles ?

- Pièce de théâtre avec Heracles, Matthew et Ivan. En parler à Allistor au risque de me faire traiter de lopette ?

- SURVEILLER ALLISTOR

Y Ddraig Goch ddyry cychwyn

Un joli dragon orne le bas de la liste. C'est Meredith qui l'a dessiné.
L'inscription qui l'accompagne signifie : "Le Dragon rouge inspire l'action.", certainement pour se motiver, en plus d'être sa devise nationale.

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 1 Juil - 17:38

30.06.18
Au dos de l'étiquette d'une conserve de fruits.
En gallois. Conservé en boule dans la poche de son pantalon.

Je ne sais pas trop quoi penser d'Allistor en ce moment.

Déjà que j'ai du mal à lui causer, j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas et qu'il ne fait pas d'efforts. Après, il a toujours été comme ça : chiant, borné et égoïste. C'est ce qui fait ce qu'il est. Mais en ce moment, ça me gonfle.

Il change pas, il évolue pas, mais pourtant je ne le reconnais plus. Il a toujours évité les gens, en les protégeant indirectement, mais il prend trop de risques.
Il s'est fait attaqué par un truc dehors. Il aurait pu crever...
Et il semble s'en foutre qu'on s'inquiète pour lui.

Et puis sa crise de panique là. Sérieux, il lui est arrivé quoi dans la douche !?
Il adore l'eau, d'habitude. Là, il était paniqué, terrorisé.
Jamais je l'ai vu comme ça. Jamais.

Et c'est vachement inquiétant.

Un peu comme le truc que j'ai vu dans son dos, là. Vachement flippant. Cette

La note s'arrête brusquement. Plus de place sur l'étiquette.
Et il a certainement paumé la suite.

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Ven 6 Juil - 11:16

05.07.18
Dans les espaces vides d'une notice d'antidouleur.
En gallois. Roulé en boule, dans sa poche.

J'ai mal.
L'écrire ne fera pas s'effacer la douleur.
J'ai mal.
Pas seulement à ma jambe mais aussi dans mon coeur.

Petit gribouillis moche dans un coin.
Un enchaînement de losanges et de triangles,
un peu comme les motifs des pulls anglais moches et qui grattent.

J'ai beau chercher, j'ai beau penser, rien ne m'éclaire.
Je pense à mon peuple, à ma soeur, à mes frères.
Craignant le pire pour eux, espérant le meilleur,
Un rayon de soleil pour chasser ce mon not' malheur.

Apeuré, je ne veux pas être abandonné
Egoïste, j'ai trop besoin d'eux pour exister.

Autre petit dessin moche.
Cela ressemble à un rat, mais en pire.
Comme sorti des enfers. Et dévorant ce qui ressemble à une jambe.
Il a été barré plusieurs fois avec rage.

Tournoyant dans le ciel de Galles
Éternel et fier animal
Puissant emblème de ma nation,
Le Dragon Rouge inspire l'action.

Le papier est taché de sang,
ce sont des phrases, des vers, un peu éparpillés, là où ya de la place.
Pour ce qui est de la notice en elle-même,
Meredith s'est amusé à colorier les trous des lettres.
Les ronds des o, des a, des e. Idem pour certaines consonnes et les chiffres.
Il a passé des heures à faire ça.

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 19 Juil - 22:01

18.07.18
Sur un papier qui traînait quelque part
En anglais, puis en gallois. Elle sert de marque page.

je ne suis pas un bon croyant et encore moins un bon pratiquant
je sais pas trop ce qu'est la vraie foi, j'y pense plus vraiment
mais si Vous êtes bien là, au dessus de nous, alors je vous remercie
pour m'avoir rendu mon frère et ma soeur.
ça ressemble à un cadeau empoisonné, mais, au fond,
je suis heureux d'avoir ma famille près de moi
ce sont les seuls sur qui je peux vraiment compter.
Diolch*.

Les deux parties n'ont pas été rédigées en même temps.
La première est griffonnée assez vite,
tandis qu'il semble avoir été plus posé en écrivant la seconde.

Ta barque t'a conduit au delà du fleuve.
La croisière fut paisible, je ne t'ai pas vu partir.
Je garde tous nos précieux souvenirs,
Irremplaçables soutiens dans cette épreuve.

Et depuis l'autre côté de la rive, tu me salues.
Un sourire aux lèvres, tu me dis ne pleures pas,
Car nous nous retrouverons un jour là-bas,
Mais pour l'instant mon heure n'est pas venue.

Ta voix résonne encore dans ma mémoire.
Légère telle la brise, un chant venu du ciel,
Elle me berce, me réconforte, me donne l'espoir.

Et depuis l'autre côté de la rive, tu me dis adieu.
Pas un jour ne passe sans que j'ai une pensée pour toi,
Mais pour l'instant je ne peux rejoindre mes aïeux.

*Diolch : merci, en gallois.
Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 28 Juil - 20:17
28.07.18
Recto verso d'une belle feuille A4
En gallois. Conservée dans Eragon, pliée en trois.

Ma chère mère,

De là-haut, je doute que tu sois fière de moi. Tu ne m'as pas élevé ainsi. Allistor et Brigh sont des guerriers, moi je me dois d'être plus sage, plus posé, pour réparer leurs erreurs et contrôler leurs excès de violence.

Pourtant, frapper un homme jusqu'à le voir ramper à mes pieds fut une expérience jouissive et exaltante. Je recommencerais presque. J'ai réveillé en moi ce goût de la violence, ce plaisir malsain d'écraser les autres. Peut-être que je deviens fou, moi aussi ? A être continuellement enfermé, exposé aux niaiseries de certains, aux violences familiales et à des dangers constants. Est-ce un primaire instinct de survie qui s'agite dans tout mon corps ? Ou peut être que j'ai toujours été ainsi, libérant habituellement ce trop plein de rancœur et cette rage sur les terrains de rugby à défaut de massacrer pour de vrai des gens sur des champs de bataille ?

Je n'ai pas les réponses à ces questions et la vérité m'effraie un peu. Sur l'instant, je pensais bien agir, protéger les miens de la menace, mais si au final je m'étais trompé ? Si c'était moi le vrai danger ?

Pour moi, France n'est qu'un envahisseur de plus. Toi et Boudicca avait repoussé les Romains, eh bien pour moi c'est exactement la même chose. Je doute qu'Arthur puisse me comprendre, Allistor encore moins. Oui, ils m'échappent, ils s'éloignent de moi. L'équilibre fragile du Royaume-Uni est rompu, uniquement car il n'y a plus de nation, plus de gouvernement. La Reine veut tous nous revoir, mais au rythme où vont les choses, il n'y aura plus jamais d'unité entre nous... Et malgré moi, je crains d'en être la cause.

Mère, j'ai peur de perdre mes frères, qu'il me les vole. Et il n'y a pas que lui, pas seulement France. Il y a les européens, les américains, les asiatiques. Mes frères, eux, ont tant de relations, tant d'alliances !

Alors que je reste seul, invisible, à me morfondre. Pourtant j'ai essayé d'aller vers ces étrangers, mais ils ne causent que problèmes sur problèmes ! Ils sont compliqués, si différents de nous et je ne comprends pas ce qui fascinent tant mes frères chez eux. Peut être devrais-je en parler à Brigh ? Mais elle risque de me prendre pour un gamin trouillard. En parler à Heracles ? Ce serait le blesser plus que je ne l'ai déjà fait. Alors je me tourne vers toi, même si tu n'es plus là, même si tu ne pourras pas me répondre.

Allistor était furieux, plus que jamais et avoir été l'objet de sa haine fut une épreuve détestable et j'ai été lâche. Pourtant, après discussion et une nuit de sommeil, je réalise qu'il a raison sur plusieurs points. Je me suis comporté comme un gamin, un pauvre con blessé dans son ego, alors que j'aurais dû rester un dragon fier, invincible et inébranlable. Ce sera ma nouvelle préoccupation. Pour oublier certaines choses, pour chasser certaines craintes qui ont malgré tout été confirmées.

Je n'ai pas eu le temps de discuter avec Arthur à propos de l'incident, je ne sais pas ce qu'il en pense vraiment. Brigh, je l'espère, ne sera jamais au courant, car je ne compte pas lui en parler de mon plein gré.

Je me rends compte que j'ai encore trop écrit, décidément c'est plus simple que de parler. J'arrive à la fin de la feuille, navré de m'arrêter si brusquement.

Je t'aime Maman,

Meredith.

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 2 Aoû - 23:16

02.08.18
Trois feuilles blanches A4
Pliées ensemble et rangées dans son sac

Bientôt deux mois. On peut dire que j'ai ce qui se rapproche d'un gros mal du pays. Mes moutons me manquent. Mes collines verdoyantes, mes vieilles ruines qui tiennent à peine debout, elles aussi me manquent.

Ces mines de charbon qui m'ont tant fait trimer. Cette fichue plage où le Docteur a abandonné Rose Tyler. Y Ddraig Goch planant dans le ciel grisâtre. Les sommets des montagnes de Snowdonia. La pluie glaciale cognant contre la vitre. Les pubs si chaleureux et les chorales. Le whisky coulant à flot. Les fêtes en l'honneur de Saint David. Le Millenium stadium vibrant pour soutenir notre équipe.

La foule chantant en choeur le Vieux Pays de mes Ancêtres.

Absolument tout.

Tu me manques, Cymru, et j'aimerais te retrouver.

Quitte à les quitter.

Un dessin orne le bas de la deuxième feuille.
Il est nommé en secret "Famille de merde".
Cela se passe de commentaires tellement c'est une oeuvre d'art.

Sur la troisième feuille, les paroles d'une chanson,
visiblement non achevée et dont les vers sont à refaire.
Et quand tu en viens à mettre des "lalala",
c'est que t'as clairement pas d'inspi'.

De l'Angleterre au pays de Galles,
Ya ces deux types dont tout le monde parle
Un blond, un brun

Ils ont conquit la planète
Ils ont trouvé le Saint Graal
Deux chevaliers sans peur
Deux frères sans reproche

Elevés au rang de Dieu (??)
Sacrés comme des idoles (???)

[refrain]
La la la ~ les frères Kirkland
La la la ~ Wales & England

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 8 Aoû - 20:13
08.08.18
Recto verso d'une feuille A4
En gallois. Détruite à peine terminée.

Chère Mère,

Ces jours-ci je me découvre des talents de menteur, de manipulateur, d'escroc. Je ne saurais dire si cela est une bonne chose, mais il est évident que cela ne me correspond guère.

Je mens à tout le monde, mais surtout à mes frères. Si cacher mon état de santé, ma fatigue, n'est rien de très grave, je dissimule et falsifie aussi de cruciales informations. Mais c'est pour eux, je ne veux pas que ma famille se déchire ou s’entre-tue. Quitte à ce que j'en subisse toutes les conséquences.

A vrai dire, je comprends la haine d'Arthur et je serais prêt à user de violence contre les Sept. Mais pas contre mon propre frère. Cela m'est impossible. Si notre théorie est vraie, si ce n'est pas seulement d'immondes coïncidences, alors Allistor et France sont des traîtres. Ce ne sont que des hypothèses, rien de concret pour l'instant, mais cela me terrifie.

France, ça me fait une belle jambe et je l'aurais dénoncer sans hésiter. Mais mon grand-frère... La nouvelle a été un choc, pareil quand j'ai vu ces petites tâches noires dans leurs sangs. Les crises de paniques inexpliquées, aussi.

Allistor.

Mon grand-frère, mon modèle, celui que j'admire plus que tout au monde.

Un traître.

Il aurait été devant moi, je l'aurais tabasser à mort. Mais non. Au contraire, la rage et la rancœur se sont transformées en une profonde angoisse. La peur de perdre un frère. Que quelqu'un d'autre veuille le tuer pour ça.

Je ne sais pas si j'ai bien agit, mais je ne peux plus reculer à présent. On dit souvent que l'Enfer est pavé de bonnes intentions, je crois que c'est le sort qu'on me réserve. Dieu ne semble pas écouter mes prières, peut-être me suis-je trop éloigné de la foi.

Je suis un idiot d'avoir écrit tout ça, c'est prendre le risque que quelqu'un le découvre.

J'ai tellement peur, quel lâche je fais.

Je dois détruire cette lettre.

Je t'aime Maman,

Meredith.

Masculin

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Lun 27 Aoû - 11:18

27.08.18
Feuille A4 blanche recto verso
Enfouie au fond de son sac. En gallois.

Je ne savais pas que je pouvais haïr quelqu'un a ce point. Tout chez lui me répugne, m'enrage. La moindre de ses paroles, le moindre de ses gestes. Je ne lui vois que des défauts, je mens quand je dis avoir pitié de lui.

Est-ce de la jalousie ? Ou est-il simplement le reflet de certaines choses que je déteste chez moi ? Ou me faut-il simplement un bouc-émissaire, quelqu'un à blâmer, à lapider pour me soulager de tous nos malheurs ?

Je me surprends parfois à souhaiter sa mort, à prier le Seigneur pour qu'il disparaisse à jamais. Puis je m'en veux. Je n'ai pas le droit de souhaiter ce genre de chose. Allistor serait triste. Arthur aussi, malgré tout ce qu'il dit. Matthew aussi serait triste. Ses amis. Tout le monde.
Parce que tout le monde l'aime malgré tout.

Quoi qu'il fasse, il y aura toujours quelqu'un pour pardonner, pour sécher ses larmes, pour le soutenir dans ses caprices.
Il y aura toujours quelqu'un pour l'aimer.

Voilà. C'est ça, que je déteste le plus.

Il ne mérite pas tout ça. J'aimerais lui arracher, l'en priver. J'aimerais le détruire, le mettre plus bas que terre. Le faire souffrir comme je souffre.

Je comprends sa situation, je reconnais qu'elle n'a rien d'enviable. Mais Allistor partage le même fardeau que lui. Allistor souffre tout autant. Pourtant, il ne cède pas comme lui le fait. Allistor reste fort, Allistor tient bon. Alors que lui s'acharne sur tout et tout le monde. Alors que lui joue les pathétiques héroïnes de tragédies qui disent porter sur leurs épaules tous les malheurs du monde pour réclamer cette affection qu'il ne mérite pas.

Je suis las d'être la victime de ses moqueries, de passer pour un pauvre gamin possessif. Mais je ne peux rien dire sans que cela se retourne contre moi. Je n'ai pas le droit de frapper, de crier. Non, je dois rester le dragon fier et inébranlable. Ne pas montrer mes blessures devant mon petit-frère. Ne pas montrer mes larmes devant mon grand-frère.

J'aimerais sortir tout ça de ma tête.
Toute cette haine, toute cette colère, toute cette tristesse.
Je deviens un être détestable, violent et vindicatif.

Ce Meredith-là, ce n'est pas moi. Ce Meredith-là me fait peur.

Le verso est ornée d'un dessin.
Un gribouillage violent, déchirant la page.
Quelque chose de sombre, de dévastateur,
pour rayer avec rage le dessin qu'il a raté.
Un dragon crachant des flammes.
Et des mots écrits en lettres capitales.
I am fire. I am death.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1