Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Death Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nessie est VRAI. Accepte-le!

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2018

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 6 Juin - 23:27

▬ ft. personnage de série / artiste

Âge : .31 ans
Nation : Ecosse
Sexe : Masculin
Capacité : Manipulation Nerveuse
Habilité : Death

Code : E

Pseudonyme : Pandantafas
Âge : Joker.. ?
Commentaire : Courage Arthy

A votre propos
Allistor Kirkland
Caractère
C'est une personne au tempérament calme et posé, extrêmement calme et discret. Je rigole! Allistor peut être d'un calme apparant c'est vrai, mais ne vous meprenez pas il prend très vite la mouche. Et la moutarde monte rapidement au nez du roux. Pour tout dire, il n'est pas rare qu'il ai  recours à la violence, surtout sous l'effet du whisky question de survit cacher vous.

Malgré cela. On peut lui parler sans crainte, il écoutera ou du moins feintera l'écoute. Mais, oui parce qu'il y a un mais, il peut se montrer dur et implacable quand il le faut. Il a son caractère et il vaut mieux ne pas chercher à connaître ses défauts, sans quoi vous risquez de finir à moitié mort à terre. C'est un homme qui a pas mal accuser de coups et encaisser en silence pour sa fratrie.

L’inconvenant, plus il subissait de coup plus il se refermait sur lui et se durcissait face à ses cadet. Incapable d'exprimer ses sentiments, il agit de manière froide et brutal mais c'est ça manière,

Le jeune homme est quelqu'un qui est sûr de lui. Il est sûr de ce qu'il fait et dit.  Il assume toujours ses choix, quoi que peuvent en penser parfois les autres.

On ne peut pas décrire Allistor comme quelqu'un de très sociable. Son genre silencieux a regarde "de haut",cigarette au lèvre comme si il vous jugeait n'aide pas...
. Mais il n'est pas contre un peu de compagnie. Son comportement envers les gens qu'il apprécie ? Très attentionné. Surtout envers son frère et sa sœur. Et ceci n'est pas ironique, juste qu'il ne s'y prend pas bien. Il a pas mal souffert à cause et pour eux, mais a apprit avec le temps à le cacher, et affiche un sourire en coin et provocateur à qui le veut alors qu'il vient de se prendre la rouste de sa vie.

Il reste malgré cela quelqu'un de bornée et têtue, un trait de caractère qui semble être génétique quand ont vois la ribanbelle de Kirkland qu'ils sont.
Physique

On pourrait dire qu’Allistor  ressemble à n'importe qui... mais en fait non, on est tous différent de l'autre et une chance! Il en va de même pour notre roux.  Le jeune homme est grand, il est proche du mètre quatre-vingt . Il a les yeux vert.  Il a les cheveux roux court dans la nuque et plus long sur l'avant. Il les porte souvent en bataille.

Il porte un uniforme bleu avec deux bandes blanches croiser. Rappel de son drapeau et des chaussures foncer style chaussure de sécurité. Les mains ganté de noir. Mais sous cette
couche de tissus se cache un corps très muscler oui oui ne vous y méprenez pas Allistor entretien ce corps d’appolon~
Pour le reste. Il a une peau pale, soucis des roux, sensible au soleil, il bronze pas, il crame ! en plus tout cela est moucheter de grain de beauté par-ci par-là. Mais il s’en fiche.  
.
Signe(s) distinctif(s) : Déjà le fait qu’il soit rouge ! Ensuite le trio de boucle d’oreille en argent sur l’oreille gauche. Et pour terminer le super héritage familial Kirklan, les sourcils épais !
Histoire


Si de base, Allistor avait dure à croire à cette histoire, il avait fallu l’appel de son boss et des bruit extrêmes suspect derrière lui puis l’appel laisser dans le vide et d’horrible bruit de mastication pour faire comprendre que la menace était réel. Que le labo situer en Australie avait bel et bien laisser filer une saleté qui c’était rependu comme la peste et contaminer le monde. Le roux était resté figer d’effrois à regarder son portable.  

Autant dire voir un homme tomber raid mort en réunion et saigner noir, il n’avait pas percuté et été des plus déranger. La peste noire avait déjà fait des dégâts, mais là entendre la chaire se faire déchirer et les os craquer ainsi. C’était impossible pour lui.
Ni une ni deux, il avait plier bagage et c’était mis en route. Faisant le détour chez chacun des frères et sœurs pour les faire migrer avec lui, direction la Suisse.

« Dix kilomètres à pied, ça use, ça use... Dix kilomètres à pied, ça use.. les nerfs. »

Embarquant le strict nécessaire, c'est à dire une bouteille de Whisky et son jeu de carte. Le roux se mit en route et fit une pointe en Irlande pour faire venir la frangine, mais l’accueil à coup de chaussures volante... autant dire qu’il passera son chemin même si il avait prévenue de la direction qu’ils allaient prendre et espérait qu’elle les rejoindrait rapidement.

C’est donc en continuant sa descente qu’il avait récupérer un frangin au passage, bonne et mauvaise idée à la fois. Autant Meredith peut être quelqu’un d’agréable mais là..quand on est deux, et par une période apocalyptique. Autant dire, qu’il a des envies de meurtre sur son cadet qui contrairement à la chanson ne marche pas, mais lui courre carrément sur le système là.
Même si il commence vraiment à le saouler et ils ne sont pas encore arriver.

« Vingt-trois kilomètres à pied, ça use, ça use... Vingt-trois kilomètres à pied, ça use …je vais l’égorger »

Foutu mélodie, foutu refrain qui vous suce la cervelle et s’incruste que vous le voulez ou non. Le roux, marche en silence, évitant en maximum de marché dans les herbes et avant dans les zones ou il a une vue dégager. On n’est jamais trop prudent. Il regarde parfois son frère avant de baisser les yeux vers sa main et la fermer en un poing serré.

Sachant que sous le cuir noir, se cachait une foutu tache verte, une de plus. Plus petite certes que celle qu’il voyait parfois dans le reflet du miroir mais qui quand il regardait à nouveau le lendemain était partie, a croire que son esprit jouait de lui. Cette tache verte, il la déteste, elle mène avec lui un avantage... Il peut dans la limite du possible abréger des souffrances.

Il avait eu un aperçut de cette capacité-là pour un pauvre garçon qui avait été laisser pour mort, seul dans une marre de sang. Il s’en était approcher et l’avait apaisé physiquement et l’avait regarder rendre le dernier souffle. Moment horrible pour lui. Mais il s’était tut. Au moins le petit n’allait pas devenir comme une de c’est choses-là.  

« Trente-sept kilomètres à pied, ça use, ça use... Trente-sept kilomètres à pied, ça use..je vais le noyer»

Si ça continue il va le tuer, ! vraiment ! Il l’use, il l’épuise comme pas possible, Allistor même si il reste silencieux regarde son frère par moment, mentalement, Mered, t’est déjà mort dix fois de façon différente dont la noyade et la pendaison.

Parce que MERLE QUOI !! Ils sont pas encore arriver et il en a marre de cette foutu chanson à la con ! Tu m’entend ?! il en a raz la casquette !!  Il lui arrive de rouler des yeux et de maudire sa pauvre mère pour avoir oublier de mettre un bouton muet sur le galois. Franchement ça n’aurait pas été du luxe là.

-« Je sais plus combien de kilomètres à pied, ça use, ça use... Je sais plus combien de kilomètres à pied, ça use...ENFIN ON EST ARRIVER ! J’ai failli l’étriper !! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : dans le QG

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 6 Juin - 23:50
Mon cher frangin o/

Bonne chance pour ta fiche, en espérant que ma chanson te reste looooongtemps dans la tête <3

Et je réserve un RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
22/25  (22/25)
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 0:14
Poil de carotte!!

Arme toi de courage pour ta fiche.

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 0:30
Bienvenue à toi, Ecosse

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Death-
Sauter vers: