Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t’échapper. »

avatar
Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2018
Mer 6 Juin - 21:59

▬ ft. personnage de série / artiste

Âge : 24 ans
Nation : République populaire démocratique de Corée
Sexe : Masculin
Capacité : Manipulation du sang
Habilité : Guerre

Code : ...

Pseudonyme : Chinkies
Âge : 22 ans
Commentaire : Tiens, c'est joli ici. Bon, ça manque de « rouges » , mais bouger pas, ça va s'arranger.

A votre propos
IM HYUNG-SOO
Caractère
Calme et posé, en apparence, et pour ne pas dire effacé, il n'est que rarement celui qu'on observe. En effet, il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui et encore moins à nouer des relations avec les autres. Hormis avec un petit cercle de proches, le Coréen n'est absolument pas expansif. Quand bien même on arriverait à engager la conversation, il laisserait à coup sûr son interlocuteur perplexe face à un visage n'exprimant pour ainsi dire pas d'émotions et une attitude détachée.

Souvent considéré comme d'une froideur extrême, il n'a vraisemblablement que peu de tact (sûrement ne s'embrasse-t-il pas de telles choses superflues) : quand on lui demande son avis, l'Asiatique se montre franc et sans douceur, quitte à choquer. Le fait qu'il ne manque pas d'assurance (pouvant parfois même passer pour narcissique) et qu'il se moque éperdument du regard et de l'avis des autres n'arrange pas la chose.

Heureusement, on peut lui trouver quelques qualités : c’est un travailleur aguerri à l’esprit vif qui peut devenir une aide précieuse pour les autres et la communauté en général. Et pour peu qu’on le laisse travailler seul, il est pour ainsi dire infatigable à la tâche. Mieux vaut d’ailleurs le laisser au labeur seul quand cela est possible car il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres et se montrera méfiant pendant longtemps surtout si les personnes en question présentent des faiblesses qu’il ne supporte pas (on ne peut refaire son côté perfectionniste).

Il est aussi loyal envers ses rares amis et débrouillard ce qui est plutôt un avantage dans le nouveau monde dans lequel tous sont plongés. Avec du courage et de bonnes capacités guerrières, il ne reculera pas facilement face au danger et aime faire la démonstration de ses talents martiaux longuement travaillés quitte à récolter quelques blessures.

Cependant, autant mettre en garde, Corée du Nord est loin d’être un agneau : il a sa fierté et déteste qu’on le remette en cause, à tort ou à raison, ou qu’on l’agresse délibérément surtout devant des témoins. Il peut alors entrer dans une colère aussi sombre qu’effrayante, insultant sans vergogne le malheureux qui aura eu l’audace de lui tenir tête. Cela ne s’arrêtera sûrement pas là et notre garçon attendra le bon moment pour venir régler son compte à sa « victime ». Chez lui aussi, la revanche est un plat qui se mange froid.
Physique

Même s'il peut se targuer d'être légèrement plus grand que le restant de ses congénères asiatiques, Hyung-soo possède la physionomie typique de cette région de la planète : un corps aux formes élancées et finement musclés par un entretien physique quotidien. Sa peau, assez pâle, témoigne du climat rude qui règne sur la majeure partie du pays où les hivers sont souvent longs et froids.

Il possède de longs cheveux noirs, lisses et longs, descendant en une longue natte toujours soigneusement faite jusqu'au bas de son dos et retenue par un nœud rouge. Ceux-ci encadrent un visage aux traits plutôt doux, malgré un sourire trop souvent inexistant et une expression sérieuse, pour ne pas dire totalement impassible, complété par deux orbes noisette à l'éclat vif, légèrement ambrées en leur centre, donnant au Coréen un regard brûlant.

La fin du monde nécessitant d'être paré, autant qu'on peut l'être, à toutes les éventualités, le garçon s'habille en conséquence : débardeur et veste militaire épaisse, pantalon résistant et plein de poches, pour toujours avoir un maximum d'équipement sur lui, et chaussures de combat hautes pour se mouvoir au mieux sur tous les types de terrain. Enfin, quand il part en mission à l'extérieur, il complète généralement sa tenue par une parka ample et un sac à dos.

Signe(s) distinctif(s) : Une mèche rebelle absolument impossible à coiffer.
Histoire

Ici vous allez raconter votre point de vue face aux événements, et votre arriver au QG

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Capacité: Poison
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 0:16
Bienvenue cher nord coréen ! ^^

Courage pour ta fiche, et si besoin n'hésite pas à demander de l'aide.

Grand frère France <3

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription-
Sauter vers: