Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée d'une morue-

avatar
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : Lisboa

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 6 Juin - 20:49

▬ ft. personnage de série / artiste

Âge : 23
Nation : Portugal
Sexe : Masculin
Capacité : Possession
Habilité : Conquest

Code : P

Pseudonyme:AmatsuChan
Âge : 13
Commentaire : Chante, dessine, fait des conneries la plupart du temps

A votre propos
C. Lisboa Adriano
Caractère
De nature calme et décontracté, rien ne peux réellement le stresser. Adriano est rarement en colère, surtout contre quelqu'un, mais quand il est, il vaut mieux ne pas rester à côté. Rares personnes l'ont déjà vu pleurer, ou donner un quelconque signe de tristesse. Il n'est pas très orgueilleux mais plutôt légèrement possessif, mais il le sait et préfère ne pas le montrer. Il évite les sujets qui fâchent, si il en crée un, il préférerais quitter la pièce plutôt que d'amplifier la situation. Attentionné, il n'hésite pas à aider, même si sa nature parésseuse lui fait perdre du temps. Malgré ça il se montre patient et appliqué, quelques fois, son travail laborieux aide beaucoup, s'il ne s'endort pas. Il n'est pas très sportif, préfère le calme et la tranquilité. S'il le faut, Adriano deviendra vulgaire et impoli, mais que très rarement, il est surtout bavard. Il est légèrement rêveur, il se perd rapidement dans ses pensées. C'est une nation accueillante, voir la plus accueillante du Monde, et il est un bon complice et selon certains, il serait même un "ami précieux".
Physique

Adriano a des cheveux bruns mi-longs qu'il attache en une queue de cheval, beaucoup aiment ses cheveux même si il ne comprend jamais pourquoi. Quand ses cheveux sont détachés, certains le prennent pour une fille. Ses yeux sont verts, leur couleur change en fonction du lieu (si ce dit lieu est plutôt sombre ou éclairé) en un vert plutôt foncé si il se trouve dans un endroit sombre. Il mesure 1.78, pèse 65kg et possède une peau mate/halée. Quelques fois il semble fatigué mais ce n'est souvent qu'une impression.

Il porte souvent une veste marron sur une chemise blanche, un ample pantalon noir impliquant des lignes rouge-oranges, des bottes hautes et ce qu'il semblerait être des lunettes d'aviateur autour du cou. Il tente de cacher la tâche blanche au niveau de sa main droite par ses gants qu'il porte constamment.

Adriano change de vêtements selon la température, par exemple il n'hésitera pas à mettre une chemise à manches courtes en été, cependant il se contente de sa veste le plus souvent pendant les autres saisons. Il met très souvent une écharpe en hiver et un menteau plus épais.

Signe(s) distinctif(s) : Il possède un grain de beauté près de son œil droit, qui permet de le différencier de son frère Antonio
Histoire

Avant que les séries d’événements ne changent sa vie, Adriano menait tout d'abord une vie tranquille, calme. Peu de personnes venait le déranger. Puis il se rendit compte que la pêche se faisait de plus en plus rare, que les océans et les mers avaient étrangement et soudainement changés.

Il n'eut même pas le temps de lever les yeux que la catastrophe envahissait cet endroit que l'on nommait la Terre. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, des créatures étranges, venues des Enfers mêmes, apparaissait là et tout autour des villes. Là où il s'y attendait le moins. Ce qu'il ne savait pas encore c'était l'origine de ces créatures, pourquoi étaient-elles ici, et comment.

Adriano avait envie d'une chose, c'était de fuir, mais il ne pouvait pas se permettre ça. Il prit une vieille épée cachée chez lui, et ressortit combattre quelques monstres devant les regards apeurés des citoyens, devenus fous devant cette horreur. Mais l'invasion était inévitable, et il ne mit pas longtemps à mettre un genoux à terre, épuisé. Tout ce qu'il pouvait faire c'était de partir de ce lieu maudit, se cacher, faire quelque chose.

Il eut été informé grâce aux autres Nations, même si il avait déjà vu de ses propres yeux les horreurs qu'il a dû affronter ne serait-ce qu'un instant. Il imaginait déjà entendre le son du Glas, signalant la mort d'un Monde corrompu. Il effaça cette pensée.

Alors qu'Adriano enleva ses gants, il remarqua une étrange tâche blanche sur sa main droite, il ne comprit pas tout de suite d'où celle-ci provenait. Il se rendit compte bien vite que cette tâche ne pourrait être effacée. Alors que son frère lui rendait visite pour s'assurer de sa santé, ou du moins qu'il aille mieux après les événements, il ne comprit pas du tout ce qu'il lui arrivait. Après lui avoir, ne serait-ce que lui prendre par les épaules, touché, il eut l'impression d'être devenu son frère cadet. Il jeta un coup d’œil autour de lui sans pour autant revoir celui qui était devant lui il y a un instant. Il eut comprit ce qui lui arrivait.

Il ne mit pas longtemps à comprendre comment redevenir lui-même. Antonio, lui, de son côté, eut l'impression d'être sonné, et ne se rappelait en rien de ce qu'il venait d'arriver.

Puis, l'incident. Chez Australie, l'explosion presque meurtrière, avait retenu son attention, avant de comprendre réellement ce qui arrivait sur la surface du Globe, il se contentait juste de se dire qu'il allait sûrement pleuvoir en voyant l'épais nuage noir qui recouvrait le ciel, mais se rendit bien vite compte que ce n'était pas ce qu'il pensait.  Le ciel n'était devenu que présage funeste.

Il fut invité à une réunion, dont l'homme qui prit la parole rapidement n'était rien d'autre qu'un scientifique de renommé, un scientifique dont il en avait entendu parlé. Cet homme s'avéra faire parti d'ELIXIR, étrange nom qui lui disait quelque chose. ELIXIR n'était que le nom de la compagnie qui ne croyaient qu'en l'immortalité. Et pourtant. L'immortalité, pour les humains, était un projet dont sept Nations en faisaient parti et qui portait le nom de SEVEN SEALS.

Il comprit tout à partir du moment où les paroles du scientifiques faisaient comprendre la vérité. L'ARCANUM, ce serum, était à l'origine des créatures, des phénomènes qui engendrait la peur.

Adriano ne bougeait pas, ne parlait pas, il état juste assis là, à écouter attentivement tout ce que l'homme avait à dire. Mais avant de pouvoir entendre la fin de ses paroles, le scientifique s’effondra sur place. Un liquide épais et noirâtre sorti de ses orbites et le tua instantanément. Pour tout avouer, Adriano prit peur et ne fit que s'inquiéter.

Il y eu encore une chance de sauver ce Monde, le laboratoire chez Suisse, CONQUEST, était véritablement le refuge de toutes Nations. Mais le calme était devenu survie, et nul ne pouvait enrayer le mécanisme du temps, même lui.

Ce calme qui avait apaisé Adriano pendant des années était devenu un ennemi, le sérieux était revenu en lui, il n'avait plus aucun choix.

Plus aucun choix que de laisser le destin continuel aux mains de la survie.

Si il n'y a aucun choix possible, le Glas sonnera-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 20:43
Bienvenue à toi, Portugal.

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Conquest-
Sauter vers: