Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: War Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Pays de Galles indépendant !! » Meredith le Gallois

avatar
Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : dans le QG

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 6 Juin - 12:14

▬ ft. Wales by Kochei

Âge : 26 ans
Nation : Pays de Galles, Cymru pour les intimes
Sexe : Masculin
Capacité : Force
Habilité : Guerre

Code : P ?

Pseudonyme : Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom.
Âge : 23 ans
Commentaire : C'est la première fois -toute toute première fois- que je joue Pays de Galles. Ça m'a prit sur un coup de tête, j'espère que le perso vous plaira XD

A votre propos
Meredith A. Kirkland
Caractère


Alors comme ça, au premier abord, il a l'air blasé, le gallois. Pourtant, c'est un gars sympa, cultivé et passionné de littérature. Le gars qui bouquine tranquillement dans un coin et qui laisse les autres se taper dessus quoi. C'est un observateur, il n'agit que très rarement sans avoir réfléchit avant... Sauf si on lui propose un défi ridicule pour prouver sa virilité. Parce qu'il est fier, le gallois. Fier de ses origines, de sa langue incompréhensible, de son magnifique drapeau qu'ils n'ont même pas intégrés dans le Union Jack... Fier du Pays de Galles quoi. Et il vous le fera savoir.

Mais les gênes Kirkland sont quand même bien présent et le symptôme le plus facilement observable est sans hésiter cette belle paire de sourcils l'obstination et le côté ronchon. Ya pas plus têtu que le gallois, quoique peut être un écossais. Meredith ne démord jamais de ses idées. Jamais. Même quand il a tord, il fonce droit dans le mur comme dans une mêlée de rugby. BAM ! Prends toi sa détermination en pleine face !

Parce que même s'il est calme, posé et plutôt réservé en public, c'est un brasier ardent, le feu du dragon qui brûle en lui. Il sait juste le contrôler, la plupart du temps, parce qu'il est civilisé derrière sa tronche de fermier ou de mineur bourru. C'est un passionné, qui se laisse aller surtout quand il est au pub avec ses frangins. Dans un environnement où il se sait en sécurité et où il se sent bien, en quelques sortes. Tolérant, voir même curieux des autres modes de vie, il n'en reste pas moins quelqu'un de méfiant envers les étrangers, ceux qu'il ne connaît pas trop.

Il offrira alors une image d'un mec sympa, un peu trop conciliant et vachement franc, mais plutôt réservé. Mais si tu le lâche sur un terrain de sport ou pire, si tu t'en prends à sa famille, gare à toi. On ne touche pas à la famille. D'ailleurs, il n'y a que lui qui a le droit de taquiner ses frangins, surtout l'anglais. Une tradition familiale, mais aussi parce qu'il est un poil rancunier.
Physique


Le gallois n'est pas un colosse. Du haut de son modeste mètre soixante-douze, il possède une carrure ferme et solide -à force de jouer au rugby, très certainement- et des petites poignées d'amour qui, elles, sont dues à une consommation excessive d'alcool. Cliché quand tu nous tiens ~

Meredith ne se tient pas particulièrement droit et doit souvent se rappeler de bomber le torse pour ne pas finir recroqueviller. Il se dégage souvent de lui une impression de je-m'en-foustisme constant, de flemme et c'est sensiblement vrai... Même s'il sait se donner à fond dans les activités qui le passionnent. Et c'est un sportif, ça se voit et il a une bonne condition physique malgré tout.

On lui dit souvent qu'il ressemble à Arthur... Et c'est pas faux ça lui casse les couilles, parce qu'il était là avant lui. La forme de leur visage est sensiblement la même, quoique la mâchoire du gallois est un peu plus forte. Ils partagent les mêmes sourcils -lourd héritage familial- et une tignasse indomptable. Celle de Meredith est auburn, un joli mot pour dire marron avec des reflets roux au soleil, et lui tombe souvent devant les yeux. D'un vert poireau profond et délavé, les yeux.

Il a les mains calleuses, abîmées, les ongles courts parce qu'il lui arrive parfois de se les ronger. Niveau vestimentaire, le brave gallois préfère les vêtements confortables et solides à ceux classes et qui coûtent un bras. Et il a bien évidement l'un de ces pulls douteux à motifs anglais dans sa garde-robe. C'est moche, ça gratte, mais c'est chaud.

Depuis peu, une marque est apparue sur le dos de sa main droite. Rouge comme le dragon gallois.
Rouge comme le sang.


Signe(s) distinctif(s) : Des gros sourcils made in Kirkland, un ignoble accent incompréhensible qu'il ne cherche même pas à corriger ...
Histoire



« Un kilomètre à pied, ça use, ça use... Un kilomètre à pied, ça use les souliers. »

Meredith a toujours aimé chanter et même un cas avancé d'Apocalypse ne pourra pas lui retirer ce plaisir-là. Parce qu'entre nous, ya plus grand chose qui puisse lui remonter le moral, alors chanter, c'est bien.

Même si c'est un air aussi craignos que celui-là.

« Deux kilomètres à pied, ça use, ça use... Deux kilomètres à pied, ça use les souliers. »

Ouais, il marche. En même temps, il n'a pas trouvé de véhicule pour se déplacer plus vite. Mais ça va, il n'est pas tout seul. Ya son frangin -l'un de ses frangins- pour lui tenir compagnie. Sauf s'il se décide à le faire taire. Définitivement.

C'est chouette, les frangins.

Ils vont où comme ça ? Suisse, QG top secret dans les montagnes avec Heidi. Au moins, yaura des moutons... S'ils ont pas été bouffé. Parce que le soucis quand ya des bestioles sorties tout droit de l'Enfer qui se baladent un peu partout, ben elles dévorent tout ce qui bouge.

Au début, quand on lui a dit, Meredith voulait pas y croire. Les fées, les dragons, ok. Mais pas ça. Puis il les a vu. Un peu comme Saint Thomas, il a fallu le voir pour y croire. Et pour réaliser à quel point ils étaient dans la merde.

« Dix kilomètres à pied, ça use, ça use... Dix kilomètres à pied, ça use les souliers. »

Le souvenir des créatures le hante encore. Une en particulier.

Parce que des lézards mutants ignobles, ça passe, me direz vous. C'est un peu un dragon, mais en moins bien. Mais alors celle-là...

Le pire, c'est que ça grouille de partout. Où que tu ailles, t'en trouveras forcément. Meredith, c'est quand même un mec qui en a vu des horreurs -et je parle pas d'Arthur sous la douche ou du haggis de son frère, hein- et il a le coeur assez accroché. Mais quand il a vu des espèces de trucs anthropomorphiques difformes en train de dévorer d'autres gens...

Wow, rien que d'y penser, il grimace. Ça lui fout la nausée. Alors autant se concentrer sur cette infâme chanson et oublier tout le reste.

« Vingt-trois kilomètres à pied, ça use, ça use... Vingt-trois kilomètres à pied, ça use les souliers. »

Oublier cette marque par exemple.

Elle était apparue sur sa main pour ne plus jamais en partir, un peu comme cet insecte qui vient s'écraser sur votre pare-brise et que même en frottant, les morceaux de son petit corps éclaté restent incrustés sur la vitre. Et puis, c'est bien au milieu de votre champ de vision, alors vous ne voyez que ça.

Meredith avait frotté, il avait tenté le désinfectant, la javel et il avait eu la bonne idée d'arrêter avant d'utiliser de l'acide. Mais la marque était toujours là, à le narguer. Apportant avec elle des nouvelles capacités dont il se serait bien passé.

Bon, c'est cool au rugby, de pouvoir plaquer tout le monde avec facilité. Mais un don du ciel ne vient jamais seul et Meredith sentait bien qu'un jour, il allait devoir en payer le prix. C'est toujours comme ça que ça se passe.

Alors, comme si ça pouvait l'aider à prendre le contrôle sur tout ça, il s'est dessiné un joli dragon rouge sur cette marque écarlate. Un dragon gallois. Mais il dessine comme un pied alors finalement il porte des mitaines pour cacher ce désastre.

« Trente-sept kilomètres à pied, ça use, ça use... Trente-sept kilomètres à pied, ça use les souliers. »

Il jette un regard à la tignasse rousse qui lui sert de frère. Leur soeur n'avait pas voulu venir avec eux et l'autre était introuvable... Famille de merde, quoi.

Alors ils se retrouvent à deux et l'ambiance est pensante. Meredith ressasse ses souvenirs, les mêmes images, les mêmes réflexions. La réunion de l'autre fois lui revient en mémoire. C'est qu'il ne va pas souvent aux réunions mondiales, alors celle-la il s'en souvient.

C'était après l'explosion en Australie, après l'invasion de ces satanées bestioles, un type avait parlé.

Elixir, Arcanum et tout le bordel. On se serait cru dans un livre de science fiction. Yavait tout les ingrédients pour en faire un roman à succès. Ou une trilogie cinématographique à gros budget.

Et je vous passe les noms de laboratoires flippants : Conquête, Guerre, Famine et Mort. Quatre chevaliers tristement célèbres. Et au grand dam de Meredith, ils n'ont rien à voir avec ceux de la table ronde.

Ce ne sera que bien plus tard, avec la découverte du fameux QG dans lequel ils sont attendus, qu'ils apprendront la participation de sept nations à ce projet.

Sept d'entre eux. Sept putain de traîtres.

Autant vous dire que le gallois risque de se méfier de tout et tout le monde.

« Je sais plus combien de kilomètres à pied, ça use, ça use... Je sais plus combien de kilomètres à pied, ça use les souliers... »

Et voilà qu'ils arrivent à destination. Enfin.

Allistor aurait pas tenu un couplet de plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 6 Juin - 13:37
Bienvenue à toi, cher gallois

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
22/25  (22/25)
Inventaire:
Mer 6 Juin - 13:39
Bravo princess! Hâte de te croiser dans les couloirs du QG <3

Vive Perceval de Galles! Pays de Galles indépendant.

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: War-
Sauter vers: