Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Quartier du survivant :: Journal Intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal et relation

Masculin

Information
Capacité: Poison
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mar 5 Juin - 22:12
RonchonFierVantardNarcissiqueRomantiqueDouxPassionné
Bonnefoy Francis
26 ans - Survivant  - France

Francis vit dans le QG avec les autres nations, cherchant un moyen de survivre et de résoudre le problème qui ronge le monde. Il est par contre très vigilent a tout ce qui se passe. Surtout à cause de sa capacité. Sa plus grande peur : mettre en danger quelqu’un. Il freine alors tout contact physique ou direct avec les autres. Mais se manque de contact lui pèse doucement. Heureusement que Pierre lui tient compagnie pendant les moments difficile. Francis garde un œil sur chaque activité dans le QG.

Fiche de présentation
Liste de RP
▬ lien  : description
▬ lien : description
▬ lien  : description

Ecosse
30 ans - Master Poil de carotte - Ami

France connaît Écosse depuis bien longtemps, comme les autres membres de la famille Kirkland. Il entretienne une bonne relation avec le rouquin. Il y a longtemps ils ont été allié contre Angleterre. Le français lui fait beaucoup confiance.

Pays de Galles
26 ans - Princess - Trollesque?

Un autre membre de la fratrie Kirkland. Francis aime le taquiner sur la masculinité de ce dernier, en l'appelant princess, ou demoiselle.

Canada
19 ans - Ourson - Familiale

Son petit canadien. Francis aime beaucoup sa compagnie. Ça le rassure de le savoir au QG. Il est plus inquiet quand il sait pas où il se trouve. Il a peur qu'une chose terrible arrive.

Russie
21 ans - Ivan - Neutre

Le russe s'entend pas trop mal avec le russe. La seule fois où le ton est monté c'était pour une question de repas. Par contre il parfois un peu gêné devant l'insistance russe.

NOM Prénom
Âge - Surnom - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Surnom - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Information
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 7 Juin - 1:15

Juin 2018

Cher Journal.
Cela fait quelque temps à présent que le monde que nous connaissions a brutalement changé.
C'est tellement difficile à y croire.
Et pourtant, je m'en rends compte un peu plus chaque jour, à chaque fois que je vois les mur métallique du QG.
Je trouve un peu de réconfort en voyant d'autres nations que je connais bien.
Un réconfort que je suis obligé de regarder à distance. Plus de contact, pas une seule accolade, ni câlin. Je dois me maîtriser, mais cela me semble tellement dure. Je ressens comme un froid en moi.
Suis-je si fatigué que ça ? En ai-je marre de cette situation ?
Il est fort possible que oui...
Au moins je peux couler sur ses pages mes quelques inquiétudes. Peut être cela ne sert à rien ? Mais j'ai le sentiment que quelque part, cela me fait un peu de bien. D'écrire ce que je ne peux dire tout haut. Car tout le monde à déjà son lot de misère. Et que je dois tenir la route en tant que grand frère.
.

Masculin

Information
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Hier à 1:09

Juin 2018

Cher Journal.
Des jours, et des jours se sont écoulés. Nous vivons ensemble au QG. Parfois il y a des tensions. Mais bon c'est normal. Cela fait partit de la vie.
Je m'en veux toujours un peu pour l'incident avec Ecosse. Surtout que ce dernier à le don de m'inquiéter. A partir sans prévenir. Et le pire, à se blesser. Accident domestique? Ou me cache t-il des choses? Ce serait bien son genre. A ne rien dire, et a encaissé.
Je redoute de plus en plus le jour ou je vais me retrouver à enterrer mes camarades.

Mon fils est sortie. Avec Russie, Grèce et Viet Nam. L'union fait la force, à eux quatre l'expédition ne devrait pas être risqué. Mais j'ai cette petite chose dans le crane qui bip : Attention danger... Tout ça pour de la Vodka. Si ils meurent dans cette expédition, je m'en voudrai jusqu'à la fin de mon existence.
La mort frappe les bons comme les mauvais. Pour les simples choses, ou les nobles actions.
Non vraiment je suis très anxieux.

Moi? Je pense que ça va honnêtement. Je mange le minimum qu'il faut. J'essaye d'éviter de me retrouver attacher à une chaise.
J'ai voulu dans un jeu qu'on compte nos histoires amoureuses. Et je me suis retrouvé plongé dans mes vieux souvenirs. Surtout ceux que je partage avec ce cher Ecosse.
Le baiser à la fin m'a laissé très songeur. J'ai apprécié ressentir le gout sucré d'un vieux baiser. Aaaah comme le temps file loin de nous, loin du coeur.
Mais bon j'ai l'impression qu'il a peu apprécié que je raconte notre vieille relation.
Pourtant je n'y voyais aucun mal. C'était bien. On s'est quitté en bon terme. Il n'y a pas de quoi rougir.
Enfin...

Pour me faire pardonner de l’embarras que j'ai pu lui causer. J'irai ramasser quelques chardons et lui faire un bouquet avec un petit mot d'excuses. J'espère que cela ira.
.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1