Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis un chat.

avatar
Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2018

Information
Capacité: Manipulation télékinésie
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mer 30 Mai - 16:24

▬ ft. Grèce d'Hetalia

Âge : 27 ans
Nation : République hellénique (Grèce)
Sexe : Masculin
Capacité : Manipulation télékinésie
Habilité : Conquête

Code : G

Pseudonyme : Yuu
Âge : 22
Commentaire :Vive les chats ♥️

A votre propos
Karpusi Héraclès
Caractère
Héraclès est quelqu'un de très calme rien ne semble pouvoir le perturber, hormis peut-être Sadik qui est le seul qui arrive à l'énerver.
Le jeune homme est tellement calme et relaxé en temps normal qu'une aura apaisante se dégage de lui, il semble très amorphe et dort dès qu'il en a l'occasion, quel que soit le lieu.
Il ne montre que peu ses émotions et affiche constamment la même expression si bien que l'on pourrait même se demander si il ressent des choses.
Le grec a une voix calme et apaisante, quoique qui donne envie de dormir aussi, on a d'ailleurs l'impression que le jeune homme lui-même a envie de dormir à chaque fois qu'il parle. Son rythme est assez lent et il se meut de la même manière.
Héraclès ne semble s’inquiéter de rien et vit sa vie comme il l'entend, après tout on ne vie qu'une seule fois alors autant en profiter au maximum. Il est très intelligent et aime beaucoup réfléchir, notamment sur des sujets philosophiques, ce qui peut sans doute expliquer son mode de vie.

Le jeune grec est tout le contraire de quelqu'un de dynamique et ne semble jamais ressentir le besoin d'être plus dynamique qu'il ne l'est, il aime prendre son temps pour faire les choses et en profiter. Se presser ne semble pas avoir d'intérêt pour lui.
Il n'est pas non plus très loquace et ne parle que si il juge qu'il y a quelque chose digne d'intérêt à être dit, pourquoi perdre de l'énergie inutilement après tout ?
Héraclès est aussi assez mystérieux, personne ne peut savoir ce à quoi il pense (hormis peut-être lorsqu'il se dispute avec Sadik) ni prédire ce qu'il compte faire. Il prend la vie comme elle vient et selon ses envies, si il n'a pas envie de travailler et qu'il préfère caresser des chats il le fera. Si il préfère dormir pendant les meetings il le fera aussi, et ce, sans presque aucun remord.
Le grec aime énormément les chats, ils sont un des éléments les plus important de sa vie et il les attire comme un véritable aimant, il n'est donc pas rare de voir son corps recouvert de chat et qu'il ait toujours un chat avec lui. Les chats sont des créatures peu dynamiques et tout comme Héraclès, profitent de la vie comme elles l'entendent, le jeune homme se sent très proche de ces petites bêtes et si c'était possible aimerait beaucoup se réincarner en l'une d'elle.

Héraclès est ouvert à beaucoup de chose, après tout son esprit de philosophe coordonne avec cela, il  ne juge donc que très peu les autres et tant qu'ils ne l'embêtent pas, qu'ils vivent leur vie comme ils l'entendent. Si ils aiment les chats par contre, il les appréciera tout de suite, les gens qui aiment les chats ne peuvent être de mauvaises personnes !
Autrement le grec peut être assez solitaire, il peut passer de nombreuses heures seul, à dormir ou à réfléchir sans qu'il ne ressente une quelconque solitude, il apprécie le calme et aussi les personnes qui le sont. Il apprécie donc beaucoup Kiku qui l'est et qui lui aussi ne semble pas ressentir le besoin de combler un quelconque silence par des paroles inutiles. Héraclès aime beaucoup se relaxer avec lui.
D'autre part le jeune grec aime beaucoup la culture de son pays ainsi que les mythes antique grecs et apprécie de discuter avec d'autres personnes de leur culture respectives.
Enfin, danser est aussi une de ses passions même si c'est une activité plutôt dynamique qui semblerait ne pas l'intéresser à première vue.
Physique

Héraclès est un grand jeune homme qui doit être aux alentours des 1m80, sa peau est très légèrement bronzé dû au climat de son pays et il est merveilleusement bien musclé.
Vu qu'il est loin d'être dynamique et dort très souvent, soit il a un corps étrange qui prend du muscle en dormant, soit cela est dû à la danse ou alors à d'autres activités auxquelles le grec s'adonne durant son temps libre.
Outre cela, Héraclès a de court cheveux marrons dont une double boucle au sommet de son crâne tout comme Sadik sauf que ce dernier l'a à un autre endroit. Ses cheveux sont légèrement ondulés et il a deux mèches qui lui encadrent le visage aux extrémités. Quant à ses yeux ils sont d'un vert clair profond et brillent comme deux pierres précieuses, ces derniers n'aident toutefois que très peu pour déchiffrer ce que pense le grec. Pour ce qui est de son visage, il porte la plus part du temps la même expression et il est difficile de savoir de ce que ressent le jeune homme.

Concernant ses vêtements, Héraclès porte des vêtements plutôt normaux comme des tee-shirt avec un pantalon, le jeune homme apprécie d'être à l'aise dans ses vêtements et il a l'air de préférer la simplicité. Il a très souvent un chat sur sa tête ou sur une quelconque autre partie de son corps, ou dans ses bras, ou alors il en est complètement recouvert ce qui lui rajoute une petite touche personnel en quelque sorte.


Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Histoire

Grèce s’éveilla d’une sieste en sentant qu’il y avait quelque chose d’inhabituel, il n’y avait aucun bruit mais cela n’avait rien d’inhabituel, ses citoyens aimaient bien dormir eux aussi, non ce qui était inhabituel était plutôt une sorte de pressentiment.
Les chats n’avaient pas l’air bien et se pressaient tous contre lui, l’empêchant de voir quoique ce soit mais grâce à des siècles d’expérience cela ne le dérangeait pas le moindre du monde.
Il sortit de chez lui, les chats à sa suite, et vit que le monde extérieur n’était pas comme il l’avait quitté avant sa sieste. La nature autour de lui semblait avoir subi une catastrophe de grande ampleur et il se demanda si une tempête avait été prévu avant qu’il s’endorme, ne se souvenant de rien il décida d’aller faire un tour et demander aux gens qu’il croiserait sur son chemin ce qu’il s’était passé. Rien de mieux que des infos concrète venant d’individus ayant vécu la situation.

« L’apocalypse. »

« Peut-être les dieux qui se font encore la guerre. »

« Sûrement une technique de ces fourbes turques pour nous envahir à nouveau, je vais leur faire la peau. »

Héraclès approuva d’un signe de tête la détermination du vieil homme, il était lui aussi toujours partant pour botter les fesses d’un certain turque.

« Ça existe les éclipses d’une semaine ? »

« Je croyais qu’on nous avait lancé une bombe atomique dessus et qu’on allait tous mourir mais apparemment non. »

« Il s’est passé quelque chose ? J’ai passé les derniers jours enfermé chez moi à dormir. »

« Voyons de quoi parlez-vous Héraclès ? Ce n’est qu’une petite perturbation, les choses redeviendront bientôt normale. Vous voulez un peu de thon pour vos chats ? »

Ses citoyens n’avaient pas l’air plus perturbé que cela, donc il n’avait pas dû se passer grand-chose.

La vie reprit son cours mais malheureusement il y avait bien quelque chose de grave qui se passait, d’immondes créatures tout droit sortit de Tartarus arpentaient les terres grecques et la nation se demanda ce qu’il se passait. En allumant la télé il vit que ces créatures arpentaient en réalité la Terre entière et qu’ils faisaient autant de ravages partout où ils passaient.
Les dieux étaient en guerre.
Ce fut la seule explication raisonnable à ce qu’il se passait.
Les nations se rassemblèrent pour faire face à la crise et comme d’habitude Grèce passa la majorité de la réunion à dormir, manquant sans doute encore des choses mais quand il se réveilla Francis lui fit part des décisions auxquelles ils avaient abouti.
Ils allaient tous aller en Suisse dans une sorte de laboratoire afin de trouver un problème à la solution… Non ce n’était pas ça. Ils allaient dans le laboratoire en Suisse pour….. Pour…. Ah peu importe. Il avait dû bouger dans cet endroit avec les autres nations en ne pouvant emporter avec lui qu’un seul chat et c’était ce qu’il y avait de plus révoltant et d’important à retenir, on ne le laissa emporter qu’un seul précieux félin avec lui ! Même Turquie n’avait pas été aussi cruel.

Il fit de son mieux pour protéger ses félins autant que ses citoyens, c’est-à-dire en confiant la responsabilité d’un chat à chaque personne qui le voulait bien, et ensuite en aidant ses citoyens à se réfugier dans des endroits où ils pourront se défendre plus facilement.
Il était inquiet quant à leur sort, ces créatures avaient ravagé sa population et même si il ne pouvait envisager qu’elle disparaisse il n’appréciait pas qu’on touche à ses citoyens. Ni aux chats. Mais voilà qu’il devait les quitter et rejoindre les autres nations si il voulait arranger les choses.
Une chose était sûr, si les dieux étaient responsables de cette situation il avait deux mots à leur dire, voire même trois, ou même une journée entière de complaintes. Même si ils ne daigneraient sûrement pas l’écouter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Capacité: Poison
Vie:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mar 5 Juin - 21:15
Bienvenue à toi, Grèce

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée-
Sauter vers: