Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Poste de Contrôle :: FAQ-Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indication de base

avatar
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Mar 29 Mai - 11:45



logo

FAQ


Quel est l'état du monde?

Depuis l'incident, les différents pays sont ravagés par les créatures qui pullulent. Beaucoup de grandes villes sont devenus désertes. Les populations se déplacent en différents groupes sur les continents. Certains groupes créent des camps de survie dans des petites villes, mais ont des difficultés à se défendre face aux créatures.
L'état météorologique est devenue chaotique, pouvant changer brutalement en une journée. Le globe peut connaitre de grandes vagues de chaleurs, comme de grandes vagues de froid.
La végétation peine à se développer, les champs donnent peu de récolte. Les eaux sont infestés de créatures qui mangent les poissons. L'infection touche plus les océans et les mers, et gagnent petit à petit, les lacs et rivières.
La faune a largement diminué. A cause des conditions météorologique, et des créatures.

Comment survivre?

Suite à la catastrophe les nations peuvent se rendre au QG se trouvant dans les chaînes de montagnes Suisse. Le QG possède une réserve de nourriture et de munition qui améliorent le quotidien. Depuis le QG vous allez pouvoir explorer le reste du monde pour améliorer votre survie.

Buffet à volonté au QG ?

Non. Vous avez des réserves de vivre qui ne sont pas illimité. Il faut surveiller les stocks, et pas faire de gaspillage.

Les gouvernements de chaque pays, sont ils toujours debout?

Hélas non. Chaque nation a perdu son gouvernement de base. Cependant les nations peuvent garder contact avec leurs populations par le biais des chefs des groupes survivants.

A quoi sert le dossier Arcanum?

Le dossier Arcanum contient des pages de rapport qui continent des indices et informations sur les 7 nations qui ont participés au projet. Grace à ceci vous allez pouvoir les identifier. Les pages de rapport peuvent être gagnés lors d'event ou de mission.



©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Poste de Contrôle :: FAQ-Suggestions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: