Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Terre désolée :: QG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan du QG

avatar
Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Jeu 31 Mai - 19:30



logo

Laboratoire Conquest

L'un des premiers des laboratoires découvert, et qui fut investi par les nations. Pour servir de lieu de réunion et de protection.

Les lourdes portes métalliques de l'entrée du laboratoire souterrain sont ancrés dans le flanc d'une montagne. Elles protègent des menaces extérieurs, et permettent aux nations d'entrer et sortir.

Une fois les portes franchies, les arrivants traversent un long couloir avant de se retrouver dans un grand hall circulaire métallique où en son centre se trouve un ascenseur. Lors des quelques pannes d'électricité qui rythme le laboratoire, un escalier de secours dissimulé derrière une plaque murale en métal peut être utilisée. L’ascenseur vous permettra de descendre au travers des cinq sous-sols, les trois premiers ainsi que le dernier sont les plus utilisés. Les autres sous-sols sont remplis de salles qui mériteraient plus tard de trouver une fonction.

1ER ETAGE
Le cœur névralgique du QG.
Au bout de ses couloirs vous trouverez la salle de réunion, accolée à la salle d'archive. De l'autre coté se trouve la salle de contrôle qui mène à la salle des machines. La salle de contrôle est remplie d'ordinateurs qui permettent de surveiller l'intérieur de la base, ainsi que son entrée. Le panneau de contrôle est rempli de boutons, dont personne n'a compris l’entièreté de leur fonction. Mais au moins les boutons contrôlant l'ouverture de la porte, de l'électricité, et de l'eau sont connus des occupants. Il y a également une radio qui sert aux quelques communications extérieures.

2EME ETAGE
Vous y trouverez le laboratoire, qui sert d'espace de recherche mais également d'infirmerie avec tout le matériel s'y trouvant. De l'autre côté il y a également deux salles d'isolation. Qui peuvent éventuellement toujours servir en certaines occasions.

3EME ETAGE
Cet étage sert d'espace de vie pour les occupants.
Possédant un vaste réfectoire et d'une cuisine, il permet aux habitants de se nourrir. Mais attention aux ressources qui ne sont pas illimitées.
De l'autre coté de cet étage se trouve un salon, où les habitants peuvent se détendre. Il a quelques vieux journaux, et un lecteur de cd, pour ceux à qui la musique manque. Une fois que vous avez traversé le salon et son couloir, vous trouverez la pièce des sanitaires. Contenant douches et WC, ne gaspillez pas trop d'eau.
Si vous continuez vous trouverez plus loin deux dortoirs. Les deux contenant de nombreux lits superposés. Ainsi, un dortoir pour les hommes, et un pour les femmes. Essayez de pas étouffer votre voisin du dessous avec un oreiller, ou éjecter le matelas du voisin du dessus à coup de pied. Il y a une salle d'eau près du dortoir.

4EME ETAGE
Dans cet étage il y a 4 salles vides. A quoi pouvaient-elles servir? En tout cas toutes traces de mobilier ont disparu. Les habitants pourront plus tard leurs donner de nouvelles fonctions.

5EME ETAGE
Le dernier étage donne sur une salle vide menant à d'espace de réserve pour toutes les ressources. Allant de l'armement à l'alimentaire. Espace très surveillé, et très contrôlé.
Il y a aussi une autre grande salle, jumelle à la réserve, mais est entièrement vide.

©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Terre désolée :: QG-
Sauter vers: