Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Poste de Contrôle :: Guide :: Manuel de survie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des Habilités

avatar
Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Sam 3 Mar - 17:37








Liste d'habilité


« Plus tu as de pouvoir, moins tu dois en user. »


Quand le sérum ARCANUM a affecté le monde il ne s'est pas contenter de nécroser le monde et de créer d'effroyable créature. Il a aussi apporter une légère modification aux nations, leur apportant des habilités.

Les nations ont découvert cette modification par l'apparition d'une étrange tache au niveau de leur main droite pendant la période mi-Avril mi-Mai. Cette tache qui peut avoir une couleur différente suivant la nature de la modification.
Chaque modification a été soigneusement enregistré ici dans ce dossier.  

L'habilité nommé CONQUEST, en référence à l'un des laboratoires d'ELIXIR.
Elle est facilement identifiable, le sujet atteint par cette modification voit apparaître une tache blanche sur sa main droite.
Le sujet peut alors manifester une des deux capacités suivantes.

Manipulation télékinésie : par la pensée, le sujet peut déplacer des objets qui sont dans son champ de vision. Capacité limité selon le volume et le poids de l'objet. Plus l'objet sera volumineux, ou lourd, plus le sujet aura besoin de concentration et d'énergie. Si le sujet essaye de manipuler un objet au-delà de ses capacités, il perdra brutalement connaissance.

Possession : cette capacité permet à l'esprit du sujet d'entrée dans le corps d'un autre, et de le manipuler. Le degré de manipulation dépend de la force de volonté du sujet et de sa cible. Plus la cible résiste plus la possession est complexe. Plus le sujet à une volonté forte, plus il lui sera simple de plier l'esprit de sa cible. Peut être très dangereux, vu que le corps du sujet est sans défense.   

L'habilité nommé DEATH, en référence à l'un des laboratoires d'ELIXIR.
Elle est facilement identifiable, le sujet atteint par cette modification voit apparaître une tache verte sur sa main droite.
Le sujet peut alors manifester une des deux capacités suivantes.

Poison : le corps du sujet peut secréter du poison via son épiderme, qui prend alors une teinte violacée. Le sujet peut controler le taux de toxicité du poison qu'il génère, ainsi que la quantité. Mais en aucun cas il ne peut le stopper. Quand le sujet met sa capacité en veille, seul ses mains continuent de secréter du poison. Il est donc nécessaire de faire attention à tout autre contact avec d'autre personne.

Manipulation nerveuse : le sujet possédant cette capacité peut, à travers un contact direct, contrôler la sensibilité nerveuse de sa cible. Choisissant d'atténuer ou d'intensifier la sensibilité nerveuse d'un individu. Le degré de contrôle dépend des émotion et de la volonté du sujet. Plus le sujet éprouve des sentiments négatifs pour sa cible, plus la douleur qu'il causera sera intense. Plus il est neutre avec sa cible, plus sa capacité d'atténuer la douleur sera renforcé. Il sera difficile à un sujet d'atténuer la sensibilité nerveuse d'une cible qui lui provoque des sentiments négatifs, et inversement.

L'habilité nommé FAMINE, en référence à l'un des laboratoires d'ELIXIR.
Elle est facilement identifiable, le sujet atteint par cette modification voit apparaître une tache noire sur sa main droite.
Le sujet peut alors manifester une des deux capacités suivantes.

Absorption : le sujet peut absorber l’énergie d'une personne, ou alors absorber les propriétés d'un élément matériel. Comme la solidité de l'acier. L'eau, l'air, et le feu peuvent être absorber mais non utilisé. Ceci ne peut être que temporaire, et puise beaucoup sur l'énergie du sujet. Plus il est résistant plus le temps d'utilisation grandit. Attention une trop grande absorption d'une matière, de manière répéter peut finir par causer une paralysie d'une partie du corps.

Hallucination : une capacité qui permet au sujet de créer chez un individu de puissante hallucination par un simple regard. Un contact visuel direct est nécessaire, et cette capacité ne fonctionne pas sur les aveugles. La nature de l'hallucination dépend de l'imagination du sujet. Mieux il connait les failles de sa cible, plus l'hallucination sera efficace. Attention une trop forte utilisation causera des terribles migraines aux sujets.

L'habilité nommé WAR, en référence à l'un des laboratoires d'ELIXIR.
Elle est facilement identifiable, le sujet atteint par cette modification voit apparaître une tache rouge sur sa main droite.
Le sujet peut alors manifester une des deux capacités suivantes.

Manipulation du sang : cette capacité permet au sujet de contrôler le sang. Cela peut être le sien ou celui d'une cible. La manipulation est plus simple si le sang est hors d'un corps. La manipulation se limite à l'imagination du sujet. Il peut solidifier le sang sur son propre corps à des fins défensives ou, pour les plus habiles s'en servir telles des tentacules afin de saisir des objets. Cette capacité peut créer des problèmes d'anémie et d'hypothermie.

Force : le sujet se retrouve avec des capacités physiques multipliés, semblable à une force surhumaine. Une force lui permettant de soulever une masse cinq fois supérieur à son propre poids . Le sujet peut passer dans cet état sous l'emprise d'une forte émotion, celle de la colère allant jusqu'à la rage. Ou après une blessure douloureuse. Par contre, plus l'état est prolongé plus le sujet devient instable et a du mal à retrouver son état normal. Cette capacité peut causer d'important dégâts si elle n'est pas maîtrisé par le sujet. Que ce soit à ceux qui l'entoure ou sa propre personne. Des problèmes cardiaques peuvent apparaître après une trop longue utilisation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Poste de Contrôle :: Guide :: Manuel de survie-
Sauter vers: