Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Quartier du survivant :: Inscription :: Validée :: Death Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si quelqu'un boit dans ton verre, il connaîtra tes secrets.
France
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2015

Information
Vie Général:
Si quelqu'un boit dans ton verre, il connaîtra tes secrets. I_vote_lcap25/25Si quelqu'un boit dans ton verre, il connaîtra tes secrets. Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Pistolet
Inventaire:
France

▬ ft. France d'Hetalia

Âge : 26 Ans
Nation : France
Sexe : Masculin
Capacité : Poison
Habilité : Mort

Code : F

Pseudonyme : Neferet
Âge : 23 ans
Commentaire : Victory!!!

A votre propos
Bonnefoy Francis
Caractère
Francis fait partie de ceux qu'on appelle les bons vivants. De nature très sociable, et il est plutôt avenant avec les personnes qu'il croise. Toujours un sourire, un mot gentil, ou même un petit clin d'œil.
Le français à l'âme d'un séducteur, quoi de plus normal pour celui qui se revendique comme le pays de l'amour? Et son amour n'a pas de limite, allant des hommes, aux femmes. Séduire est un art à part entière, un art qu'il pratique beaucoup. Et qui est très souvent mal vu par les autres, l'insultant alors de pervers.
Il aime embêter les autres, et faire des blagues. Et ça tout le monde le sait. Étant l'un des membres du redoutable trio infernal, nommé le BAD FRIENDS TRIO. Avec ses amis Prusse, et Espagne ils enchaînent mauvais coup sur mauvais coups.
De ce bref portrait on peut voir que Francis est un homme assez extrême, et de frivole, ce qui lui joue souvent des coups. Etant un grand mauvais perdant, d'une mauvaise foi absolue. Il rejettera la faute de son échec sur tout autre chose, râlant dans son coin. Fier comme un coq, au point d'en être prétentieux. Sa fierté prend parfois un coup lorsqu'il a mal au dos, et que quelqu'un ose le traité de vieux.
Mais Francis est aussi un homme authentique, passionné, et attentif. S'autoproclamant "Grand frère France" il veille sur les nations proches de lui. Comme par exemple sur Italie, dont il souhaite préserver la gaieté. Il est très responsable quand il s'agit du bien des autres.
France aime beaucoup de chose, comme l'art, le jardinage, la mode, le vin, l'amour, et la gastronomie. Très dégourdi de ses mains, il aime les activités manuelles, comme par exemple la cuisine où il excelle.
Par contre... Francis déteste qu'on le réveille, ce qui le rend relativement grincheux et effrayant. Enfin c'est ce qu'on lui a rapporté. En parlant de son sommeil, il est un brin somnambule. Mais ça encore, on lui raconté.  
Physique
On peut dire que le physique de Francis, et le type de physique qui ne laisse pas indifférent. Le français est un bel homme mesurant 1m75, et à la démarche travaillée. Au premier abord, on pourrait penser de lui qu'il travaille dans le domaine de la mode ou des mannequins à cause de ses airs élégant et raffiné. Avec sa corpulence grande et fine.
Francis prend soin de sa longue chevelure blonde qui lui tombe au niveau de ses épaules. Il la laisse le plus souvent relâché. L'attachant que pour les activités manuelles tel-que la cuisine. C'est sa grande fierté, et il a horreur qu'on lui tire les cheveux.
Ses yeux sont bleus, bleus comme les profondeurs maritimes, qui happent les regards. Mais que ce cache t-il au fond de ce regard? Nul le sait. Et quand on lui demande, il esquive la question d'un sourire qui illumine son visage. Il est un brin secret.
Si on regarde bien Francis se laisse pousser une petite barbe. Un moyen de souligner sa virilité.
Car à cause de sa chevelure et de son allure, il arrivait qu'on le prenne pour une femme. Enfin de loin, et surtout quand il était jeune à porté des tuniques longues. Ce qui rendait la tromperie encore plus forte.
En parlant de tunique, niveau vestimentaire Francis est toujours à la pointe. Avec des vêtements élégants, avec des couleurs un peu flashy.
Depuis la catastrophe le français a rajouté à sa garde-robe une armée de gant de tout genre.
Signe(s) distinctif(s) : Des gants - Une cicatrice à l'arrière de la nuque.
Histoire

L’obscurité…
Ce n’était pas l’obscurité nocturne, mais une obscurité en plein jour. Une éclipse avait-elle lieu ? Non ce n’était pas ça, c’était beaucoup plus que ça. Plus terrifiant, sans le côté fascinant.
Les yeux rivés sur le ciel encombré de nuage noir, cachant la luminosité solaire, Francis ne bougeait plus. Il se trouvait au balcon de sa chambre, incapable de détacher son regard de l’effrayant spectacle. Que se passe-t-il ? Il n’en savait rien. Mais à entendre les cris épouvantés de la population, il se doutait bien que rien n’était normal.
Cette situation pesante dura bien une longue semaine. La mélodie stridente de son téléphone, il l’entendait encore dans sa tête, tellement la mélodie s’était entêté durant ses sept jours. Son gouvernement, son président, quelques amis, le pauvre Italie. Tant d’appels, mais toujours une unique réponse.
« Je ne sais pas. »
D’un geste fatigué le français se massa la nuque. Le soleil était revenu, mais quelques choses en son fort intérieur hurlé. Son instinct hurlait : "Quelques choses ne va pas".
Il sortit dans les rues de Paris, rassurant quelques passants, leur souriant. Au fil des jours tout le monde semblait oublier l’incident. Mais tout cela se stoppa. Sa main lui démangeait, une tâche commençait à apparaître. Il la frotta de toutes ses forces mais elle restait là. Le narguant, souillant sa peau parfaite. Une immonde tâche verte, le retour de la peste ? Il était hors de question que qui que ce soit la voit. Une chance, dans son armoire il lui restait une paire de gants en tissu blanc immaculé.

Francis était appuyé contre un mur, le corps tremblant, la respiration haletante. La télévision hurlant les terrifiantes nouvelles. Comme si un cauchemar venait ronger la terre, des créatures monstrueuses ravagés les villes. Tuant des innocents, teintant les rues de rouge, gorgeant la terre de larme.

Cette journée de conseil fut éprouvante. Francis était heureux de revoir tous ses camarades, mais il aurait préféré d’autre circonstance, regrettant les anciennes réunions ennuyeuses. Il taquina son rival de toujours, se moquant de sa présence. Lui qui voulait se détacher des autres, il revenait en quatrième vitesse lorsqu’un souci pointé le bout de son nez. Il sourit avec tendresse à Canada, alors le mal s’étendait vraiment partout ? Il en était désolé. La seule chose qui le rassura, c’est que malgré la situation tout le monde restait fidèle à lui-même. Angleterre était exécrable à souhait, Amérique restait bruyant, Grèce faisait preuve d’autant d’énergie que d’habitude. Mais le contenu de la réunion balaya toute sa joie. Les explications étaient atroces à ses oreilles, et la mort soudaine du scientifique finissait de glacer l’atmosphère.

Ses dents serraient, Francis essayer d’occulter la douleur foudroyante qui lui étreignait le bras. Il se redressa dans son lit, fixant son bras bandé. Cette blessure illustrait à ses yeux toute l’horreur qui rongeait son pays. Pour ralentir la progression des créatures, les forces armées avaient été déployé, des barricades étaient construite. Il était dur de tenir le gouvernail d’un navire ballottait par les eaux du chaos. S’était dans les barricades qu'il avait été blessé, en protégeant une femme et un enfant qui tentait de s’éloigner du conflit. Il était resté jusqu’au bout, jusqu’à que la zone de danger soit évacué. Un mois que cela durait, il fallait trouver un moyen de stopper ça. Pour résoudre un problème il fallait s’attaquer à sa racine. Et grand frère allait déraciner le problème, foi de Francis Bonnefoy. Il appela rapidement Suisse, peut importe la situation, son voisin restait aussi aimable qu’une porte de prison. Ensemble ils discutèrent de la situation, et de l’idée de transformer le laboratoire Conquest en QG. Suisse était retissant, mais le français lui promit que son éternelle neutralité resterait intacte. Le pacte fut scellé, le laboratoire deviendrait le QG, le sanctuaire des nations en quête d’une solution. Rapidement le français contacta toutes les nations qu’il pouvait, leur expliquant le projet, et leurs donnant rendez vous au QG.

Au bout d’une semaine Francis quitta la capitale. Il avait essayé de stabiliser au mieux la situation, pour pouvoir partir l’âme en paix. Une longue semaine, où rien n’allait comme il le souhaitait. Cela devenait rageant. Mais son peuple tenait bon, restant debout, fier dans la difficulté.  Francis eu un léger sourire, il tiendrait bon également. Il s’approcha des chaînes montagneuse Suisse, serrant la lanière de son lourd sac. Il y serrait bientôt. Et tous ensembles ils trouveront une solution boutant hors du globe cette menace.

Francis buvait sa tasse de café en silence dans le réfectoire, cela faisait à présent trois jours qu’il était arrivé. L’endroit était affreux esthétiquement parlant. Froid, sans âme, tout pour déplaire. Mais il fallait faire avec. Cet endroit était tellement oppressant, la nuit il enchaînait cauchemar sur cauchemar. Et toujours le même à croire que tout ses événements chaotiques commençaient à lui peser. Devenait-il vieux ? Ah ça non ! Jamais.

Mer 28 Fév - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Maitre
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
Si quelqu'un boit dans ton verre, il connaîtra tes secrets. I_vote_lcap25/25Si quelqu'un boit dans ton verre, il connaîtra tes secrets. Empty_bar_bleue  (25/25)
Arme principale: Contrôle
Inventaire:
Maitre
Bienvenue à toi, France

Félicitations! Te voici validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPDISCORD.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin d'avatar, et Demande de RP.
Mar 5 Juin - 18:04
https://hetalialastjudgment.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: