Hetalia Last Judgment
Depuis toujours l'humanité à mené une longue quête pour atteindre l'immortalité. Au cours du temps, les humains ont remarqués la présence d'individu ayant cette capacité de traversé le temps hors de l'échelle de vie humaine. Les nations.
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Poste de Contrôle :: Guide :: Manuel de survie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaire

avatar
Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Information
Vie Général:
25/25  (25/25)
Vie Mission:
25/25  (25/25)
Inventaire:
Dim 4 Mar - 22:45



Bestiaire




Homocryptops : Le type de créature la plus commune, mais également la plus dérangeante. Sa morphologie est semblable à celle d'un être humain. Les dents sont très aiguisés. Évitez de vous faire mordre.




Rattusmacrodon : D'anciens rats contaminés par l'ARCANUM, devenu beaucoup plus agressif. Redoutable quand ils se déplacent en meute.




Squamanisotoma : Un lézard aux formes disproportionnelles, mais qui possède une grande vitesse. Ses morsures provoquent des brûlures, à cause de sa bave acide. Soyez prudent. La taille de cette créature varie entre 60 cm et 1 mètre.




Piscirhynchos : Créatures des fonds marins, et des lacs qui possèdent de multiple yeux. Ils ont les mêmes dimensions que les dauphins, mais ne sont pas aussi gentil qu'eux. Ces créatures renverses les bateaux en mer, et certains attaquent les humains imprudent au bord de l'eau.  




Glutimultipode : Monstre aux tentacules gluantes et possédant une coquille solide. Mesurant environ 2 mètres, leurs tentacules s'agrippent à leurs proies pour les dévorer. Se déplace très lentement, et peut être confondu avec un rocher dans certaines régions géographique.




Anophtalmie : Créature aveugle qui ne se repère que aux bruits, et qui se déplace par des grands sauts. Ses pattes squelettiques sont très puissantes. Cette créature mesurant 60 cm erre souvent près des ruines, mangeant tout ce qui traîne. Organique ou non. C'est une plaie pour ceux qui essayent de faire des champs près des camps.




Information non disponible.




Information non disponible




Information non disponible




Information non disponible




Information non disponible




Information non disponible




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Last Judgment :: Poste de Contrôle :: Guide :: Manuel de survie-
Sauter vers: